casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Laisses a dda said!!! Si tu veux dire peuple juste et démocratique alors là bigmdrbigmdr Mr Ladoz pense que , 20 ans après un illustre psychiatre, tu te trompes de peuple toi aussi !Je te conseillerais deja des visites dans son cabinet!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 C'est en direct dans les archives!!! Tu peux nous raconter ça en direct live STP ? :crazy:Tu sais de quoi je parle!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu sais de quoi je parle!!!:mdr: Mr Ladoz aimerait bien que ça soit un autre que lui qui raconte cette histoire :cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 C'est toi qui change de discussion comme tu change d'assiettes flaf'torr!!! Mr Ladoz aimerait bien que ça soit un autre que lui qui raconte cette histoire :cool:Tu stigmatises notre region.Tu ne la connais pas peut-etre...mais tu veux quoi au juste?:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu stigmatises notre region.Tu ne la connais pas peut-etre...mais tu veux quoi au juste?:D Mr Ladoz ne l'a jamais fait et te défie de lui trouver le moindre article stigmatisant une région plutôt qu'une autre :mad: Ce n'est pas parce que Mr Ladoz dit la vérité (qui ne peut pas , bien évidemment plaire à tout le monde) qu'il faut l'accuser de tout et de n'importe quoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 On t'y lis!!! Mr Ladoz ne l'a jamais fait et te défie de lui trouver le moindre article stigmatisant une région plutôt qu'une autre :mad: Ce n'est pas parce que Mr Ladoz dit la vérité (qui ne peut pas , bien évidemment plaire à tout le monde) qu'il faut l'accuser de tout et de n'importe quoi :eek:Tu y parles de separatisme,tu abuses de mots graves sur notre amazighité,tu baathises les debats,tu appelles au ben-alisme de notre pays ...roh t'mellah aala rohek!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Salam. J'aimerai savoir s'il te plait (parce que j'y connais rien sur la question). L'indépendance de la kabylie, moi je suis pour, tout simplement parce que je me dis que quelqu'un qui me deteste au point de vouloir separer sa région de la mienne et la transformer en pays, bein qu'il le fasse. Koulchi bessif gheyr el mhabba mechi bessif. Bon sinon, déja quelles sont les régions qui sont incluse dans l'indépendance de la kabylie? Comment comptent les separatistes appeler leur pays? De quoi vont-ils vivre? Comment envisagent-ils les relations avec l'Algérie s'il y a séparation? Les kabyles vivant depuis des générations sur des terres non kabyles, devront-ils choisir entre être kabyles et être Algériens?le site du M A K repond a toutes ces questions. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 On évite de répondre aux questions ?CE QUE PENSE LE PEN NE LE REGARDE QUE LUI Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Et revoila le défenseur de la thèse du peuple Juif-Amazighe :mdr::mdr:DIRE dir 3chra oukross.Je n'ai aucun probleme avec les juifs, je les respecte beaucoup,allah ikawihoum inchallahj yabbi Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Nous sommes tous Algeriens et tous kabyles!!!C'est tres Algerien!!!:cool:tu l'a apprise de chadli ou de zerhouni cella-la Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Mr Ladoz ne l'a jamais fait et te défie de lui trouver le moindre article stigmatisant une région plutôt qu'une autre :mad: Ce n'est pas parce que Mr Ladoz dit la vérité (qui ne peut pas , bien évidemment plaire à tout le monde) qu'il faut l'accuser de tout et de n'importe quoi :eek:Tu tout doux.on te doit tout le respecpt sidi ladoz, qui tabasse le baudet,en se cachant derriere la sella selle, tu es un hypocrite inne. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu y parles de separatisme,tu abuses de mots graves sur notre amazighité,tu baathises les debats,tu appelles au ben-alisme de notre pays ...roh t'mellah aala rohek!!!:mdr: Tu n'étais pas visé par les propos de Mr Ladoz !! Calmos !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu tout doux.on te doit tout le respecpt sidi ladoz, qui tabasse le baudet,en se cachant derriere la sella selle, tu es un hypocrite inne. Du fait de l'imposante hauteur de son niveau intellectuel , l'illustre Mr Ladoz ne peut le rabaisser par crainte de courbatures mentales :gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Saha ftorek! Tu n'étais pas visé par les propos de Mr Ladoz !! Calmos !!!! Je sais que je n'etait nullement visé.Cependant,c'est un debat d'idées.J'etait calme alors maintenant je suis zen!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Du fait de l'imposante hauteur de son niveau intellectuel , l'illustre Mr Ladoz ne peut le rabaisser par crainte de courbatures mentales :gun_rifle::gun_rifle:Tu as ce qu'on appelle les folies de grandeur.reviens sur terre. O auguste geniial, ta modestie me touche, et tes idees ne sont pas faites pour les gens de ton epoque.Tes ecrits seront gardes pour les generations futures auquels ils sont destines. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 La France reconnait les langues régionales comme étant régionales uniquement et non nationales.Et en quoi ca nous concerne ce que fait la France?si les corses ou les bretons ont un probleme, ils n'ont qu'a le regler entre entre eux. on a un probleme avec l' algerie qui ne nous reconnait pas. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Non !!de tizi-aali neslimann! tu l'a apprise de chadli ou de zerhouni cella-laTu es militaire?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 La France reconnait les langues régionales comme étant régionales uniquement et non nationales. Le Parlement français a refusé de ratifier la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires ; le français y est l'unique langue officielle. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Mr Ladoz ne l'a jamais fait et te défie de lui trouver le moindre article stigmatisant une région plutôt qu'une autre :mad: Ce n'est pas parce que Mr Ladoz dit la vérité (qui ne peut pas , bien évidemment plaire à tout le monde) qu'il faut l'accuser de tout et de n'importe quoi :eek: Toi,si la vérité te croisera un jour ds ta vie,elle s'enfuirait,se cacherait.. Tu est un raciste,anti Kabyles,fouteur de troubles,anti nationaliste, sans aucune ligne ce conduite.Pour conclure,dénué de personalité. Sur ce, au plaisir de ne jamais lire un individu de ton éspèce.. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tu es militaire?:mdr: moi bidasse? Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Tu me cites chadli et zerhouni... moi bidasse?Je me suis dit que tu baignait peut-etre dans du kaki...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je me suis dit que tu baignait peut-etre dans du kaki...:crazy:Pas du tout, sois rassure Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Si cela se passait à Israel ça se comprendrait, mais savez vous que cela se passe en Algérie, exactement à la commune d'Aghrib à Azzeffoune, wilaya de Tizi Ouzou. Des villageois d’Aghrib ont affronté les partisans d’une association religieuse locale pour les empêcher de construire une mosquée. Des centaines de manifestants ont démoli les poteaux de l'édifice religieux en construction. Les affrontements ont fait plusieurs blessés. La Kabylie, vit ces dernières années des chamboulements et des affrontements entre Religieux et des pacifistes. Jijel.info Cette affaire as été manipulé, j'été en Algérie cet été j'ai bien suivi cette affaire, sa n'as rien a voir avec un acte islamophobe. Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Le Parlement français a refusé de ratifier la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires ; le français y est l'unique langue officielle. Si tu es de Ghaza, tu n'as qu'à retourner, ça fera une gueule de moins...après tout Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 6, 2010 Partager Posted September 6, 2010 Cette affaire as été manipulé, j'été en Algérie cet été j'ai bien suivi cette affaire, sa n'as rien a voir avec un acte islamophobe. effectivement,on veut faire passer les kabyles pour ce qu il ne sont pas a savoir des islamophobes alors que les gens de ce village se battent pour qu on ne leurs imposent pas une autre vison que la leurs. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts