Jump to content

Démolition d'une mosquée à Tizi Ouzou

Recommended Posts

Laisses a dda said!!!

Si tu veux dire peuple juste et démocratique alors là bigmdrbigmdr

Mr Ladoz pense que , 20 ans après un illustre psychiatre, tu te trompes de peuple toi aussi !

Je te conseillerais deja des visites dans son cabinet!!!:mdr:
  • Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toi qui change de discussion comme tu change d'assiettes flaf'torr!!!

Mr Ladoz aimerait bien que ça soit un autre que lui qui raconte cette histoire :cool:
Tu stigmatises notre region.Tu ne la connais pas peut-etre...mais tu veux quoi au juste?:D
Tu stigmatises notre region.Tu ne la connais pas peut-etre...mais tu veux quoi au juste?:D

Mr Ladoz ne l'a jamais fait et te défie de lui trouver le moindre article stigmatisant une région plutôt qu'une autre :mad:

Ce n'est pas parce que Mr Ladoz dit la vérité (qui ne peut pas , bien évidemment plaire à tout le monde) qu'il faut l'accuser de tout et de n'importe quoi :eek:

On t'y lis!!!

Mr Ladoz ne l'a jamais fait et te défie de lui trouver le moindre article stigmatisant une région plutôt qu'une autre :mad:

Ce n'est pas parce que Mr Ladoz dit la vérité (qui ne peut pas , bien évidemment plaire à tout le monde) qu'il faut l'accuser de tout et de n'importe quoi :eek:

Tu y parles de separatisme,tu abuses de mots graves sur notre amazighité,tu baathises les debats,tu appelles au ben-alisme de notre pays ...roh t'mellah aala rohek!!!:mdr:
Salam.

J'aimerai savoir s'il te plait (parce que j'y connais rien sur la question).

L'indépendance de la kabylie, moi je suis pour, tout simplement parce que je me dis que quelqu'un qui me deteste au point de vouloir separer sa région de la mienne et la transformer en pays, bein qu'il le fasse. Koulchi bessif gheyr el mhabba mechi bessif.

Bon sinon, déja quelles sont les régions qui sont incluse dans l'indépendance de la kabylie? Comment comptent les separatistes appeler leur pays? De quoi vont-ils vivre? Comment envisagent-ils les relations avec l'Algérie s'il y a séparation? Les kabyles vivant depuis des générations sur des terres non kabyles, devront-ils choisir entre être kabyles et être Algériens?

le site du M A K repond a toutes ces questions.

Tu tout doux.on te doit tout le respecpt sidi ladoz, qui tabasse le baudet,en se cachant derriere la sella selle, tu es un hypocrite inne.
Tu y parles de separatisme,tu abuses de mots graves sur notre amazighité,tu baathises les debats,tu appelles au ben-alisme de notre pays ...roh t'mellah aala rohek!!!:mdr:

Tu n'étais pas visé par les propos de Mr Ladoz !!

Calmos !!!!

Tu tout doux.on te doit tout le respecpt sidi ladoz, qui tabasse le baudet,en se cachant derriere la sella selle, tu es un hypocrite inne.

Du fait de l'imposante hauteur de son niveau intellectuel , l'illustre Mr Ladoz ne peut le rabaisser par crainte de courbatures mentales :gun_rifle::gun_rifle:

Du fait de l'imposante hauteur de son niveau intellectuel , l'illustre Mr Ladoz ne peut le rabaisser par crainte de courbatures mentales :gun_rifle::gun_rifle:
Tu as ce qu'on appelle les folies de grandeur.reviens sur terre. O auguste geniial, ta modestie me touche, et tes idees ne sont pas faites pour les gens de ton epoque.Tes ecrits seront gardes pour les generations futures auquels ils sont destines.
La France reconnait les langues régionales comme étant régionales uniquement et non nationales.
Et en quoi ca nous concerne ce que fait la France?si les corses ou les bretons ont un probleme, ils n'ont qu'a le regler entre entre eux. on a un probleme avec l' algerie qui ne nous reconnait pas.
Guest MARCEL

Toi,si la vérité te croisera un jour ds ta vie,elle s'enfuirait,se cacherait..

Tu est un raciste,anti Kabyles,fouteur de troubles,anti nationaliste,

sans aucune ligne ce conduite.Pour conclure,dénué de personalité.

Sur ce, au plaisir de ne jamais lire un individu de ton éspèce..

Si cela se passait à Israel ça se comprendrait, mais savez vous que cela se passe en Algérie, exactement à la commune d'Aghrib à Azzeffoune, wilaya de Tizi Ouzou.

Des villageois d’Aghrib ont affronté les partisans d’une association religieuse locale pour les empêcher de construire une mosquée. Des centaines de manifestants ont démoli les poteaux de l'édifice religieux en construction. Les affrontements ont fait plusieurs blessés.

La Kabylie, vit ces dernières années des chamboulements et des affrontements entre Religieux et des pacifistes.

Jijel.info

Cette affaire as été manipulé, j'été en Algérie cet été j'ai bien suivi cette affaire, sa n'as rien a voir avec un acte islamophobe.

Cette affaire as été manipulé, j'été en Algérie cet été j'ai bien suivi cette affaire, sa n'as rien a voir avec un acte islamophobe.

effectivement,on veut faire passer les kabyles pour ce qu il ne sont pas a savoir des islamophobes alors que les gens de ce village se battent pour qu on ne leurs imposent pas une autre vison que la leurs.