Jump to content

Les préléminaires....les oublient on tant..

Recommended Posts

En effet á croire ls pratiques sexuelles répondues il parait plus qu´évident que la majorité des préléminaires expression de partage de douceur et surtout langage de l´ame quand les mots font défaut......

pourquoi en est il donc ainsi dans nos couple?

• Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Parce que les gens ne savent pas faire l'amour, tout simplement.

bonsoir hurlevent

tu as tout a fait raison; d'un côté quand tu dois avoir des rapports alors que ta chambre est à côté de celle de tes parents ou beaux parents, et des autres freres et soeurs, c'est pas évident

donc les gars, si vous voulez une meilleure intéraction, grandissez!!! et ne vous mariez pas chez papa momon

je me demande comment vous faites? c'est incroyable quand même

ca me donne une idée : je vais appeler tous mes freres et leurs dire de venir avec leurs femmes vivrent chez nos parents : je vais bien rigoler:mdr:

et mes belles soeurs vont m'étrangler:mad:

Salam,

La sexualité a fait des progrès et les hommes font un effort sur ce sujet ( dire qu'il y'a quelques siècles l'acte sexuel durait entre 3 à 5 minutes ).

Wa Salam

Tres bonne analyse :D et maintenant ça pernd même les heures de travail

(35/semaine) ;)

Guest sab.dz
bonsoir hurlevent

tu as tout a fait raison; d'un côté quand tu dois avoir des rapports alors que ta chambre est à côté de celle de tes parents ou beaux parents, et des autres freres et soeurs, c'est pas évident

donc les gars, si vous voulez une meilleure intéraction, grandissez!!! et ne vous mariez pas chez papa momonje me demande comment vous faites? c'est incroyable quand même

ca me donne une idée : je vais appeler tous mes freres et leurs dire de venir avec leurs femmes vivrent chez nos parents : je vais bien rigoler:mdr:

et mes belles soeurs vont m'étrangler:mad:

Oui, mais sachant que c'est souvent par manque de moyens. Trouver un logement n'est malheureusement pas donner à tout le monde. :(

:closedeyes:

Guest cerisecerise
Oui, mais sachant que c'est souvent par manque de moyens. Trouver un logement n'est malheureusement pas donner à tout le monde. :(

:closedeyes:

bonjour

je veux bien mais, si on va au bout, il ne pourra pas non plus subvenir aux besoin ni de sa femme ni de ses enfants!!! s'il n'arrive pas ne serait-ce qu à avoir assez d'argent pour payer une location, comment peut-il, ose-t-il fonder une famille, qui sera une charge financière non négligeable.

PS : c'est combien le loyer dans les grandes villes algériennes?

bonjour

je veux bien mais, si on va au bout, il ne pourra pas non plus subvenir aux besoin ni de sa femme ni de ses enfants!!! s'il n'arrive pas ne serait-ce qu à avoir assez d'argent pour payer une location, comment peut-il, ose-t-il fonder une famille, qui sera une charge financière non négligeable.

PS : c'est combien le loyer dans les grandes villes algériennes?

Bonjour cerise,

Il est malheureusement plus cher qu'un salaire moyen Algérien!

Trop chér méme, dans notre région pour un F2 faut compter 15000da/mois

A Alger, avec 15000 DA t'arrives même pas à trouver un p'tit studio en ruine :confused:

Je reviens au sujet de Nimos,

Qui te dit que ça se passe ainsi ? :rolleyes:

En effet á croire ls pratiques sexuelles répondues il parait plus qu´évident que la majorité des préléminaires expression de partage de douceur et surtout langage de l´ame quand les mots font défaut......

Tiens, on parle de mouille ici :crazy:

Ce que je ne comprends pas c'est d'où vviennent vos statistiques ? je ne parle pas que de ce topic ni de Nimos en personne mais c'est un constat

Topic : la majorité .....

Topic : la plus part .....

Bon pour répondre rapidement une relation sexuelle sans préliminaires c'est nulle elle est presque équivalente aux travaux manuelles ;)

Allaho ma ini saime (Je re le soir)

Tout simplement parce qu'ils ignorent que les amuses gueules peuvent être plus succulents que les plats de résistance

Tiens, on parle de mouille ici :crazy:

Ce que je ne comprends pas c'est d'où vviennent vos statistiques ? je ne parle pas que de ce topic ni de Nimos en personne mais c'est un constat

Topic : la majorité .....

Topic : la plus part .....

Bon pour répondre rapidement une relation sexuelle sans préliminaires c'est nulle elle est presque équivalente aux travaux manuelles ;)

Allaho ma ini saime (Je re le soir)

:mdr::mdr::mdr: à ce soir alors..

Non, je les regarde pas parce que je les capte pas........sinon pourquoi c'est faux? ne me dis pas que certains animaux connaissent le french kiss...?:eek:

le frenchkiss je ne pense pas mais ne passent pas directement à l'acte.

en tt cas pas tous.

Jouer de la femelle

... c'est comme interpreter

... un concerto

... on y va mollo tres doucement

... puis au fur et a mesure qu'elle chauffe

... on accelere le rythme jusqu'a ce

... qu'elle oublie jusque son nom

... et ce n'est qu'a cemoment

... que le maestro donne son coup

... de baguette

Qui sont-ils? Tu as fait un sondage?

Ou bien, c'est juste une impression induite par l'observation des personnes qui t'entourent.

tu veux dire que c'est un voyeur ou est ce qu'il un chronometre dans la main :mdr: pour calculer le temps qu'ils passent ........... Allaho ma ini saime :p

Jouer de la femelle

... c'est comme interpreter

... un concerto

... on y va mollo tres doucement

... puis au fur et a mesure qu'elle chauffe

... on accelere le rythme jusqu'a ce

... qu'elle oublie jusque son nom

... et ce n'est qu'a cemoment

... que le maestro donne son coup

... de baguette

magique bien sur ...