Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 le frenchkiss je ne pense pas mais ne passent pas directement à l'acte. en tt cas pas tous. Notons le que les positions de kamasutra sont un plagiat de différentes position des animaux Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Notons le que les positions de kamasutra sont un plagiat de différentes position des animaux Ah le kamasutra c'est mon livre de chevet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu veux dire que c'est un voyeur ou est ce qu'il un chronometre dans la main :mdr: pour calculer le temps qu'ils passent ........... Allaho ma ini saime :p Pas du tout:confused::mdr:. Je parle plus de l'humeur des gens qui ressemble à ça :ranting: ce qui pourrait traduire une certaine insatisfaction sur le plan intime. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Walah j'ai rien compris, pourquoi se casser la tête, c'est en pratiquant et en faisant d'erreur qu'on apprend, chacun prend le temps qu'il lui faut et la manière qu'il lui convient......... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Pas du tout:confused::mdr:. Je parle plus de l'humeur des gens qui ressemble à ça :ranting: ce qui pourrait traduire une certaine insatisfaction sur le plan intime. Moi par exemple là j'ai envie de te dire : Sotri rohek chwiya Hrame 3like raho ramdane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi par exemple là j'ai envie de te dire : Sotri rohek chwiya Hrame 3like raho ramdane :mdr: Et moi je dis ... olus haut que ca bon sang ... la mode ne me derange ... que lorsqu'elle descend Citer Link to post Share on other sites
baboussa 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je crois que les préliminaires nous différencient des animaux qui passent directement à l'acte..... Ca va pas non !! lol , et la parade nuptial tu crois que c'est de la tektonik :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ca va pas non !! lol , et la parade nuptial tu crois que c'est de la tektonik :p J'ai vraiment besoin de me documenter là dessus, je suis au bord de la plaque...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Notons le que les positions de kamasutra sont un plagiat de différentes position des animaux eh oui, nos amis les animaux nous apprennent pas mal de trucs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 eh oui, nos amis les animaux nous apprennent pas mal de trucs :mdr: C'est un Belge ... qui dit a sa jeune epouse ... "Pour la nuit de noce ... "j'aimerai faire comme les chiens" .... et son epouse lui repond .... "D'accord mais on ira dans une rue .... " ou on ne me connait pas" Citer Link to post Share on other sites
baboussa 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 J'ai vraiment besoin de me documenter là dessus, je suis au bord de la plaque...........:mdr: mdr , bonne recherche !. http://manmonster.m.a.pic.centerblog.net/gshx9m5x.jpg Sinon ce topic me rappelle plein de blague sur chadli et sa femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 mdr , bonne recherche !. http://manmonster.m.a.pic.centerblog.net/gshx9m5x.jpg Sinon ce topic me rappelle plein de blague sur chadli et sa femme :mdr: Quel romantisme!!!!!je les envie:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tout simplement parce qu'ils ignorent que les amuses gueules peuvent être plus succulents que les plats de résistance hahahahaha ellahou ma ini saima had le sujet ta3 ba3d l'ftour heuuuuunnnnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tout simplement parce qu'ils ignorent que les amuses gueules peuvent être plus succulents que les plats de résistance hahahah:mdr::mdr::mdr: ellahou ma ini sayma Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Loukman a raison, saha ftourkom, à ce soir Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Loukman a raison, saha ftourkom, à ce soir merci moon et saha ftourkoum à toutes et à tous:) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 En effet á croire ls pratiques sexuelles répondues il parait plus qu´évident que la majorité des préléminaires expression de partage de douceur et surtout langage de l´ame quand les mots font défaut...... pourquoi en est il donc ainsi dans nos couple? c'est les âmes qui se croisent en premier lieu avant que sa se traduise en Choc des titans .. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah le kamasutra c'est mon livre de chevet :mdr: Hummmm...ça ne m'étonne pas ...c'est pour ça que tu as un "effet nirvana" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 eh oui, nos amis les animaux nous apprennent pas mal de trucs :mdr: mdrrrr mais il faut avouer qu'on a rien a leur apprendre dans ce domaine là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 hahahahaha ellahou ma ini saima had le sujet ta3 ba3d l'ftour heuuuuunnnnnnn:D oki oki aprés le foutour ça sera le sujet dessert :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 mdrrrr mais il faut avouer qu'on a rien a leur apprendre dans ce domaine là:mdr: Il parait même qu'il y a des pervers qui regardent la vie des animaux:fish2:. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Il parait même qu'il y a des pervers qui regardent la vie des animaux:fish2:. :mdr::mdr: Ah pas moi tu sais trés bien ma chère sallynounette combien je suis ouvert socialement dans ce cadre là, mais quand meme, il faut respecter leur vie intime :D Cela dit il se pourrait que ça soit tentant mais avec une tenue cosplay de chaton a la japonaise:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je crois que les préliminaires nous différencient des animaux qui passent directement à l'acte..... faut pas dire cela, même chez les animaux il y a des parades, des préliminaires qui durent même plus longtemps que chez les humains tu regardes pas assez la 5 Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 A Alger, avec 15000 DA t'arrives même pas à trouver un p'tit studio en ruine :confused: Je reviens au sujet de Nimos, Qui te dit que ça se passe ainsi ? :rolleyes: Bonjour mon acolyte mais le salaire moyen est de combien? nimos pardon pour le sujet annexe mais pas vraiment HS Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour mon acolyte mais le salaire moyen est de combien? nimos pardon pour le sujet annexe mais pas vraiment HS disons que le salaire moyen je dit moyen (pas le smig) d'un jeune qui débute ..si il a de la chance est de 20 000 DA..il te reste 5000 pour vivre sachant que le kilos de viande est de 800 Da...le bus est de 15 Da le ticket :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts