Guest Nirvana86 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Hummmm...ça ne m'étonne pas ...c'est pour ça que tu as un "effet nirvana" :mdr: Ah ah, non rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ah ah, non rien :confused: rien ou bien? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 rien :D lol, moi j'aime les préliminaires mais bon faut pas abuser non plus looool, les caresses qui durent 1h non merci :D :D loool Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 rien :D lol, moi j'aime les préliminaires mais bon faut pas abuser non plus looool, les caresses qui durent 1h non merci :D :D loool :mdr::mdr::mdr: j'ai pas pu m'empêcher de rire je te répondrai après le fou tour tu ne paies rien pour attendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 CE TOPIC N EST PAS UN SITE DE TCHATCHE VEUILLEZ VOUS LIMITER AU SUJET, TOUT MESSAGE PERSO PASSEZ LE PAR MP Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 CE TOPIC N EST PAS UN SITE DE TCHATCHE VEUILLEZ VOUS LIMITER AU SUJET, TOUT MESSAGE PERSO PASSEZ LE PAR MP walla faut pas s'enerver kho (comme disent les oranais):hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Selon ce que j´ai lu dois je comprendre que la premiere raison de la disparition des préleminaires dans l´acte de tendresse est principalement lié á la Belle Famille?? cela semble plutot réduit non? ca n´est pa la majorité des couples qui vivent chez ses parents non? de plus il y a les couple non mariés et qui partage des moments intimes...sans préleminaires... Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Selon ce que j´ai lu dois je comprendre que la premiere raison de la disparition des préleminaires dans l´acte de tendresse est principalement lié á la Belle Famille?? cela semble plutot réduit non? ca n´est pa la majorité des couples qui vivent chez ses parents non? de plus il y a les couple non mariés et qui partage des moments intimes...sans préleminaires... bonsoir j aime bien votre topic moi perso j ai 0 experience mais , on en parle souvent moi et ma couz qui a une assez bonne experience lool en plus elle est marié ma cousine pense que une grande majorité des hommes algériens sont nullll au lit parfois ils sont tellement egoiste kil ne cherchent pas a satisafire leur femme et ne cherche que leur plaisir a eux ( enfin je ne sais pas si les préleminaires sont aussi important pour les hommes que pour les femmmes mais d apres ma cousine son, mari ,les préleminaires il s enfoutait completement) au debut lui faire l amour c était pas son fort mais peu a peu il c est progréssé grace a ma cousine parceque a chaque fois elle lui disait sans aucune honte s kel aimait et s kel n aimait pas et elle cherchais aussi a savoir s kil lui faisait le plus plaisir et tout et tout ... et donc la solution c 'est d en parler les hommes sont nullss ok mais les femmes doivent etre plus exigente au lit Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Selon ce que j´ai lu dois je comprendre que la premiere raison de la disparition des préleminaires dans l´acte de tendresse est principalement lié á la Belle Famille?? cela semble plutot réduit non? ca n´est pa la majorité des couples qui vivent chez ses parents non? de plus il y a les couple non mariés et qui partage des moments intimes...sans préleminaires... bonjour nimos ce que je voulais dire c'est que lorsque la sexualité ne t'appartient pas , il est difficile de concevoir les attraits de ce qui l'entoure. former un couple, n'est pas évident (différents caractères, différentes cultures, différents points de vue, différence dans ce qui est essentiel , consensus au quotidien...) et la sexualité dans tout cela, est un sujet encore plus sensible en ce sens qu'il faut que l'homme et la femme se connaissent eux-mêmes et connaissent les envies de l'autre sans pour autant aller au-delà des limites de l'autre. les préliminaires font partie de cette connaissance de soi-même et de l'autre. faut être bien dans sa peau dans son couple (pour pouvoir demander-parler de telle ou telle chose) et son environnement. comment veux tu être bien quand le moindre bruit est entendu par ta mère ou ta belle-mère? l'expression est limitée. je ne conçois pas une vie sexuelle constamment freinée ne serait-ce que par les gens qui t'entourent. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonsoir j aime bien votre topic moi perso j ai 0 experience mais , on en parle souvent moi et ma couz qui a une assez bonne experience lool en plus elle est marié ma cousine pense que une grande majorité des hommes algériens sont nullll au lit parfois ils sont tellement egoiste kil ne cherchent pas a satisafire leur femme et ne cherche que leur plaisir a eux ( enfin je ne sais pas si les préleminaires sont aussi important pour les hommes que pour les femmmes mais d apres ma cousine son, mari ,les préleminaires il s enfoutait completement) au debut lui faire l amour c était pas son fort mais peu a peu il c est progréssé grace a ma cousine parceque a chaque fois elle lui disait sans aucune honte s kel aimait et s kel n aimait pas et elle cherchais aussi a savoir s kil lui faisait le plus plaisir et tout et tout ... et donc la solution c 'est d en parler les hommes sont nullss ok mais les femmes doivent etre plus exigente au lit les généralités ne font pas avancer les choses : dire que les hommes algériens sont nuls n'avance à rien (au delà du fait que c'est faux évidemment) vana je te souhaite de trouver quand le temps arrivera, un homme avec qui tout se passera bien. Mais d'ici là, ne te fais pas parasiter par l'expérience de ta cousine, c'est malsain, surtout que tu es jeune dans ta tête . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonsoir j aime bien votre topic moi perso j ai 0 experience mais , on en parle souvent moi et ma couz qui a une assez bonne experience lool en plus elle est marié ma cousine pense que une grande majorité des hommes algériens sont nullll au lit parfois ils sont tellement egoiste kil ne cherchent pas a satisafire leur femme et ne cherche que leur plaisir a eux ( enfin je ne sais pas si les préleminaires sont aussi important pour les hommes que pour les femmmes mais d apres ma cousine son, mari ,les préleminaires il s enfoutait completement) au debut lui faire l amour c était pas son fort mais peu a peu il c est progréssé grace a ma cousine parceque a chaque fois elle lui disait sans aucune honte s kel aimait et s kel n aimait pas et elle cherchais aussi a savoir s kil lui faisait le plus plaisir et tout et tout ... et donc la solution c 'est d en parler les hommes sont nullss ok mais les femmes doivent etre plus exigente au lit Je suis contente que malgré ton jeune âge(16 ans n'est ce pas)tu ais compris que tout passe par la communication,il faut bien sur en parler avec son partenaire et ne pas subir l'acte sexuel comme un devoir. Si la femme n'en tire aucun plaisir je suppose que ça devient vite insupportable et ma foi passer sa vie à subir un "viol légalisé"c'est gâcher ce qui peut y avoir de plus beau. Comment aimer un homme dont on subit les assauts et qui s'en fout du plaisir de sa compagne? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je suis contente que malgré ton jeune âge(16 ans n'est ce pas)tu ais compris que tout passe par la communication,il faut bien sur en parler avec son partenaire et ne pas subir l'acte sexuel comme un devoir. Si la femme n'en tire aucun plaisir je suppose que ça devient vite insupportable et ma foi passer sa vie à subir un "viol légalisé"c'est gâcher ce qui peut y avoir de plus beau. Comment aimer un homme dont on subit les assauts et qui s'en fout du plaisir de sa compagne? salamou3likoum OHHH c'est un sujet mour leftour:mdr: Encore faut-il qu'il y est des nanas qui sachent/qui osent dériger leur mec, Si nous sommes nuls dans ce dommaine c'est un peu de votre faute mes petites dames, du moins en partie. C'est pas facil de faire l'amour à un cyborg qui ne sait que fermer ses yeux et s'allonfer sur le dos, faudrait etre devin pour satisfaire ses attentes, et on s'éxcuse si on l'est pas tous. faut y mettre du sien si on cherche son bonheur, ps: y a pas que toi qui soit contente qu'on en parle, je suis sûr qu'il y een pas beaucoup sauf qu'il osent pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 bonsoir j aime bien votre topic moi perso j ai 0 experience mais , on en parle souvent moi et ma couz qui a une assez bonne experience lool en plus elle est marié ma cousine pense que parfois ils sont tellement egoiste kil ne cherchent pas a satisafire leur femme et ne cherche que leur plaisir a eux ( enfin je ne sais pas si les préleminaires sont aussi important pour les hommes que pour les femmmes mais d apres ma cousine son, mari ,les préleminaires il s enfoutait completement) au debut lui faire l amour c était pas son fort mais peu a peu il c est progréssé grace a ma cousine parceque a chaque fois elle lui disait sans aucune honte s kel aimait et s kel n aimait pas et elle cherchais aussi a savoir s kil lui faisait le plus plaisir et tout et tout ... et donc la solution c 'est d en parler les hommes sont nullss ok mais les femmes doivent etre plus exigente au lit SI t'as 0 expérience qu'est ce que tu laisse dire ces généralités:mdr: t'as cousine elle connait pas tous les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Les préliminaires sont importants, déjà notre prophète (3alyhi salam) a parlé de ça.......pour plus d'info, consultez le net........ Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 les généralités ne font pas avancer les choses : dire que les hommes algériens sont nuls n'avance à rien (au delà du fait que c'est faux évidemment) vana je te souhaite de trouver quand le temps arrivera, un homme avec qui tout se passera bien. Mais d'ici là, ne te fais pas parasiter par l'expérience de ta cousine, c'est malsain, surtout que tu es jeune dans ta tête . slt je voulais surtt dire que pour les femmes qui ont des mecs plus au moins null il faut surtout en parler mais sinn si le mec est un dieuuu loool alors il faut chercher c est quoi le probleme et essayer d agir et puis je te promet que je me suis pa faite parasité et je ne pense pas que tous les hommes soit null Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 SI t'as 0 expérience qu'est ce que tu laisse dire ces généralités:mdr: t'as cousine elle connait pas tous les hommes:D je n ai fait que rapporter ce que ma cousine pense donc la on parle de son experience a elle et je suppose qui en a plusieurs qui ont vecu ou bien qui vivent la meme chose j espére que j ai pu bien te repondre Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 je n ai fait que rapporter ce que ma cousine pense donc la on parle de son experience a elle et je suppose qui en a plusieurs qui ont vecu ou bien qui vivent la meme chose j espére que j ai pu bien te repondre ah je ne peux pas généraliser sur ces choses qui restent intime:) Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je suis contente que malgré ton jeune âge(16 ans n'est ce pas)tu ais compris que tout passe par la communication,il faut bien sur en parler avec son partenaire et ne pas subir l'acte sexuel comme un devoir. Si la femme n'en tire aucun plaisir je suppose que ça devient vite insupportable et ma foi passer sa vie à subir un "viol légalisé"c'est gâcher ce qui peut y avoir de plus beau. Comment aimer un homme dont on subit les assauts et qui s'en fout du plaisir de sa compagne? tout a fait PS : J AI PAS 16 ANS J EN AI 21 Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Les préliminaires sont importants, déjà notre prophète (3alyhi salam) a parlé de ça.......pour plus d'info, consultez le net........ c vraii j ai jamais entendu dire ke le prophete a parlé de cela si tu peux envoie moi un lien ou je pourrai lire ce que le prophete (3alyhi salam) a dit merci d avance Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ah je ne peux pas généraliser sur ces choses qui restent intime:) ok et moi non plus je ne généralise pas relis ce que j ai repondu pour cerise Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c vraii j ai jamais entendu dire ke le prophete a parlé de cela si tu peux envoie moi un lien ou je pourrai lire ce que le prophete (3alyhi salam) a dit merci d avance Ok, juste le temps de vérifier ma source d'information et je re........;) Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 salamou3likoum OHHH c'est un sujet mour leftour:mdr: Encore faut-il qu'il y est des nanas qui sachent/qui osent dériger leur mec, Si nous sommes nuls dans ce dommaine c'est un peu de votre faute mes petites dames, du moins en partie. C'est pas facil de faire l'amour à un cyborg qui ne sait que fermer ses yeux et s'allonfer sur le dos, faudrait etre devin pour satisfaire ses attentes, et on s'éxcuse si on l'est pas tous. faut y mettre du sien si on cherche son bonheur, ps: y a pas que toi qui soit contente qu'on en parle, je suis sûr qu'il y een pas beaucoup sauf qu'il osent pas[/QUOT il est vrai que les femmes aussi ont une part de responsabilté Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ok, juste le temps de vérifier ma source d'information et je re........;) وقدموا لأنفسكم La dernière partie du lien : ÅÓáÇã Ãæä áÇíä / ÍæÇÁ æÂÏã- ÚäÏãÇ íÃÊí ÇáãÓÇÁ Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 c vraii j ai jamais entendu dire ke le prophete a parlé de cela si tu peux envoie moi un lien ou je pourrai lire ce que le prophete (3alyhi salam) a dit merci d avance Dans la législation musulmane Il est recommandé à l’homme avant les rapports sexuels de s’amuser tendrement avec son épouse, de la caresser et de l’embrasser, car le Prophète, sur lui se comportait de la sorte avec ses épouses. Ceci à pour but d’éveiller son désir et sa sensation afin qu’elle puisse jouir du plaisir sexuel au même titre que son mari. Dans les deux livres authentiques il est mentionné que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit à Djaber : « Tu aurais dû épouser une vierge pour te réjouir avec elle et qu'elle se réjouisse avec toi ? » Donc selon la morale islamique il est déconseillé à l’homme d’entamer l’acte sexuel rien que pour satisfaire son appétit sexuel à la manière des bestiaux sans passer par les actes préliminaires qui permettent à sa femme de trouver un plaisir dans l’accomplissement de cet acte. C'est pour cela que les Oulémas ont recommandé à l'homme de folâtrer avec sa femme, de commencer par l'embrasser afin qu'elle trouve elle, aussi cette sensation de plaisir sexuel, et pour que leur rapport sexuel ne soit pas une simple rencontre d'animosité. Il a été rapporté, en effet, que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit: « Que l’un de vous ne tombe pas sur sa femme comme le font les bestiaux. Qu’il y’ait entre eux un message. On demanda : « Qu’est-ce que le message, ô Messager d’Allah ? » le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, répondit : « Le baiser et la parole. »....;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Pour cette raison, le Prophète dit à celui de ses Compagnons qui jeûnait la journée et qui priait la nuit, comme `Abd Allâh Ibn `Amr : « Ton corps a un droit sur toi et ton épouse a un droit sur toi ». islamweb.net Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts