moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir, quel dessin animé vous a le plus marqué quand vous étiez tout(e) petit (e)?:01: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tom et jerry et jusqu'à présent.:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir, quel dessin animé vous a le plus marqué quand vous étiez tout(e) petit (e)?:01: Les chavaliers du zodiaque. Rémi. Goldorak. Olive et Tom. Quelques uns en arabe: Qoqor el ardh. Ennamir el mouqane3. Jongar. Sanchiro. ..... Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir, quel dessin animé vous a le plus marqué quand vous étiez tout(e) petit (e)?:01: syler moon nikky larson capten madjid princesse sarah les filles du docteur march remy dragon ball Z johny bravo scooby doo :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 syler moon :04: C'est vrai, j'adorais Sailor Moon, ça me faisait rêver........ y a aussi Sinan Ra3d el 3imlak Bachar (l'abeille) Fardi Sali (princesse Sara) Lady et bien d'autres....... Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Il ya beaucoup .. Captain Majid, Mystery Tiger, Conan Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Les dessins animés aui m'ont marqué dans mon enfance et parfois jusqu'a maintenant aussi :D Maya l'abeille Tom Sawyer Les mystérieuses cités d'or Princesse Sarah Lucky Luke Les schtroumpfs Dragon Ball Z Astérix et Obélix Rémi sans famille Heidi Babar Les histoires du père castor OUi - Oui Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah j'ai oublier piff et hercule Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est vrai, j'adorais Sailor Moon, ça me faisait rêver........ merci d'avoir corriger depuis le temps g oublier comment ça s'ecrit, moi aussi ça me faisé rever d'ailleur je n'oubliré jamais la fin elle m'a fait pleuré Citer Link to post Share on other sites
Peyton.Sawyer 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir, quel dessin animé vous a le plus marqué quand vous étiez tout(e) petit (e)?:01: Detective Conan Johnny Bravo Le Laboratoire de Dexter Oggy et les cafards Courage, le chien froussard Samourai Jack Les Razmoket Pokemon Tom Et Jerry Scoubidou Ed, Edd n Eddy Ana wa akhi Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tom et jerry et jusqu'à présent.:o Tous ceux qui ont grandi en Algérie citent ce dessin-animé en premier.:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi ce serait Les mystérieuses cités d'or Les Shtroumphs Scoobidoo Candy (j'aimais pas trop, mais c'est un dessin-animé qui marque) Pacman (oublié çui-là) Niels et les oies sauvages Jeanne et Serge Emmy Les Robinsons suisses Et plein d'autres... Tom et Jerry, Bip-bip, et tout ce qui était US, c'était juste pour moi une mise en bouche avant les vrais dessins-animés. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir, quel dessin animé vous a le plus marqué quand vous étiez tout(e) petit (e)?:01: MAYA L'ABEILLE :mdr::mdr: fi khater ouragan :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est vrai hnina, Les mystérieuses cités d'or. wow. Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin, et le jour, la nuit, avec tes deux meilleurs amis, à bord du grand Condor, tu recherches les Cités d'Or (aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or) Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appelle, n'attends pas et cours vers elle (aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 merci d'avoir corriger depuis le temps g oublier comment ça s'ecrit, moi aussi ça me faisé rever d'ailleur je n'oubliré jamais la fin elle m'a fait pleuré Ah oui, tu sais j'ai pas vu la fin, tu peux me donner une idée dessus? merci beaucoup:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 MAYA L'ABEILLE :mdr::mdr: fi khater ouragan :p :mdr: Moi je n'aimais pas vraiment beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah oui, tu sais j'ai pas vu la fin, tu peux me donner une idée dessus? merci beaucoup:o bein ttes ses copines se sent faites gelées et elle sont mortes et sailor moon est resté seule grossomodo c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: Moi je n'aimais pas vraiment beaucoup. moi j'adorais bi bip et coyote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi j'adorais bi bip et coyote :mdr: Coyote le pauvre. :mdr: J'aime jusqu'à présent. Y a aussi Daffy Duck. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Coyote le pauvre. :mdr: J'aime jusqu'à présent. Y a aussi Daffy Duck. :mdr: ouai grave avec sa voix Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ouai grave avec sa voix La panthère rose, tu trouves comment?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 sinane , ce dessin animé me rappelle toute mon enfance, quand je le vois sur youtube je voi mon enfance qui défile devant moi. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 bein ttes ses copines se sent faites gelées et elle sont mortes et sailor moon est resté seule grossomodo c'est ça Une fin triste,..........je vais chercher sur google, peut être je trouverai quelque chose.....merci Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 La panthère rose, tu trouves comment?:mdr: aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Une fin triste,..........je vais chercher sur google, peut être je trouverai quelque chose.....merci je t'en prie ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts