moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 El Amira Yakout Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 C'est vrai hnina, Les mystérieuses cités d'or. wow. Enfant du soleil, tu parcours la terre, le ciel, cherche ton chemin, c'est ta vie, c'est ton destin, et le jour, la nuit, avec tes deux meilleurs amis, à bord du grand Condor, tu recherches les Cités d'Or (aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or) Enfant du soleil, ton destin est sans pareil, l'aventure t'appelle, n'attends pas et cours vers elle (aaah ah ah ah ah Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or) Tu m'as mis la chanson je l'ai chanté en la lisant .... j'aime trop ce dessins animés !! Et j'avoue ya aussi les dessins animés genre bugs bunny, daffy duck, elmer .... tout les looney tunes !! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonsoir, quel dessin animé vous a le plus marqué quand vous étiez tout(e) petit (e)?:01: syler moon nikky larson princesse sarah les filles du docteur march haidi Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu m'as mis la chanson je l'ai chanté en la lisant .... j'aime trop ce dessins animés !! Et j'avoue ya aussi les dessins animés genre bugs bunny, daffy duck, elmer .... tout les looney tunes !! Moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de la chanter. C'était un dessin animé qui me faisait rêver. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi aussi je n'ai pas pu m'empêcher de la chanter. C'était un dessin animé qui me faisait rêver. Grv il est tellement bien, il donne envie ce dessin animés :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Grv il est tellement bien, il donne envie ce dessin animés :D Tu veux partir en aventure? Je viens avec toi si tu disposes du même condor. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu veux partir en aventure? Je viens avec toi si tu disposes du même condor. OUi :D Mais je comptais sur toi pour le condor :D (grrrr j'aime pas les animaux moi) !! :mdr: Tiens pour toi :p [V]http://www.youtube.com/watch?v=uRgyvYXLDx4?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 OUi :D Mais je comptais sur toi pour le condor :D (grrrr j'aime pas les animaux moi) !! :mdr: Tiens pour toi :p [V]http://www.youtube.com/watch?v=uRgyvYXLDx4?fs=1&hl=fr_FR[/V] Merci hnina c'est très gentil. Je viens alors même en bateau. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Merci hnina c'est très gentil. Je viens alors même en bateau. Douriien :04: Ok d'accord pas de problème, ca fera l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Labiba Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Oggy et les cafards Bob l'Eponge Tom et Jerry. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tintin, je detestais celui là. tout comme dragon ball z. Pour moi, j'adorais particulierement les dessins animés que je regardé sur Mangas, Olive et Tom, cheeza, conan,.. il y en a bien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Oggy et les cafards Bob l'Eponge Tom et Jerry. Oggy et les cafards, Bob l'éponge, mais tu as quel age :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kazu 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam , - dragon ball z - maroco - gamba - olive et tom - bobi ^^ Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 J'aime crazy frog, ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Essayida Mil3a9a. Saly (princesse Sarah). Sanchiro. Captain Madjid. Dragon ball z. Maroco. Nicky Larson. Labiba ! Abu l7orouf! Je sais que c'est pas vraiment un dessin animé, mais est ce que quelqu'un se souvient de "Sami, haoui ettajarib el3ilmya" ? Il nous apprenait plein de trucs ce cher Sami. Citer Link to post Share on other sites
kazu 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Essayida Mil3a9a. Saly (princesse Sarah). Sanchiro. Captain Madjid. Dragon ball z. Maroco. Nicky Larson. Labiba ! Abu l7orouf! Je sais que c'est pas vraiment un dessin animé, mais est ce que quelqu'un se souvient de "Sami, haoui ettajarib el3ilmya" ? Il nous apprenait plein de trucs ce cher Sami. hihihihihih , "Sami, haoui ettajarib el3ilmya" tro foooort ^ ^ Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Les simpsons. Tom and Jerry. Scoobidou. Oggy et les cafards "mais je trouve que le chat est con a chaque foi il ne les attrape pas " Luky Luck Buggs Bunny Daffy Duck Et y'en a d'autres que j'ai pas cité car j'ai oublié leurs noms. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Les simpsons. Tom and Jerry. Scoobidou. Oggy et les cafards "mais je trouve que le chat est con a chaque foi il ne les attrape pas " Luky Luck Buggs Bunny Daffy Duck Et y'en a d'autres que j'ai pas cité car j'ai oublié leurs noms. Ca doit être tout frais dans ta tête pourtant :04: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 moi j'ai été à l'ecole tom et jerry la musique classique à laissé des empruntes sur moi ya aussi woody, wood pecker, et les looney tunes, le labo de dexter, les jetsons, les pierrafeu!! les fous du volant,...... Citer Link to post Share on other sites
Superon 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ca doit être tout frais dans ta tête pourtant :04: Non par-ce-que je ne les voi plus ;). Donc forcement je les ai oublié Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts