Jump to content

Condamné à être paralysé par un tribunal saoudien

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
.... ni celui qui approuve un tel acte (sentence) :no:

En tout cas si ça m'arrivait sans charia ni rien ...je demanderai à ce qu'il ait le même truc qui m'a fait :mad:...

j'assume complètement qu'on dise de moi que je suis barbare dans un état pareil :o...."oeil pour oeil et dent pour dent"

En tout cas si ça m'arrivait sans charia ni rien ...je demanderai à ce qu'il ait le même truc qui m'a fait :mad:...

j'assume complètement qu'on dise de moi que je suis barbare dans un état pareil :o...."oeil pour oeil et dent pour dent"

Mais supposons

... que tu sois completement demunie

... et que sa famille te propose de racheter

... sa punition on t'offrant de quoi vivre

... aisement tout le restant de ta vie ?

Toi, barbare hacha, juste chouia méchante sur les bords :D

Guest The Bride
Mais supposons

... que tu sois completement demunie

... et que sa famille te propose de racheter

... sa punition on t'offrant de quoi vivre

... aisement tout le restant de ta vie ?

dans ce cas là...n'3arih...je lui laisse rien :mad: ou il devra passer sur le billard :mad:....faut que je prenne le moindre de ses sous ce qu'il possède et ce qu'il devra posséder

d'une manière ou d'une autre faut qu'il souffre pour le restant de sa vie ...quelques années de sa vie ne suffisent pas..car celui qui est pour le restant de sa vie sur une chaise roulante n'oubliera pas de ci tôt dès la sortie de son agresseur de prison ...

dans ce cas là...n'3arih...je lui laisse rien :mad: ou il devra passer sur le billard :mad:....faut que je prenne le moindre de ses sous ce qu'il possède et ce qu'il devra posséder

d'une manière ou d'une autre faut qu'il souffre pour le restant de sa vie ...quelques années de sa vie ne suffisent pas..car celui qui est pour le restant de sa vie sur une chaise roulante n'oubliera pas de ci tôt dès la sortie de son agresseur de prison ...

Donc tu acceptes

... de vivre paralysee

... et dans le besoin

... toute ta vie durant

... a condition que

... ton agresseur soit lui aussi paralyse

... mais peut etre que lui pourra vivre

... sa paralysie a l'abri du besoin

Guest The Bride
Donc tu acceptes

... de vivre paralysee

... et dans le besoin

... toute ta vie durant

... a condition que

... ton agresseur soit lui aussi paralyse

... mais peut etre que lui pourra vivre

... sa paralysie a l'abri du besoin

oui....car avec tout le bien du monde qu'il a...il regretta ce qu'il m'a fait...lors d'un instant de seconde il a fait bousculer une vie........et la sienne devra en basculer à son tour

et pour tout le bien du monde...je ne pourrai pardonner ce qu'il m'a fait...

c'est pas l'argent qui important....Ce qu'il faut c'est qu'il ne puisse jamais jamais oublier ou vivre tranquille avec

oui....car pour tout le bien du monde...il regretta ce qu'il m'a fait...lors d'un instant de seconde il a fait bousculer une vie........et la sienne

et tout le bien du monde...je ne pourrai pardonner ce qu'il m'a fait

je prend note : "ne jamais se mettre Bride à dos" :confused:

oui....car pour tout le bien du monde...il regretta ce qu'il m'a fait...lors d'un instant de seconde il a fait bousculer une vie........et la sienne

et tout le bien du monde...je ne pourrai pardonner ce qu'il m'a fait

Je respecte

... ton point de vue

... il faudrait que je te raconte

... l'histoire vraie de ce gars

... de Ghriss qui 3 generations

... apres a tue le descendant

... de l'assassin de son arriere-grand-pere

Guest The Bride
Je respecte

... ton point de vue

... il faudrait que je te raconte

... l'histoire vraie de ce gars

... de Ghriss qui 3 generations

... apres a tue le descendant

... de l'assassin de son arriere-grand-pere

:confused:...c'est pas pareil...fallait tuer l'assassin...chacun est responsable de ses actes....je vais pas quand même m'attaquer à la troisième génération pour la paralyser :D

peut être que ma mère la connait :04:

:confused:...c'est pas pareil...fallait tuer l'assassin...chacun est responsable de ses actes....je vais pas quand même m'attaquer à la troisième génération pour la paralyser :D

peut être que ma mère la connait :04:

C'est ca

... demande a ta mere

... moi je la connais par

... un cousin de mon grand-pere

Guest Zancko
je ne vois aucune différence entre l'agresseur,le juge et le médecin qui appliquera la sentence.

Œil pour Œil mon frère.

L'agresseur ne mérite aucune pitié d'avoir gâché la vie d'un homme il mérite la même souffrance même plus.

Vous allez me trouver "barbare" mais cela est ma vision des choses.

Toute victime demandera la même chose. Mais c'est pas à la victime de fixer la sentence mais au juge. Autrement, on s'en sortirai pas.