Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Errer quelque part sur terre Traîner son cheval derrière Contempler les étoiles une par une Et remarquer l’absence de la lune Caresser le museau du cheval Ainsi que sa partie dorsale Suivez-moi pour connaître la fin et la voir Ceci n’est que le début de l’histoire Tout commence par une fabuleuse légende Que racontent les sages aux petites personnes et aux grandes Qui ne semble être que l’œuvre d’un conteur Mais qui fait rêver plus d’un homme et d’un cœur Une sorcière aux pouvoirs maléfiques Enferme une princesse magnifique… Je m’engage bien que celui qui s’aventure périra J’opte pour le rôle de celui qui défie bandits et scélérats Avant de quitter le village Je ramasse mes objets et mes bagages Je me prépare pour le lendemain Et prépare mon compagnon pour le chemin Il ferme les yeux et je fais de même Je vois une fille qui prétend qu’elle m’aime Elle existe, nos sorts sont liés Je me réveille à l’aube, en selle chevalier… Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Errer quelque part sur terre Traîner son cheval derrière Contempler les étoiles une par une Et remarquer l’absence de la lune Caresser le museau du cheval Ainsi que sa partie dorsale Suivez-moi pour connaître la fin et la voir Ceci n’est que le début de l’histoire Tout commence par une fabuleuse légende Que racontent les sages aux petites personnes et auX grandes Qui ne semble être que l’œuvre d’un conteur Mais qui fait rêver plus d’un homme et d’un cœur Une sorcière aux pouvoirs maléfiques Enferme une princesse magnifique… Je m’engage bien que celui qui s’aventure périra J’opte pour le rôle de celui qui défie bandits et scélérats Avant de quitter le village Je ramasse mes objets et mes bagages Je me prépare pour le lendemain Et prépare mon compagnon pour le chemin Il ferme les yeux et je fais de même Je vois une fille qui prétend qu’elle m’aime Elle existe, nos sorts sont liés Je me réveille à l’aube, en selle chevalier… J'ai n'ai pu résister,un si joli texte avec une si horrible faute! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 magnifique!!! merci:40: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 J'ai n'ai pu résister,un si joli texte avec une si horrible faute! Au contraire, merci. C'est une faute de frappe. Juste avant, il y a aussi "aux" écrit juste. Merci encore. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 magnifique!!! merci:40: Le plaisir est pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts