Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Al djamahiriya de La libye Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Il y a quand même 2 mondes différents entre les Algériens du bled et ceux de France . Et le comble c'est qu'au bled les gens ont plus de choix ! Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Pour moi c'est: MBC1 MBC2 MBC4 MBC Action MBC Max MBC Maghrebia Fox series Fox movies Dubai one Sama dubai Canal Algérie MTV Arabia comme moi, pour voir des film, sinon la tv algerienne pas trop je regarde la camera caché, pour la premiere fois que ça m'a fait rire hier, puis il y a un feuilleton qui n'est pas mal aussi. adif ila dhalik: Nessma. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Al djamahiriya de La libye Il y a quoi sur eljamahirya? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Il y a quoi sur eljamahirya? :rolleyes: Kaddafi bien sûr. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 comme moi, pour voir des film, sinon la tv algerienne pas trop je regarde la camera caché, pour la premiere fois que ça m'a fait rire hier, puis il y a un feuilleton qui n'est pas mal aussi. adif ila dhalik: Nessma. Moi aussi, canal Algérie c'est pour voir la caméra cachée, et parfois le feuilleton et les infos........... Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 chaînes françaises et vous voyez beaucoup ... mais nous les Arabes .. Et les chaînes françaises offrent quelque chose de tout à fait inapproprié Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tf1,m6,téva,tf6,animaux,chasse et pêche,escale,.....enfin hotbird en général. Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 f ramdan nchouf ghir la zero. meme si le programme mlegui. sauf le feuilleton de ben boulaid, excellent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je pensais que c'est des chaine interdite avant 00H30 :04::evil: You should try on web streaming ;-):crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 si t'habite en algerie va voir le vendeur de démo ou bien celui qui fai les mise a jour il t'expliquera tt sinon kayna mise a jour a 100da tu capte plein de chaine tf1 m6 w9 tmc direct8 orange sport et j'en pass t'a l'info bonsoir curieux Citer Link to post Share on other sites
kazu 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Libya al jamahiriya hihihhi je plaisent ^ ^ , mmmm "TF1 , M6 , Mangas , Game one" Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pour moi c'est: MBC1 MBC2 MBC4 MBC Action MBC Max MBC Maghrebia Fox series Fox movies Dubai one Sama dubai Canal Algérie MTV Arabia Abu Dabi Nat Geo C'est mon choix aussi! a part MTV arabia !! aussi TV5 mais pour question pour un champions c'est tout ! XD Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 f ramdan nchouf ghir la zero. meme si le programme mlegui. sauf le feuilleton de ben boulaid, excellent :cool: il passe a quel heureet quel jours j'arrive pas a le croiser Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est bon tare le7mame caféaulait! ils ont recemment diffusé le dernier épisode. lol Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Les guignols de l'info dans le JT de l'ENTV Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mi de la vielle ecole j'arrive pas a m'en séparé de la télé française TF1 M6 sauf que m3a secret story nta3houm et tt ces télé réalité a 2 bals........pppppooooooofffffff:ranting2::pokey: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Al djamahiriya de La libye ca rend pas dépressif ??? :crazy: Moi pendant les vacances, je ne regarde pas la télé, les programmes sont ennuyeux. Je suis souvent devant alloshow.tv pour les séries. Sinon, le matin avant d'aller bosser, c'est canal, le soir en rentrant, idem (pour le petit journal)... Sinon, ça dépend. Comme tout le monde, il m'est déjà arrivé de regarder Confessions intimes, je suis toujours épatée par par leur casting... :confused: sinon je ne suis plus fascinée par la trash tv. La version d'Al yatima qu'on a en France est encore pire que la dz et je suis obligée de faire 3 chiffres sur ma telec, donc je ne la regarde jamais, idem pour les chaînes arabes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Eljazera , Euronews ART, BFM, Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 MBC channels, TF1, M6, TV5, ARTE, sans oublier A3 meskina........ Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Vous regardez les chaînes françaises beaucoup, en dépit de la débauche et de libertinage, vous êtes des musulmans Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Mais on connait quoi regarder,............... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Vous regardez les chaînes françaises beaucoup, en dépit de la débauche et de libertinage, vous êtes des musulmans Rotana ma3lich :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Rotana ma3lich :mdr::mdr: Je suis d'accord avec vous, mais Rotana un cas particulier Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Rotana ma3lich :mdr::mdr: Mais enfin , il faut savoir raison garder :mdr: :mdr: On ne verra jamais une femme nue sur Rotana , même si le côté suggestif peut être aguichant ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts