Jump to content

Qu'est-ce que vos chaînes préférées

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi c'est:

MBC1

MBC2

MBC4

MBC Action

MBC Max

MBC Maghrebia

Fox series

Fox movies

Dubai one

Sama dubai

Canal Algérie

MTV Arabia

comme moi, pour voir des film, sinon la tv algerienne pas trop je regarde la camera caché, pour la premiere fois que ça m'a fait rire hier, puis il y a un feuilleton qui n'est pas mal aussi.

adif ila dhalik: Nessma.

comme moi, pour voir des film, sinon la tv algerienne pas trop je regarde la camera caché, pour la premiere fois que ça m'a fait rire hier, puis il y a un feuilleton qui n'est pas mal aussi.

adif ila dhalik: Nessma.

Moi aussi, canal Algérie c'est pour voir la caméra cachée, et parfois le feuilleton et les infos...........

si t'habite en algerie va voir le vendeur de démo ou bien celui qui fai les mise a jour il t'expliquera tt sinon kayna mise a jour a 100da tu capte plein de chaine tf1 m6 w9 tmc direct8 orange sport et j'en pass

t'a l'info bonsoir curieux

Guest Ziha-Dz
Pour moi c'est:

MBC1

MBC2

MBC4

MBC Action

MBC Max

MBC Maghrebia

Fox series

Fox movies

Dubai one

Sama dubai

Canal Algérie

MTV Arabia

Abu Dabi Nat Geo

C'est mon choix aussi! a part MTV arabia !!

aussi TV5 mais pour question pour un champions c'est tout ! XD

Al djamahiriya de La libye

ca rend pas dépressif ??? :crazy:

Moi pendant les vacances, je ne regarde pas la télé, les programmes sont ennuyeux. Je suis souvent devant alloshow.tv pour les séries. Sinon, le matin avant d'aller bosser, c'est canal, le soir en rentrant, idem (pour le petit journal)... Sinon, ça dépend. Comme tout le monde, il m'est déjà arrivé de regarder Confessions intimes, je suis toujours épatée par par leur casting... :confused: sinon je ne suis plus fascinée par la trash tv.

La version d'Al yatima qu'on a en France est encore pire que la dz et je suis obligée de faire 3 chiffres sur ma telec, donc je ne la regarde jamais, idem pour les chaînes arabes.