Guest JILLA Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 bonsoir tt le monde ! A partir d'une allusion d'el khayam et une visite sur le topic (pour verifier !) "modèle de presention" qui me parais trés fluide : j'ouvre ce topic . DONNEZ VOTRE AGE REEL ! voiçi le mien : JILLA (67 ans) . à vous l'honneur de continuer . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Moi 22 ans me voici actuellement Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Moi 22 ans me voici actuellement merci d'avoir répondu : je sais pour vous ! c'est pour les autres que je veux savoir . Citer Link to post Share on other sites
fodzi 10 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 moi j en ai 23 (allah ybarek!!lol) a vous Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ana,tout le monde le sais il est dans ma presentation,en tout cas je le repete: 20 ans +autres 20 Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ana,tout le monde le sais il est dans ma presentation,en tout cas je le repete: 20 ans * * * ** * * * * +autres 20 HA HA HA HA BONSOIR el menfi ! je me ravise ! moi aussi j'ai 21 ans * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * *** * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * *** * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * *** * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * * * * * *** * * * * * * ** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * et DEUX FOIS 23 en plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 j'ai 16 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
camelia 10 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 salut moi bientot 24 ans:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 autant que ça? voiçi le mien : JILLA (67 ans) . Moutons, chèvres... Beggar alors? :mdr: Garni, garni ya mma Jilla yemchi wi fourni :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Le bel âge j'ai 16 ans :04: Voilà qui me rappelle une chanson d'El Hadj Aznavour:p Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 J'ai 23 ans rani charfa on m'appelle el 3djouza :o Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Voilà qui me rappelle une chanson d'El Hadj Aznavour:p euh...laquelle ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 euh...laquelle ?:04: la pouemeuh la pouemeuh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Et une belle musique en plus euh...laquelle ?:04: Charles Aznavour Donne tes seize ans Paroles: Charles Aznavour. Musique: Georges Garvarentz 1963 "Qui ?" nomArtis="Charles Aznavour"; rightfloat(); Viens, donne tes seize ans Au bonheur qui prend forme Pour que ton corps d'enfant Peu à peu se transforme Viens, n'hésite pas Mets ta main dans ma main Simplement, et donne tes seize ans Viens, donne tes seize ans Aux amours éternelles C'est le plus beau printemps De la vie qui t'appelle Viens, au creux de moi Mets ta joue sur ma joue Tendrement, et donne tes seize ans Un jour, lorsque la vie aura fané nos jours Un jour, nous penserons qu'il fut bien court Le printemps des amours Viens, donne tes seize ans À ta fureur de vivre Le chemin des Amants Est le seul qu'il faut suivre Viens, donne ton cœur Mon amour à l'amour Qui attend, pour prendre tes seize ans Donne tes seize ans Donne tes seize ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 100% Absent la pouemeuh la pouemeuh :D C'est à la Djamel Debbouz ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 vieillir par anticipation J'ai 23 ans rani charfa on m'appelle el 3djouza :o Ah ces femmes qui s'inventent déjà des rides... 23 ans? c'est encore du beurre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Ah ces femmes qui s'inventent déjà des rides... 23 ans? c'est encore du beurre :mdr::mdr::mdr: tu rigoles je suis triste:( Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 tu rigoles je suis triste:( Tu pends une loupe pour les voir, je suppose ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 suis sérieux tu rigoles je suis triste:( 23 ans c'est encore la fleur de l'âge. Prend le temps de te regarder et tu verras que j'ai raison Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Tu pends une loupe pour les voir, je suppose ? Slt anais non pas du tt en plus je reste pas longtemps devant le miroir :confused: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 23 ans c'est encore la fleur de l'âge. Prend le temps de te regarder et tu verras que j'ai raison Oui c'est vrai se que tu dis mais pourquoi les gens que je connaissent me disent tt le temps 3djouza ta3na Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Oui c'est vrai se que tu dis mais pourquoi les gens que je connaissent me disent tt le temps 3djouza ta3na Ils ne savent point regarder. Encore moins apprécier. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Oui c'est vrai se que tu dis mais pourquoi les gens que je connaissent me disent tt le temps 3djouza ta3na 3jouza c'est peut etre en referance au language surtout si tu parle bcp ta l'etiquette de suite :mdr: alors c'est le cas ou pas ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Ils ne savent point regarder. Encore moins apprécier.Ah bon ! :p oui peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Moutons, chèvres... Beggar alors? :mdr: Garni, garni ya mma Jilla yemchi wi fourni :p bonjour tchi tchi de tchips de tchiperman , non ana machi fournissa ,ana fellah pas beggar ! donne au moins ton age !aienouni ! n'est pas peur de nous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts