Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Je pense qu'il ne parlait pas de toi....:04: mais de tchiper.... .:04: Oui, mais s'il a 120 ans cela vudrait dire que LIna en a 60, Proxima ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Le ricochet Je pense qu'il ne parlait pas de toi....:04: mais de tchiper.... et personne ne doute de la douceur de ta peau.....:04: Les 120 ans que l'absent me concède c'est en multipliant par 2 l'âge exagérément supposé de lina :mdr: Rassure-toi, ce n'est pas pour rien que Lina est modo :cool: aïn ala el mechouiya ou aïn ala el maqliya (traduc littérale: avoir un oeil sur la grillade et l'autre sur la friture) => Sens: Avoir l'oeil sur tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 J'avais compris qu'il s'adressait à Tchiper, à qui il a balancé net qu'il devait avoir 120 ans :D et comme tchiper a prétendu un peu plus haut avoir le double de mon âge, je te laisse faire le calcul mamzelle, quel âge je suis censée avoir moi ??? :rolleyes: c'est pas du tout flatteur tu ne crois pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 J'avais compris qu'il s'adressait à Tchiper, à qui il a balancé net qu'il devait avoir 120 ans :D mais comme tchiper a prétendu un peu plus haut avoir double de mon âge, je te laisse faire le calcul mamzelle, quel âge je suis censée avoir moi ??? :rolleyes: c'est pas du tout flatteur tu ne crois pas :confused: quesqui t'attent ya ma futur belle soeur wech nqolek :crazy: parle a t'a petite soeur tu vera :mdr: :mdr: mais non je voulais pas qu'on sache ton age c'est tout ,tu veux que je dis 22 ans comme moi ? alors ta petite soeur doit avoir 14 ans dans ce cas :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 "bissextilement" J'avais compris qu'il s'adressait à Tchiper, à qui il a balancé net qu'il devait avoir 120 ans :D mais comme tchiper a prétendu un peu plus haut avoir double de mon âge, je te laisse faire le calcul mamzelle, quel âge je suis censée avoir moi ??? :rolleyes: c'est pas du tout flatteur tu ne crois pas :confused: On accepte l'âge que tu voudras bien nous donner. Si tu es née un 29 février ça arrangerait vachement les choses...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 mais non je voulais pas qu'on sache ton age c'est tout ,tu veux que je dis 22 ans comme moi ? alors ta petite soeur doit avoir 14 ans dans ce cas Même toi tu ne le connais même pas mon âge cousin, ma taghlef balak ani sghira 3lik, :D aya barka mat bluffé a3lina ntaya :mdr: ça voudrait donc dire que ma tite soeur devient ma grande soeur en réalité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 On accepte l'âge que tu voudras bien nous donner. Si tu es née un 29 février ça arrangerait vachement les choses... Je ne préfère pas, je risquerai de vous choquer :mdr: et malheureusement pour moi je ne vieillis pas tout les 4 ans, ça aurait été trop beau :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Même toi tu ne le connais même pas mon âge cousin, ma taghlef balak ani sghira 3lik, :D aya barka mat bluffé a3lina ntaya :mdr: ça voudrait donc dire que ma tite soeur devient ma grande soeur en réalité :crazy: je sais que je connais pas ton age c'est pour ca que je dis nimport quoi pour peut etre je tombe dans le vrai et je me fait mal :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Même toi tu ne le connais même pas mon âge cousin, ma taghlef balak ani sghira 3lik, :D aya barka mat bluffé a3lina ntaya :mdr: ça voudrait donc dire que ma tite soeur devient ma grande soeur en réalité :crazy: Pour parler de chiffres je dirais bien que Lina doit avoir en quelque sorte +4 à 6 ans que sa petite soeur. Ne te fâches pas Lina !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Me fâcher Tati ? oh non j'en suis au contraire très flattée :o c'est pas encore tout à fait ça mais tu brûles ;) et toi cousin stpppppp ne révèle pas l'age de ma tite soeur :chut: tu pourrais les mettre sur la voie quand au mien sans t'en rendre compte :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 je sais que je connais pas ton age c'est pour ca que je dis nimport quoi pour peut etre je tombe dans le vrai et je me fait mal Tu pourras bientot dire merci à tati, et j'espère que tu n'auras pas trop mal Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 luciole est pour de vrai la petite soeur de lina ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Me fâcher Tati ? oh non j'en suis au contraire très flattée :o c'est pas encore tout à fait ça mais tu brûles ;) Alors, +8 à l'âge de ta petite soeur. Je crois que ça t'irait très bien. Oui, oui, très bien et ça collerait avec ta photo à peut près. ;) et toi cousin stpppppp ne révèle pas l'age de ma tite soeur :chut: tu pourrais les mettre sur la voie quand au mien sans t'en rendre compte :rolleyes: :mdr: hi hi hi hi hi, je le sais, moi, son âge, c'est pour ça que je fais mes calculs.. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Alors, +8 à l'âge de ta petite soeur. Je crois que ça t'irait très bien. Oui, oui, très bien et ça collerait avec ta photo à peut près. Je t'assure Tati tu me flattes encore :o mais tu brûles de plus en plus, mystère mystère hein, heu je trouve que j'en ai trop dit là :rolleyes: :mdr: :mdr: ps : l'apparence physique ne colle pas toujours avec l'âge ;) hi hi hi hi hi, je le sais, moi, son âge, c'est pour ça que je fais mes calculs.. Justement, t'es une maline toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Posté par Houda03 luciole est pour de vrai la petite soeur de lina ? C'est toi qui demande ça :eek: mais qui est l'inspectrice du forum ??? on ne va pas te macher le travail !!! allez au boulot et que ça saute :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 C'est toi qui demande ça :eek: mais qui est l'inspectrice du forum ??? on ne va pas te macher le travail !!! allez au boulot et que ça saute :crazy: tu n'es pas sa soeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 tu n'es pas sa soeur :04: Peut être ben que oui, peut être ben que non, peut être ben que demi..... Aller, va y fouille dans les discussions du forum, la solution s'y trouve, petite dectective !!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Très bonne technique houda, prêcher le faux pour connaitre le vrai, tu ira loin ma petite :p Mais c'est pas tout d'avancer de telles suppositions, nous attendons que tu nous le prouves, nous voulons des faits et des actes :04: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Me fâcher Tati ? oh non j'en suis au contraire très flattée :o c'est pas encore tout à fait ça mais tu brûles ;) et toi cousin stpppppp ne révèle pas l'age de ma tite soeur :chut: tu pourrais les mettre sur la voie quand au mien sans t'en rendre compte :rolleyes: :mdr: Moi je dis que tu dois avoir 26/27ans...... Tati: 52ans Tchiper: 40ans Momo: 35ans Banane: 25ans Houda: elle l'a dit 16ans Argelinou: 40 Alkhamass:35 The druide: 40 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 enfin je suis presque sûre que tu n'ai pas la soeur de luciole ana moutaakida :04: je sais que simplyme est la soeur de luciole Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Posté par Proxima Moi je dis que tu dois avoir 26/27ans...... C'est drôle car c'est souvent l'âge qu'on me donne, mais ce n'est pas exact ;) Moi par contre je te donne 21/22ans, c'est juste ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 enfin je suis presque sûre que tu n'ai pas la soeur de luciole ana moutaakida je sais que simplyme est la soeur de luciole tu n'a pas encore terminé tes investigations ma petite Houda ? Pour reprendre Simplyme est la soeur de luciole qui est aussi ma soeur, mais je ne suis pas celle de Simplyme, tu me suis toujours là :crazy: Continue inspectoura, tu y es presque :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Moi je dis que tu dois avoir 26/27ans...... Tati: 52ans Tchiper: 40ans Momo: 35ans Banane: 25ans Houda: elle l'a dit 16ans Argelinou: 40 Alkhamass:35 The druide: 40 .................................... Pour certains, enlèves 2 pour d'autres rajoutes 2... Ou encore + ou - 5 ans.. :D Merci, pour l'âge que tu me donnes !!! Ca fait toujours plaisir !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 mon age? chui vieille, ça devrait aller comme ça comme indication!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Moi je dis que tu dois avoir 26/27ans...... Tati: 52ans Tchiper: 40ans Momo: 35ans Banane: 25ans Houda: elle l'a dit 16ans Argelinou: 40 Alkhamass:35 The druide: 40 .................................... Pourtant je l'ai donné le mien: 20 + 20 + 5 ( quans c saucissonné ça passe mieux):cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts