Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 tu n'a pas encore terminé tes investigations ma petite Houda ? Pour reprendre Simplyme est la soeur de luciole qui est aussi ma soeur, mais je ne suis pas celle de Simplyme, tu me suis toujours là :crazy: Continue inspectoura, tu y es presque :04: ah excuse moi j'ai commis une faute ,j'ai écrit "tu n'ai" au lieu de "tu n'es" :confused: saoifa oufaker :04: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 15 ans bientot 16 je vais dire un truc pas sympa: ya que des vieux!!!!!!!!!!:p :p :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 15 ans bientot 16 je vais dire un truc pas sympa: ya que des vieux!!!!!!!!!!:p :p :p tktes pas, on va te bichonner petit!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 15 ans bientot 16 je vais dire un truc pas sympa: ya que des vieux!!!!!!!!!!:p :p :p Normal pour contenir les chahuts de gamins :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Pourtant je l'ai donné le mien: 20 + 20 + 5 ( quans c saucissonné ça passe mieux):cool: tu veux dire que t'as l'air d'un saucisson???:crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Normal pour contenir les chahuts de gamins :cool: ou pour peut etre redevenir jeunes:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Normal pour contenir les chahuts de gamins :cool: c'est pour ca que je commance a avoir des cheveux blanc :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 tktes pas, on va te bichonner petit!:D non sa ira, et puis je peux vous répondre sa veut dire que je ne suis pas 1 gamin:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 c'est pour ca que je commance a avoir des cheveux blanc :mdr: :mdr: eh oui la quarantaine...fais gaffe...a tes cheveux;) PS: ne vous fachez pas je blagues c pas méchant Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 eh oui la quarantaine...fais gaffe...a tes cheveux;) PS: ne vous fachez pas je blagues c pas méchant oui je sais le probleme c'est que j'ai pas 40 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Pour reprendre Fellag tu veux dire que t'as l'air d'un saucisson???:crazy: :D Hallelisé... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Hallelisé... piquant? nature? aux olives? (je préfère l'écrire "hallalisé", ça le fait plus!) (j'aime bien fellag) Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 oui je sais le probleme c'est que j'ai pas 40 ans bon alors la cinquantaine, la trentaine, la vingtaine qui a des cheveux blancs;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 eh oui la quarantaine...fais gaffe...a tes cheveux;) PS: ne vous fachez pas je blagues c pas méchant pourquoi se facher? chui vieille, moche, grosse et ridée, sans le sou, et je le revendique meme!:p et la vie reste belle néanmoins!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 ou pour peut etre redevenir jeunes:mdr: :mdr: J'ai toujours l'esprit et la fougue de mes 25 ans avec la sagesse en prime. J'ai tous mes cheveux aussi. Ceci étant, le temps passe vite, crois-moi. Et quand tu auras mon âge, tu te rendras compte des bêtises que tu es entrain de dire maintenant :cool: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 J'ai toujours l'esprit et la fougue de mes 25 ans avec la sagesse en prime. J'ai tous mes cheveux aussi. Ceci étant, le temps passe vite, crois-moi. Et quand tu auras mon âge, tu te rendras compte des bêtises que tu es entrain de dire maintenant :cool: j'en profite 1 max prsk je sais aprés on me le dira;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 J'ai toujours l'esprit et la fougue de mes 25 ans avec la sagesse en prime. J'ai tous mes cheveux aussi. Ceci étant, le temps passe vite, crois-moi. Et quand tu auras mon âge, tu te rendras compte des bêtises que tu es entrain de dire maintenant :cool: parait que les jeunes n'aiment pas qu'on leur parle ainsi.... faudrait pas qu'il se braque le petiot là!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 15 ans bientot 16 je vais dire un truc pas sympa: ya que des vieux!!!!!!!!!!:p :p :p Ben oui, je pourrai être ta grand mère ..... Enfin si je compte bien !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Ben oui, je pourrai être ta grand mère ..... Enfin si je compte bien !!! :mdr: :mdr: et moi je pourais etre son pere (si je me suis marié a 6 ans :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 la chasse à courre piquant? nature? aux olives? (je préfère l'écrire "hallalisé", ça le fait plus!) (j'aime bien fellag) Effectivement Hallal en français (moins la sonorité) ça prend des airs de "donner le hallali" c'est ce que tu sembles faire avec mes posts non? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 15 ans bientot 16 je vais dire un truc pas sympa: ya que des vieux!!!!!!!!!!:p :p :p je ne suis pas une vieille j'ai 16 ans :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MOURAD Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 je ne suis pas une vieille j'ai 16 ans :p Me? I am very old at 32 years; I do not have a small family. The studies took all my life. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 45 étés torrides ! Qui dit mieux ! :04: Citer Link to post Share on other sites
algerie95 10 Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 moi 30 ans avec toutes mes dents:04: Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted September 7, 2007 Partager Posted September 7, 2007 moi 25ans et méme si il pleut demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts