ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 He is priceless !!!!! ;)come on,i bet you will settle for a few monkey's currency(dinars) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Les aarouch ont raison de ne pas accepter de notre identité Algerienne.Tu pense El-kontraire?:cool: Mr Ladoz pense d'abord qu'au vingt et unième siècle parler de 3arouch et de tribus ça prouve que les niveaux d'attardement mental , d'inculture et d'ignorance sont très importants ! Ensuite , s'ils n'acceptent pas cette identité Algérienne qu'ils réclament un référendum ou ils pourront faire campagne et expliquer leur conception (qui reste la leur , pas celle de Mr Ladoz bien entendu) de l'identité nationale. Après si le "cha3b el 3adhim :mdr:" (a.k.a ghachi) approuve leur vision , mabrouk !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 come on,i bet you will settle for a few monkey's currency(dinars) :ouiiii :ouiiii You have to put a few million dollars on the table , then .............we can talk :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu triples doses ici!!! Mr Ladoz pense d'abord qu'au vingt et unième siècle parler de 3arouch et de tribus ça prouve que les niveaux d'attardement mental , d'inculture et d'ignorance sont très importants ! Ensuite , s'ils n'acceptent pas cette identité Algérienne qu'ils réclament un référendum ou ils pourront faire campagne et expliquer leur conception (qui reste la leur , pas celle de Mr Ladoz bien entendu) de l'identité nationale. Après si le "cha3b el 3adhim :mdr:" (a.k.a ghachi) approuve leur vision , mabrouk !!!!!!!!! Je te repete:DDja allakharr tabbaa ellouell ou kallou hadi plaçeti mal-aamm ellouell!:cool:Reclames toi-aussi un referendum disant :Tout arabophone algerien non content de l'amazighité de l'algerie peut...prendre la direction ...du levé du soleil. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je te repete:DDja allakharr tabbaa ellouell ou kallou hadi plaçeti mal-aamm ellouell!:cool:Reclames toi-aussi un referendum disant :Tout arabophone algerien non content de l'amazighité de l'algerie peut...prendre la direction ...du levé du soleil. Le problème qui va se poser est que la majorité des Algériens est ...........arabophone :mdr: :mdr: Un référendum sur la constitutionnalisation de Tamazight aurait produit les résultats que tout le monde devine et c'est pour ça que fakhamatouhou a fait passer cet amendement par voie parlementaire (ça aurait été trop gros de truquer le référendum :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Sur ce plan...vu la mentalité et le travail des cordonniers egyptiens... Le problème qui va se poser est que la majorité des Algériens est ...........arabophone :mdr: :mdr: Un référendum sur la constitutionnalisation de Tamazight aurait produit les résultats que tout le monde devine et c'est pour ça que fakhamatouhou a fait passer cet amendement par voie parlementaire (ça aurait été trop gros de truquer le référendum :mdr: )Je te le concede.Mais erroudjoue ilal'l'asll fadila!!!:cool:Il suffit de 10 pour que les Algeriens reviennent a leur amazighité.L'exemple basque est la!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Si vous êtes à cour d'argument pour expliquer les raisons du choix qu'on fait les organisateurs de cette manif , éviter de dévié du sujet initial et allez voir ailleur pour parler hébreux ou anglais comme ça vous chantent . PS : Je soutient la culture Amasigh mais ici ce n'ai vraiment pas l'endroit pour en parler je crois !. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Le sujet est clos! Si vous êtes à cour d'argument pour expliquer les raisons du choix qu'on fait les organisateurs de cette manif , éviter de dévié du sujet initial et allez voir ailleur pour parler hébreux ou anglais comme ça vous chantent . PS : Je soutient la culture Amasigh mais ici ce n'ai vraiment pas l'endroit pour en parler je crois !.Rends moi mon papa,je te rendrai le tien!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Rends moi mon papa,je te rendrai le tien!!!Tu as commencer la rupture du jeûne par quoi toi ?; Soit plus clair que je comprenne ! . Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Par zlabiya! Tu as commencer la rupture du jeûne par quoi toi ?; Soit plus clair que je comprenne ! .Kalb ellouz.Kahoua hlib avec thachvouht blaassell:mdr:,chorba frik bedd'youll(zmann avec des figues freches...Vrai kasbadji )mais adji...et tarekma comme plat de resistance.Eddissir?El-kaw-kaw,lataye dial...tizarouatine!!!!:mdr:Avoues que c'est class high!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Attention humour . Ah ! c'est donc ça ?.., la cru à inondé jusqu'à même ton grenier ?. En attendant la décru , éloigne toi de ton pc vers les wc . Bonne indigest...euh ! digestion que je voulais dire :04:. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 T'as pas l'humour Algerien! Ah ! c'est donc ça ?.., la cru à inondé jusqu'à même ton grenier ?. En attendant la décru , éloigne toi de ton pc vers les wc . Bonne indigest...euh ! digestion que je voulais dire :04:.Sois les bienvenus en ce mois sacré.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 EL 9esbadji y dir l'ambiance enta3 remdhane :clap::clap:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ouentoumm ganitt malgré...la calor...pour marcel.Hi-hi!!! EL 9esbadji y dir l'ambiance enta3 remdhane :clap::clap:.:youyouOuache ndirou!!!:D Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les "Étrangers" ne se mêleront jamais pour leurs beaux yeux (les familles des "disparus") mais pour faire pression sur les autorités Algériennes pour des objectifs inavoués . La "communauté internationale" ce n'est qu'une mascarade, une arnaque intellectuelle et ces organisations droitdelhommistes ne sont la que pour "extorquer" des fonds et faire pression (au profit des occidentaux et de ce qu'on appelle par Israel) sur les arabes et les Africains . Le combat (si combat il y a :chut: ) se mène chez soi , dans la rue (même si on se fait matraquer c'est le prix à payer) et non dans des salons Parisiens . Ces familles devraient peut-être s'inspirer des Dames (des vraies dames celles là) d'Argentine et de leur combat (mères de disparus) mené sous un régime vraiment autoritaire (en tout cas plus que celui de fakhamatouhou) Ladoz. n'as tu jamais pense a aider ces femmes qui ont perdu des etres chers.crois tu que c'est juste d'ignorer leur douleur.Pourquoi ne pas les aider a mettre toute la lumiere sur certains crimes qu'on ne veut pas qu'ils restent impunis, alors.ladoz,pourqoui.ne pas participez a leur prochain rassemblement,tu nous raconteras ce qui c'est passe, et si la matraque des policiers fait mal. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Les "Étrangers" ne se mêleront jamais pour leurs beaux yeux (les familles des "disparus") mais pour faire pression sur les autorités Algériennes pour des objectifs inavoués . La "communauté internationale" ce n'est qu'une mascarade, une arnaque intellectuelle et ces organisations droitdelhommistes ne sont la que pour "extorquer" des fonds et faire pression (au profit des occidentaux et de ce qu'on appelle par Israel) sur les arabes et les Africains . Le combat (si combat il y a :chut: ) se mène chez soi , dans la rue (même si on se fait matraquer c'est le prix à payer) et non dans des salons Parisiens . Ces familles devraient peut-être s'inspirer des Dames (des vraies dames celles là) d'Argentine et de leur combat (mères de disparus) mené sous un régime vraiment autoritaire (en tout cas plus que celui de fakhamatouhou) Ladoz. n'as tu jamais pense a aider ces femmes qui ont perdu des etres chers.crois tu que c'est juste d'ignorer leur douleur.Pourquoi ne pas les aider a mettre toute la lumiere sur certains crimes qu'on ne veut pas qu'ils restent impunis, alors.ladoz,pourqoui.ne pas participez a leur prochain rassemblement,tu nous raconteras ce qui c'est passe, et si la matraque des policiers fait mal. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Ladoz. n'as tu jamais pense a aider ces femmes qui ont perdu des etres chers.crois tu que c'est juste d'ignorer leur douleur.Pourquoi ne pas les aider a mettre toute la lumiere sur certains crimes qu'on ne veut pas qu'ils restent impunis, alors.ladoz,pourqoui.ne pas participez a leur prochain rassemblement,tu nous raconteras ce qui c'est passe, et si la matraque des policiers fait mal. Les aider? Comment? Mr Ladoz a aussi été touché par cette décennie noire (et plus que ce que tu pourrais croire ) . Les crimes impunis , il y a une solution , toute simple : Faire fusiller tout ce beau monde (pouvoir et FIS) :cool: Tu penses que c'est possible? Des enlèvements il y en a eu , des deux côtés bien entendu (et même d'autres côtés tels des règlements de compte personnels et du pur banditisme). Il y a aussi des "parasites" qui essayent de profiter , des "harragas" signalés disparus ......... Rien n'est simple , rien n'est tout à fait noir ni tout à fait blanc ....... La "charte pour la réconciliation nationale" , Mr Ladoz est le premier à être contre ... Mais il faut reconnaître que des cas de disparus ne seront jamais élucidés , c'est cynique peut-être de le dire mais c'est comme ça dans toutes les guerres de ce genre . Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mais il faut reconnaître que des cas de disparus ne seront jamais élucidés , c'est cynique peut-être de le dire mais c'est comme ça dans toutes les guerres de ce genre . Est ce qu'il faut pour autant qu'elles se taisent?Qu'lles n'emploient pas tous les moyens Je crois qu'il n'y a pire douleur que des parents dont les enfants ont disparu.Pire que la mort! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Est ce qu'il faut pour autant qu'elles se taisent?Qu'lles n'emploient pas tous les moyens Je crois qu'il n'y a pire douleur que des parents dont les enfants ont disparu.Pire que la mort! Mr Ladoz ne fait que donner son opinion. Leur combat il le respecte , bien entendu pour celles et ceux qui sont sincères ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mr Ladoz ne fait que donner son opinion. Leur combat il le respecte , bien entendu pour celles et ceux qui sont sincères !Je te demande de preter main forte et de participer a leur rassemblement a Alger puisque tu es contre qu'elle manifeste a Paris.si les algerois participe par solidarite, le gouvernement doit leur rendre justice.personellement je crois que la plus grande partie des disparus sont dus aux forces de l'ordre qui ont recu carte blanche, eux et leurs commanditaires doivent payer leurs crimes, s'ils y'a des islamistes coupables ils doivent aussi payer, pour ne pas faire de jaloux.Courage ladoz, la parlotte est tres facile. J Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Je te demande de preter main forte et de participer a leur rassemblement a Alger puisque tu es contre qu'elle manifeste a Paris.si les algerois participe par solidarite, le gouvernement doit leur rendre justice.personellement je crois que la plus grande partie des disparus sont dus aux forces de l'ordre qui ont recu carte blanche, eux et leurs commanditaires doivent payer leurs crimes, s'ils y'a des islamistes coupables ils doivent aussi payer, pour ne pas faire de jaloux.Courage ladoz, la parlotte est tres facile. J D'abord Mr Ladoz n'aime pas trop ton discours "quituequi........ste" :mad: , et il est d'autant plus à l'aise de ne pas l'aimer , qu'il ne cesse de pourfendre le pouvoir Algérien :chut: Ensuite , Mr Ladoz ne se laisse jamais manipuler donc pour le voir "manifester" dans la rue .......... tu dois te lever très tôt Mr Abou Biri !! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mr Ladoz ne fait que donner son opinion. Leur combat il le respecte , bien entendu pour celles et ceux qui sont sincères ! Mais , bon sang comment peux-tu dire ça?"ceux qui sont sincère" ou est le mal a vouloir tout faire pour savoir ou est son enfant la chair de sa chair : s'il est mort ? S'il est emprisonné? Ou disparu a jamais comment peux-tu être si mechant walah tu me déçois Ladoz de plus en plus , tu ne sais pas ce que signifie la disparition d'un enfant pour une mère ; elle est prête a donner sa vie pour qu'il lui revienne et toi tu nous parle de ceux qui sont sincère pfffffffff Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 Mais , bon sang comment peux-tu dire ça?"ceux qui sont sincère" ou est le mal a vouloir tout faire pour savoir ou est son enfant la chair de sa chair : s'il est mort ? S'il est emprisonné? Ou disparu a jamais comment peux-tu être si mechant walah tu me déçois Ladoz de plus en plus , tu ne sais pas ce que signifie la disparition d'un enfant pour une mère ; elle est prête a donner sa vie pour qu'il lui revienne et toi tu nous parle de ceux qui sont sincère pfffffffff L'Algérie , Mr Ladoz connait . Les Algériens aussi ! Tous les mouvements sociaux , politiques , sportifs ......... sont infiltrés par des "agents de la DRS" et par des "opportunistes parasites" . C'est comme ça ! Mr Ladoz a vu de ses propres yeux comment on détournait les aides internationales et nationales (lors des différentes catastrophes naturelles) , il a aussi vu comment les logements étaient détournés ..... Donc "profiter" de cette affaire des disparus pour des parasites, c'est plus qu'une éventualité, une certitude . Donc Mr Ladoz sait de quoi il parle . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 L'Algérie , Mr Ladoz connait . Les Algériens aussi ! Tous les mouvements sociaux , politiques , sportifs ......... sont infiltrés par des "agents de la DRS" et par des "opportunistes parasites" . C'est comme ça ! Mr Ladoz a vu de ses propres yeux comment on détournait les aides internationales et nationales (lors des différentes catastrophes naturelles) , il a aussi vu comment les logements étaient détournés ..... Donc "profiter" de cette affaire des disparus pour des parasites, c'est plus qu'une éventualité, une certitude . Donc Mr Ladoz sait de quoi il parle . DRS c'est un abrégé de quelle organisation. MERCI Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 30, 2010 Partager Posted August 30, 2010 DRS c'est un abrégé de quelle organisation. MERCI Département du renseignement et de la sécurité !!! Il vous en prie ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts