yankees 1 250 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Non non, on n'a pas encore trouvé " la poule aux OEUFS D'OR". C'est juste une autre manière d'écrire "HARDOEUF". Pas mal aussi la "MACETWAL." En tout cas ce sont des perles de nos fast food en OR. Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 [V]http://www.dzclip.com/video,83[/V] Only in Algeria ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Pas mal, les photos surtout certaines, et merci pour les chansons d'IDIR. ;) Je sais, ce n'était pas pour les chansons. Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted September 5, 2007 Author Partager Posted September 5, 2007 Réviser un trimestre en 10mn !!! … c’est en injectable ou quoi ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Réviser un trimestre en 10mn !!! … c’est en injectable ou quoi ?! :mdr: j'en ai besoin moi yankees!!tant que je laisse tout à la derniere minute..et j'ai souvent des rattrapages..donc 30mint me suffiront pour réviser les 3 trimestre(au lieux de 3mois:rolleyes: )trop pratique walh... en tout cas c'est fait pour moi cette méthode:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 j'ai envie de manger une macetwal:mdr: sekhfouni:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Coucou, Suave, Comment ce sont passés tes examens ? Quand auras tu des réponses ? J'espère que t uas réussi, en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Coucou, Suave, Comment ce sont passés tes examens ? Quand auras tu des réponses ? J'espère que t uas réussi, en tout cas. coucou tantine..je te mettrai au courant promis..même au cas ou ça sera négatif:((j'espere que non)!! Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 Coucou, Suave, Comment ce sont passés tes examens ? Quand auras tu des réponses ? J'espère que t uas réussi, en tout cas. coucou tantine..je te mettrai au courant promis..même si c'est négatif:( Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 11, 2007 Partager Posted September 11, 2007 coucou tantine..je te mettrai au courant promis..même au cas ou ça sera négatif:((j'espere que non)!! Ben moi aussi j'espère bien que non !! Enfin que "oui" tu as réussi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts