casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ama djiha? Moyen orientaliser l'Algérie veut dire imposer leur dialecte aux Algériens . On parle d'arabe littéraire classique pas de dialectes !fel'hakatt diaouelek?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Krazatak anta machi ana!!! omba3da djat eddatek l'ambulance lelsbitar :mdr::mdr:Oumbaadatik djatt les pompiers,la police...et les infirmiers edaouek...taftar!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Moyen orientaliser l'Algérie veut dire imposer leur dialecte aux Algériens . On parle d'arabe littéraire classique pas de dialectes ! Alors ... qu'ils arretent ... les films Egyptiens ... et Syriens ... a la tele Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je t'offre cette video. Cette lougha c'est de l'arabe littéraire (comme celle du Coran) ! Ce n'est ni de l'égyptien ni du Maghrébin . Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je te remercie pour cette vidéo, c'est la première fois que j'ai pu le voir s'exprimer, et son intervention (j'ignore cependant pas mal de choses sur lui) n'a pas manqué de me toucher. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Mr Ladoz a un principe : Ne pas parler en mal des morts !!!! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 T'es une NEKHLA...au pays khla!!! :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Oui, c'est vrai : Voici un exemple d'arabe dialectale: (dialecte parlé dans le 93) Va te faire n****, fils de p*** Traduction en arabe littéraire: Je vous conseille vivement de visiter la Grece, étant donné que vous êtes l'enfant d'une péripatéticiene. Il a raison Mr Ladoz, c'est beaucoup plus chic! :mdr:En ce mois beni,on y ecrit des mots orduriers?Fa inn lann tas'tahi fafaall ma chiittt!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Alors ... qu'ils arretent ... les films Egyptiens ... et Syriens ... a la tele Pour mettre quoi à la place ? Des feuilletons Mexicains ou Turcs en V.O? :mdr::mdr: On aurait pu y penser si on avait une production télévisuelle nationale de qualité (et de quantité :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Et si tu te mettrais a la direction de l'entv... Pour mettre quoi à la place ? Des feuilletons Mexicains ou Turcs en V.O? :mdr::mdr: On aurait pu y penser si on avait une production télévisuelle nationale de qualité (et de quantité :crazy:)Ce forum serait phagocyté!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ce forum serait phagocyté!!!:mdr: :mdr::mdr:..mon petit frère appelle l'anti-virus kaspersky...casba3ji :D petit HS Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 C'etait un artiste amoureux de notre dzayer!!! Je te remercie pour cette vidéo, c'est la première fois que j'ai pu le voir s'exprimer, et son intervention (j'ignore cependant pas mal de choses sur lui) n'a pas manqué de me toucher.Un visionnaire eclairé d'une joie de vivre extraordinnaire. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ce forum serait phagocyté!!!:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 En ce mois beni,on y ecrit des mots orduriers?Fa inn lann tas'tahi fafaall ma chiittt!!!:mdr: :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Aucun mot ordurier ne fut écrit...c'est votre esprit qui remplaça les étoiles par des mots un peu lests. Qui vous dit que la phrase n'est pas la suivante: Va te faire noyer, fils de pantin ! Quand son esprit est courbe, les pensées de l'autre semblent tordues Pensée de Tonton - Philosophe intérimaire. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ne joues pas avec moi le malin :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre. Aucun mot ordurier ne fut écrit...c'est votre esprit qui remplaça les étoiles par des mots un peu lests. Qui vous dit que la phrase n'est pas la suivante: Va te faire noyer, fils de pantin ! Quand son esprit est courbe, les pensées de l'autre semblent tordues Pensée de Tonton - Philosophe intérimaire. :mdr:Tu demandes pardon aux forumers et on oublie.Pour celui qui avait lu blek,t'avais rien appris du professeur ocultis.:D Citer Link to post Share on other sites
mechouar 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Bonjour, j'ai besoins de quelqu'un qui habite a marseille qui peut me ramener ou m'envoyer un médicament, pour mon père, j'habite a Tlemcen et je peux les récupérés d'Oran ou d'Alger ou bien de Tlemcen ce médicament est indispensable pour mon pere car il est atteint de cancer du sang,je vous donnerais plus d'information pour ceux qui veulent m'aider je peux renter directement en contact ok, SVP faite vite, mon numéro de téléphone est 0778054979 Citer Link to post Share on other sites
lilou2643 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bonjour, j'ai besoins de quelqu'un qui habite a marseille qui peut me ramener ou m'envoyer un médicament, pour mon père, j'habite a Tlemcen et je peux les récupérés d'Oran ou d'Alger ou bien de Tlemcen ce médicament est indispensable pour mon pere car il est atteint de cancer du sang,je vous donnerais plus d'information pour ceux qui veulent m'aider je peux renter directement en contact ok, SVP faite vite, mon numéro de téléphone est 0778054979 Bonjour Mechouar, et tous les autres, Je n'habite pas Marseille mais si tu as besoin de médicaments je peux peut-être t'aider. Il me faut le nom des médocs, une ordonnance et bien sûr ton adresse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts