Guest Biobazard Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: Le problème avec les gens comme ton ami c'est qu'ils pillent sans vergogne le capital intellectuel, moral et spirituel que chaque immigré emporte avec lui quand il quitte son pays. En fait, ton ami et ceux qui lui ressemblent sont des escrocs. :mdr: Un escroc de la famille des hypocrites :cool: ! (Et j'espère ne pas tomber à coté le jour on me balancera dans le même sac que lui ) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Ton ami serait seul, il n'y aurait aucun problème. Mais voila des lobotomisés comme ton ami sont de plus en plus nombreux dans les pays européens. Alors, forcément, les gens qui ne connaissent pas les pays du Maghreb pensent que tous les algériens, tous les tunisiens, tous les marocains sont du même calibre. Et ils sont nombreux les français qui ne connaissent vos pays qu'a travers la télévision , les faits divers dans les journaux et les lascars des cités. Le problème avec les gens comme ton ami c'est qu'ils pillent sans vergogne le capital intellectuel, moral et spirituel que chaque immigré emporte avec lui quand il quitte son pays. En fait, ton ami et ceux qui lui ressemblent sont des escrocs. :mdr: C'est plutôt un parasite (qui doit bien profiter de l'argent public Français) et un hypocrite :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 C'est plutôt un parasite (qui doit bien profiter de l'argent public Français) et un hypocrite :mdr::mdr: C'est le multazim type :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 C'est le multazim type :cool: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je suis bien d´accord sur la part de l´ignorance mais ....la ligne soulignée n est pas vraie a mon avis car les outils pour contrer l´ignorance ne sont pas lire? ecrire? reflechir? quand on a un cursus qui nous a donné ces outils on a le choix d utiliser ou non auquel cas c est un choix de rester dans l´ignorance Dans ce cas la citation qui dit que l'ami de mon ami est ami est rocambolesque, elle a été sûrement écrite par un désarticulé Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est plutôt un parasite (qui doit bien profiter de l'argent public Français) et un hypocrite :mdr::mdr: :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Merci de la précision Mr Ladoz. En tant que Français je n'avais pas oser évoquer la notion de profit de l'argent public car, entre nous, il n'y a pas que des étrangers qui "pompent" l'argent public en France. Mais, n'ébruitez pas cette révélation sur le forum, elle doit rester entre vous et moi... OK, c'est promis ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Un escroc de la famille des hypocrites :cool: ! (Et j'espère ne pas tomber à coté le jour on me balancera dans le même sac que lui ) :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Le plus terrible est que ces gens là sont très habiles et arrive toujours à sortir du sac, drapés dans leurs dignité... Ils sont forts quand même :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 SUJET DE LA HONTE Bonjour Nimos COMME JE LE DISAIS SUR UN AUTRE SUJET TON AMI A LES MOYENS DE MOYENNER LA MOYENNE mais c'est une personne qui s"occupe de beaucoup de chose NOUS ON NOUS APPELLE LES SANS VOIX OU PENDANS DES DESCENIE ON FAISAIT MEME PAS LA GREVE TON AMI EST UN DROLE DE ZIGOTO IL A UN PROBLÈME Y A AHMED PAR CONTRE J'AI DES AMIS QUI NOUS ACCUSE DE VICTIMISES ET QUI VOUDRA QU'ON SOIT LES PEAUX D'ANNIMEAU OU DES TAPIS POUR QU'ILS NOUS MARCHENT DESSUS ET QUI VOUDRAIENT QU'ON NE RÉCLAME PAS DU DROIT DU PAYS OU ON IMMIGRE COMME SI ON A PAS DE DROIT ON DEVRAIS SE COMPORTER COMME DES ANIMAUX ON A DES AMIS ONT ILS VUE LES LOGEMENT QUI NOUS ÉTAIENT DONNER ? NOS AMIS SAVENT ILS QUE C'EST PAR NOUS QUE CERTAINS PAYS EUROPÉENNE ONT CRÉER LES ZUPES ET LES BANLIEUX AUPARAVANT ON LES AVAIT MIS DANS DES CITE TRANSIT ON NOUS AVAIT DIFFÉRENCIER NE POUVANT PAS ÊTRE DES HUMAIN A VIVRE AVEC EUX OU TOUT EST LOIN ET A UN COUT EN TEMPS ET EN ARGENT SOMMES NOUS DES ANIMAUX? C'EST UN PEU HONTEUX D'ÊTRE LA ASSIS ET DE JETER DES PIERRE SUR AUTRUI JE VAIS MULTIPLIER CE MESSAGE AVANT DE PARLER IL FAUT TOURNER SEPT FOI SA LANGUE DANS SA BOUCHE ET DE TROUVER ICI LES NÔTRES PASSER LEUR TEMPS A CRITIQUER LEURS SEMBLABLE C'EST LAMENTABLE MESQUIN ET JE DIRAI MÊME QUELLE ÂME AIGRI ET MALADE DES AUTRES CE SUJET EST LA PIRE DES BÊTISES ON SE PREND POUR LE ROI PAR CONTRE NOUS L'IMMIGRATION CERTAIN PAYS VIVENT GRÂCE A NOUS L'IMMIGRATION ON PAYE CINQ FOIE PLUS CHÈRE UN BILLET D'AVION MAIS ON DIT RIEN CAR C'EST NOTRE PAYS ENTRE PARENTHESE QUI A LE PLUS D'HONNEUR CEUX QUI SONT LABAS OU ICI OU QUE L'ON SOI NOUS L'IMMIGRATION UN HOMME RESTE UN HOMME ON LUI DOIT RESPECT ET DIGNITÉ IL Y EN A D'AUTRE QUI LEUR ETAT PAYE DES ÉTUDES MAIS CES MEME ÉTUDIANT CRITIQUE LEUR ÉTAT NE TRAVAILLE PAS NE VEUILLE PAS TRAVAILLER REFUSE LE TRAVAIL MAIS JOUE AUX INTELLOS ENTRE TEMPS ON EST RESTER SUR PLACE LA BAS REGARDE LA PARABOLE NE PAYENT PAS LE LOYER NE PAYE PAS LES CHARGES ONT DES TÉLÉPHONES PORTABLE ET SE CROIENT MODERNE ET HOMES OU FEMMES DU MONDE CE QUI EST PIRE OU EST L'HONNEUR DE TON AMI COMME CELUI DU TIEN DEVANT LA COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE? QUI EST ENFIN LE NOTRE A TOUS ECT... ECT.... PARDON HACHA ELI MA YASTAHLOUCHE ON EST ENNEMI DE NOUS MEME PAR NOUS MEME QUELLE CHALEUR JOUANT DES RÔLES PAS TRÈS, TRÈS NI CATHOLIQUE NI MUSULMANS TON AMI TU AS OUBLIER DE DIRE QU4IL T4A DIT QUE LORSQUE LUI IL TRAVAILLAIT SES ALLOCATIONS FAMILIALE ÉTAIT PARTAGER POUR LES PETITS ALGÉRIEN D'ALGÉRIE LES ENFANTS DE SON PEUPLE ET AUCUN MERCI SAIT TU SI TON AMI TE L'A DIS Sait tu que pendant des Année Vers la fin des Anne 60 a 73 et plus loin Tous ce qui était volé une agressions par qui ce soit un tapage idem Les journaux francais écrivaient HIER SOIR UN ALGÉRIEN Sait tu si ton Ami te l'a dit On a jeter de l'algérien du train un film a été fait a ce sujet sait tu si ton ami te l'a dit Qu'on tirait a la mitraillette sur l'algérien UN PEU DE RESPECT POUR NOUS MERCI Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Merci de la précision Mr Ladoz. En tant que Français je n'avais pas oser évoquer la notion de profit de l'argent public car, entre nous, il n'y a pas que des étrangers qui "pompent" l'argent public en France. Mais, n'ébruitez pas cette révélation sur le forum, elle doit rester entre vous et moi... OK, c'est promis ! :mdr: Qu'il en soit ainsi Monsieur Tonton :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Mon ami vit depuis quelques années en europe.... Mon ami trouve que ca sent l´alcool dans le Metro, Il aimerait pouvoir manifester pour qu on interdise l´alcool au minimum dans le metro... Mon ami trouve que les femmes se decouvrent trop sont trop souvent en jupe courte et epaules decouvertes......Mon ami dit qu´il faut pas regarder les jambes ou les seins de ses femmes....Mon ami dit aussi qu´elle sont tres tres belles si seulement elles etaient vierges voilées et muslmanne il en epouserait quatre. Mon ami dit que les koufar faut pas les suivre dans leur délire d´ouverture et qu´il faut toujours penser qu´il veulent entuber les gens comme Mon ami. Mon ami dit il ne faut pas entrer dans un café ou restaurant Européen car l´alcool y est exposé, Mon ami fait ses achats dans les grandes surfaces oú l´on vend aussi les boissons alcoolisées Mon ami dit qu´il ne faut pas assister á un mariage dans une église, ni y entrer meme si on y célebre plus aucun service religieux....Mon ami dit y entrer c´est collaborer aux blasphéme.... Mon ami dit qu´il veut épouser une blonde aux yeux verts 1m80 et moultazima voile intégrale, qui a fait des études mais pas trop, qui veut lui faire ses quatre volonté au lit mais qui ne sort qu´avec lui, qui peut travailler mais seulement en pédiatre ou maitresse d ´école, qu´elle veuille pas vivre en europe mais qu´elle soit lá á l´attendre avec amour pour son retour d´europe quand il souhaterait, qu´elle dise Oui a tout ce qu´il dit. Mon ami trouve les Algérienne moches, qu´elles flirtent trop, que "ykhaltou" trop, qu´elle portent pas le voile qu´il faut, qu´elle sont pas ...et sont pas... Mon ami, aime pas voyager car voyager c´est admirer les chretiens....Mon ami dit Faut pas admirer el kufar.... Mon ami bosse chez les Européens, il veut pas bosser chez les Algériens Mon ami quand il lit qu´un délinquant s´est fait arreté c´est parceque c´est un musulman ensuite parcequ´il a commit un délit... Mon ami dit que je devrai me mefier des Kufar et faire comme lui ne pas les cottoyer dans leurs diners fetes et sorties Mon ami dit que les Femme europeenne sont toutes des prostituées car elles ont perdu leur virginité avant le mariage.....Mon ami dit toujours il lui faut une épouse aussi belle qu´un europeenne Mon ami dit qu´il lui suffit de descendre en Algérie et avoir qui il veut comme femme vu qu´il est en europe....Mon ami ca fait 03 ans qu´il vient au bled chaque 02 mois pour trouver une épouse aucune moultazima ne le satisfait .... Mon ami qu´il sait comment pense les nanas et leurs plans diaboliques....Mon ami a beacoup d´experience avec les répondeur féminin de Djezzy, Nedjma et Mobilis, orange.... Mon ami me donne toujours des conseils sur les femmes.....Mon ami ses conseils lui viennent de ses copins moultazimines et mariés, Mon ami dit qu´il l´aiment tellement qu´ils lui racontent tout de la vie de marié, sauf les problémes. Mon ami veut pas perdre du temps pour trouver sa femme Blonde yeux verts moultazima....etc, c´est pourquoi mon ami a demandé á ses amis mariés de lui trouver cette épouse Mon ami dit qu´il faut pas aller au ciné, c´est une culture de Kufar qu´on y expose, ni au theatre, ni aux musées car on expose des choses pas musulmannes Mon ami dit il faut toujours rester dans sa communauté meme quand tu es en europe, mieux vaut rester avec la communauté que de s´integrer. Mon ami dit que l´idéal serait que l´europe mette le Vendredi comme Week end au lieu du Samedi Mon ami dit que la résidence permanente en europe est Haram et que seuls les voyage pour faire la guerre ou avoir le savoir sont permis pour resider, une fois fini il faut retourner chez soi, Mon ami veut s´installer en résidence permanente aux pays du Golf et pas retourner en Algérie. Mon ami dit que dancer c´est grave, chanter c´est pire, se prendre ou prendre des gens en photos aussi, mon ami dit qu´il a beaucoup de souvenir dans sa tete.... Mon ami est bien réel....Il existe et vit en lá bas chez eux...... Mon ami a dit tout cela et y est convaincu Ton ami mérite d'être flingué avec un gros calibre à pompe à culasse mobile. Wallahou a3lam :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Mon ami vit depuis quelques années en europe.... Mon ami trouve que ca sent l´alcool dans le Metro, Il aimerait pouvoir manifester pour qu on interdise l´alcool au minimum dans le metro... Mon ami trouve que les femmes se decouvrent trop sont trop souvent en jupe courte et epaules decouvertes......Mon ami dit qu´il faut pas regarder les jambes ou les seins de ses femmes....Mon ami dit aussi qu´elle sont tres tres belles si seulement elles etaient vierges voilées et muslmanne il en epouserait quatre. Mon ami dit que les koufar faut pas les suivre dans leur délire d´ouverture et qu´il faut toujours penser qu´il veulent entuber les gens comme Mon ami. Mon ami dit il ne faut pas entrer dans un café ou restaurant Européen car l´alcool y est exposé, Mon ami fait ses achats dans les grandes surfaces oú l´on vend aussi les boissons alcoolisées Mon ami dit qu´il ne faut pas assister á un mariage dans une église, ni y entrer meme si on y célebre plus aucun service religieux....Mon ami dit y entrer c´est collaborer aux blasphéme.... Mon ami dit qu´il veut épouser une blonde aux yeux verts 1m80 et moultazima voile intégrale, qui a fait des études mais pas trop, qui veut lui faire ses quatre volonté au lit mais qui ne sort qu´avec lui, qui peut travailler mais seulement en pédiatre ou maitresse d ´école, qu´elle veuille pas vivre en europe mais qu´elle soit lá á l´attendre avec amour pour son retour d´europe quand il souhaterait, qu´elle dise Oui a tout ce qu´il dit. Mon ami trouve les Algérienne moches, qu´elles flirtent trop, que "ykhaltou" trop, qu´elle portent pas le voile qu´il faut, qu´elle sont pas ...et sont pas... Mon ami, aime pas voyager car voyager c´est admirer les chretiens....Mon ami dit Faut pas admirer el kufar.... Mon ami bosse chez les Européens, il veut pas bosser chez les Algériens Mon ami quand il lit qu´un délinquant s´est fait arreté c´est parceque c´est un musulman ensuite parcequ´il a commit un délit... Mon ami dit que je devrai me mefier des Kufar et faire comme lui ne pas les cottoyer dans leurs diners fetes et sorties Mon ami dit que les Femme europeenne sont toutes des prostituées car elles ont perdu leur virginité avant le mariage.....Mon ami dit toujours il lui faut une épouse aussi belle qu´un europeenne Mon ami dit qu´il lui suffit de descendre en Algérie et avoir qui il veut comme femme vu qu´il est en europe....Mon ami ca fait 03 ans qu´il vient au bled chaque 02 mois pour trouver une épouse aucune moultazima ne le satisfait .... Mon ami qu´il sait comment pense les nanas et leurs plans diaboliques....Mon ami a beacoup d´experience avec les répondeur féminin de Djezzy, Nedjma et Mobilis, orange.... Mon ami me donne toujours des conseils sur les femmes.....Mon ami ses conseils lui viennent de ses copins moultazimines et mariés, Mon ami dit qu´il l´aiment tellement qu´ils lui racontent tout de la vie de marié, sauf les problémes. Mon ami veut pas perdre du temps pour trouver sa femme Blonde yeux verts moultazima....etc, c´est pourquoi mon ami a demandé á ses amis mariés de lui trouver cette épouse Mon ami dit qu´il faut pas aller au ciné, c´est une culture de Kufar qu´on y expose, ni au theatre, ni aux musées car on expose des choses pas musulmannes Mon ami dit il faut toujours rester dans sa communauté meme quand tu es en europe, mieux vaut rester avec la communauté que de s´integrer. Mon ami dit que l´idéal serait que l´europe mette le Vendredi comme Week end au lieu du Samedi Mon ami dit que la résidence permanente en europe est Haram et que seuls les voyage pour faire la guerre ou avoir le savoir sont permis pour resider, une fois fini il faut retourner chez soi, Mon ami veut s´installer en résidence permanente aux pays du Golf et pas retourner en Algérie. Mon ami dit que dancer c´est grave, chanter c´est pire, se prendre ou prendre des gens en photos aussi, mon ami dit qu´il a beaucoup de souvenir dans sa tete.... Mon ami est bien réel....Il existe et vit en lá bas chez eux...... Mon ami a dit tout cela et y est convaincu Il est temps que ton ami retrouve le caca démoutons de chez lui ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Le pire c´est Jamais je ne réussirai a comprendre le fait qu´ils aillent aux pays de "Mécreants" qu´ils méprisent pour y vivre et ensuite se plaignent que ca ne soit pas comme chez eux .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts