casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Que nenni! Le tombeau de la "chrétienne" n'est ni plus ni-moins qu'un vestige de la civilisation romaine (Roi berbère ayant baigné totalement dans la culture romaine et marié à une princesse égyptienne ) ... Je ne pense pas que ce soit représentatif d'une quelconque civilisation berbère. En passant, bisou à Cherchell :cupidarrow:On a essayé meme de nous chanter...nos ancetres les gaullois!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 il faut préciser que c'est un chrétien! et il souhaitait l'union des arabes depuis l' Ouest jusqu'à l' Est Effectivement ... En Syrie on dit ... Eddin li Allah ... wel Watan lil djami3 ... je trduis ... La religion est pour Dieu ... et la Patrie pour tous Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Le tombeau de la "chrétienne" n'est ni plus ni-moins qu'un vestige de la civilisation romaine (Roi berbère ayant baigné totalement dans la culture romaine et marié à une princesse égyptienne ) ... Je ne pense pas que ce soit représentatif d'une quelconque civilisation berbère. En passant, bisou à Cherchell :cupidarrow: Tous les vestiges sont ..........Romains . A quelques Kilomètres de ce tombeau on trouve de belles ruines Romaines adossées à la mer! Les Berbères anciens (comme les arabes anciens) ne savaient pas ........construire (ça dure jusqu'à nos jours :mdr: :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Les Berbères anciens (comme les arabes anciens) ne savaient pas ........construire (ça dure jusqu'à nos jours :mdr: :mdr:). Jusqu'à ce que la civilisation chinoise reprenne les affaires en main :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Jusqu'à ce que la civilisation chinoise reprenne les affaires en main :mdr::mdr: Oui ceux la :mdr: :mdr: Faudrait s'associer tiens :mdr: Les arabes détruisent et les Chinois construisent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 At'louboul-ilma oualaou fissinne! Jusqu'à ce que la civilisation chinoise reprenne les affaires en main :mdr::mdr:Nous elle nous est venue jusqu'a nos maisons!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Nous elle nous est venue jusqu'a nos maisons!!!:mdr: Normal, c'est elle qui les a construites :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 C'est ce que j'ai insinué. Normal, c'est elle qui les a construites :mdr:Un patron fait travailler les ouvriers,quoi de plus normal.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts