Jump to content

Plus que 19 !

Guest Tchipernem

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tchipernem

Quel plaisir de vous laisser en suspens lol

non, il reste 23 jours en principe avant le ramadan.

Il est prévu le 13 septembre pour l'Algérie et la France, si mes sources sont exactes. ;)

Exact pour Ramadhan. Plus que 18 !

Je laisse durer le suspense :cool:

l'apocalypse?

bonjour les amies

que les belles plumes sur le sujet

bonjour fairy

bonjour Tchipernem

bonjour anais

tenez ma conytribution

apres que dieu nous le rendent possible et leger

que els peuple dans le miere ait a manger et a boire

et que dieu nous guide et guide nos pas

1-20, Résultat: 122

1. Les meilleurs des actes en Islam

"Donne à manger et salue ceux que tu connais et ceux que tu ne connais pas".

2. Les meilleurs des actes en Islam

"Celui dont aucun des musulmans n'a à redouter ni la langue ni la main".

3. Les meilleurs des actes en Islam

celui du fidèle dont les musulmans n'ont à redouter ni la main, ni la langue".

4. C'est l'un des aspects de la foi que d'aimer pour son coreligionnaire ce que l'on aime pour ...

"Aucun de vous n'aura vraiment la foi que s'il ne désire pour son coreligionnaire (ou pour son

5. Incitation à honorer le voisin et l'hôte, et à contenir sa langue à moins qu'il ne soit pour ...

"Que celui qui croyait en Allah et au Jour du Jugement Dernier ne dise que du bien ou qu'il se

6. Incitation à honorer le voisin et l'hôte, et à contenir sa langue à moins qu'il ne soit pour ...

"Que celui qui croyait en Allah et au Jour du Jugement Dernier traite son voisin avec égards. Que

7. L'homme qui dit à un musulman: "O infidèle!", est-il Croyant?

Quand un homme accuse un autre d'incroyance, l'un d'eux mérite bien cette accusation (si

8. Celui qui nie sciemment sa filiation paternelle, est-il Croyant?

"Tout homme qui prétend sciemment être issu d'un autre père que le sien sera (considéré comme un)

9. La croyance en Allah le Très-Haut est le meilleur acte

quelles étaient les œuvres les plus méritoires. "La foi en Allah, répondit-il, et le djihad". - "Et

10. Obligation à croire au message de notre Prophète destiné à tout le monde, et abrogation de ...

"Il est trois personnes qui auront une double récompense: un homme des gens du Livre qui -ayant cru

11. Début de la Révélation à l'Envoyé d'Allah (pbAsl)

La Révélation se présenta d'abord au Prophète (pbAsl) sous forme de visions pieuses qu'il voyait

12. Voyage Nocturne de l'Envoyé d'Allah (pbAsl) et prescription de la Salâ

Pendant que je me trouvais auprès de la Maison sacrée (la Ka`ba) dans un état intermédiaire

13. Faire pénétrer l'eau par le nez et la rejeter et se torcher plusieurs fois impaires

"Quand l'un de vous se réveille, qu'il aspire l'eau par ses narines trois fois; puis qu'il la

14. Plonger la main dont on doute la pureté dans un vase d'eau avant de la laver trois fois

"Quand l'un de vous se réveille, qu'il n'introduise pas sa main dans l'eau (destinée à sa

15. Se laver les mains et le visage après son réveil

se leva pour accomplir ses besoins naturels. Il se lava ensuite la figure et les mains puis se

16. La femme doit faire les ablutions majeures si elle éjacule

"Oui, répondit le Prophète (pbAsl), à condition qu'elle s'aperçoive de l'éjaculation". - "O Envoyé

17. Ablutions à sec (le tayammum)

jusqu'à ce qu'ayant touché un mur, il passa (de la terre du mur) sur son visage et ses mains, puis

18. Construction de la Mosquée du Prophète

quel prix me demandez-vous pour cet enclos?". - "Par Dieu! répondirent-ils, rien; nous n'en

19. Interdiction de mener une conversation pendant la prière après que cela fut toléré

parce que la prière est une occupation (absorbante)".

20. Interdiction de mener une conversation pendant la prière après que cela fut toléré

"Tu venais de me saluer tandis que j'étais en train de prier (aussi ne t'ai-je pas répondu)". Le

Bonsoir pmat,

peut être que le mieux serait de ne pas numéroter, et dire aussi ce qui n'est pas interdit.

ce n'est qu'un avis :21:

bonjour fairy je vien de perdre plus de 20 lignes ecrites a toi

si ce n'est pas malheureux

ou des mots du genre ne fait pas ceux ci ne fait pas ceux la

tu va bien en attendan?

c'est aussi important

c'est la que ça se passe fairy

Résultat de recherche thématique

au fait va te rendre compte du risque que j'ai pris la bas

On a l'impresion qu'on prend un malin plaisir a casser l'slam tout en se faisant.. - FORUMS BEURFM

il faut bien les faire taire tout doucement et faire triompher la parole divine

mais tu verra que je me suis mal pris

au fait si tu me trouve le terme ne frappez pas vos femme dehors

On a l'impresion qu'on prend un malin plaisir a casser l'slam tout en se faisant.. - FORUMS BEURFM

Guest Tchipernem

interférences

il faut bien les faire taire tout doucement et faire triompher la parole divine Dieu saura reconnaître les siens

au fait si tu me trouve le terme ne frappez pas vos femme dehors faut les corriger à l'intérieur peut-être?

Ceci dit, peux-tu moins polluer mon sujet stp? Merci :cool:

Guest Tchipernem

suis parti d'un de ces éclats de rire

moi je parie que c'est le nombre de jours qui le sépare du début de l'ouverture des tchippendales .... ;) :p

Je ris de bon coeur et à gorge déployée. Merci Anaïs de titiller ainsi mes zygomatiques:mdr:

Je ris de bon coeur et à gorge déployée. Merci Anaïs de titiller ainsi mes zygomatiques:mdr:

Heureuse de te faire rire, d"aussi bon coeur, alors.

Sinon, j'ai autre chose, mais il faut que tu sois marié et que tu aies des enfants en âge d"aller en classe.

Il ne doit rester que 18 jours avant la rentée des classes chez vous, non ?

Guest Tchipernem
Heureuse de te faire rire, d"aussi bon coeur, alors.

Sinon, j'ai autre chose, mais il faut que tu sois marié et que tu aies des enfants en âge d"aller en classe.

Il ne doit rester que 18 jours avant la rentée des classes chez vous, non ?

La rentrée c le 13 ou le 15 septembre. Donc on n'y est pas :-)

Sinon, effectivement suis marié (il paraît que j'ai encore droit à quatre:crazy:)

et j'ai des enfants :)