Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ça se rapproche! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 l'apocalypse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Non, le carême. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 déjà faim ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 non, il reste 23 jours en principe avant le ramadan. Il est prévu le 13 septembre pour l'Algérie et la France, si mes sources sont exactes. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 non, il reste 23 jours en principe avant le ramadan. ça me rassure Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ça se rapproche! Oui plus que 19 jours et tu es en congés ou alors tu mets ton projet à exécution. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 le projet qui doit lancer prochainement sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 le projet qui doit lancer prochainement sur Alger? Oui, pourquoi pas , je ne sais pas, je me pose la question.... Enfin je lui demande une réponse. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Oui anais On attend..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Quel plaisir de vous laisser en suspens lol non, il reste 23 jours en principe avant le ramadan. Il est prévu le 13 septembre pour l'Algérie et la France, si mes sources sont exactes. ;) Exact pour Ramadhan. Plus que 18 ! Je laisse durer le suspense :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Exact pour Ramadhan. Plus que 18 ! Je laisse durer le suspense pour un attentat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 A l'aune de la conscience pour un attentat? Je préfère un attentat à la pudeur qu'un attentat qui fasse des morts Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 l'apocalypse? bonjour les amies que les belles plumes sur le sujet bonjour fairy bonjour Tchipernem bonjour anais tenez ma conytribution apres que dieu nous le rendent possible et leger que els peuple dans le miere ait a manger et a boire et que dieu nous guide et guide nos pas 1-20, Résultat: 122 1. Les meilleurs des actes en Islam "Donne à manger et salue ceux que tu connais et ceux que tu ne connais pas". 2. Les meilleurs des actes en Islam "Celui dont aucun des musulmans n'a à redouter ni la langue ni la main". 3. Les meilleurs des actes en Islam celui du fidèle dont les musulmans n'ont à redouter ni la main, ni la langue". 4. C'est l'un des aspects de la foi que d'aimer pour son coreligionnaire ce que l'on aime pour ... "Aucun de vous n'aura vraiment la foi que s'il ne désire pour son coreligionnaire (ou pour son 5. Incitation à honorer le voisin et l'hôte, et à contenir sa langue à moins qu'il ne soit pour ... "Que celui qui croyait en Allah et au Jour du Jugement Dernier ne dise que du bien ou qu'il se 6. Incitation à honorer le voisin et l'hôte, et à contenir sa langue à moins qu'il ne soit pour ... "Que celui qui croyait en Allah et au Jour du Jugement Dernier traite son voisin avec égards. Que 7. L'homme qui dit à un musulman: "O infidèle!", est-il Croyant? Quand un homme accuse un autre d'incroyance, l'un d'eux mérite bien cette accusation (si 8. Celui qui nie sciemment sa filiation paternelle, est-il Croyant? "Tout homme qui prétend sciemment être issu d'un autre père que le sien sera (considéré comme un) 9. La croyance en Allah le Très-Haut est le meilleur acte quelles étaient les œuvres les plus méritoires. "La foi en Allah, répondit-il, et le djihad". - "Et 10. Obligation à croire au message de notre Prophète destiné à tout le monde, et abrogation de ... "Il est trois personnes qui auront une double récompense: un homme des gens du Livre qui -ayant cru 11. Début de la Révélation à l'Envoyé d'Allah (pbAsl) La Révélation se présenta d'abord au Prophète (pbAsl) sous forme de visions pieuses qu'il voyait 12. Voyage Nocturne de l'Envoyé d'Allah (pbAsl) et prescription de la Salâ Pendant que je me trouvais auprès de la Maison sacrée (la Ka`ba) dans un état intermédiaire 13. Faire pénétrer l'eau par le nez et la rejeter et se torcher plusieurs fois impaires "Quand l'un de vous se réveille, qu'il aspire l'eau par ses narines trois fois; puis qu'il la 14. Plonger la main dont on doute la pureté dans un vase d'eau avant de la laver trois fois "Quand l'un de vous se réveille, qu'il n'introduise pas sa main dans l'eau (destinée à sa 15. Se laver les mains et le visage après son réveil se leva pour accomplir ses besoins naturels. Il se lava ensuite la figure et les mains puis se 16. La femme doit faire les ablutions majeures si elle éjacule "Oui, répondit le Prophète (pbAsl), à condition qu'elle s'aperçoive de l'éjaculation". - "O Envoyé 17. Ablutions à sec (le tayammum) jusqu'à ce qu'ayant touché un mur, il passa (de la terre du mur) sur son visage et ses mains, puis 18. Construction de la Mosquée du Prophète quel prix me demandez-vous pour cet enclos?". - "Par Dieu! répondirent-ils, rien; nous n'en 19. Interdiction de mener une conversation pendant la prière après que cela fut toléré parce que la prière est une occupation (absorbante)". 20. Interdiction de mener une conversation pendant la prière après que cela fut toléré "Tu venais de me saluer tandis que j'étais en train de prier (aussi ne t'ai-je pas répondu)". Le Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Bonsoir pmat, peut être que le mieux serait de ne pas numéroter, et dire aussi ce qui n'est pas interdit. ce n'est qu'un avis :21: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Bonsoir pmat, peut être que le mieux serait de ne pas numéroter, et dire aussi ce qui n'est pas interdit. ce n'est qu'un avis :21: bonjour fairy je vien de perdre plus de 20 lignes ecrites a toi si ce n'est pas malheureux ou des mots du genre ne fait pas ceux ci ne fait pas ceux la tu va bien en attendan? c'est aussi important c'est la que ça se passe fairy Résultat de recherche thématique au fait va te rendre compte du risque que j'ai pris la bas On a l'impresion qu'on prend un malin plaisir a casser l'slam tout en se faisant.. - FORUMS BEURFM il faut bien les faire taire tout doucement et faire triompher la parole divine mais tu verra que je me suis mal pris au fait si tu me trouve le terme ne frappez pas vos femme dehors On a l'impresion qu'on prend un malin plaisir a casser l'slam tout en se faisant.. - FORUMS BEURFM Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 interférences il faut bien les faire taire tout doucement et faire triompher la parole divine Dieu saura reconnaître les siens au fait si tu me trouve le terme ne frappez pas vos femme dehors faut les corriger à l'intérieur peut-être? Ceci dit, peux-tu moins polluer mon sujet stp? Merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Ceci dit, peux-tu moins polluer mon sujet stp? Merci :cool: pardon tchipernem oui plus que 18 comptes a rebours cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 17 wela mezel? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 moi je parie que c'est le nombre de jours qui le sépare du début de l'ouverture des tchippendales .... ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 suis parti d'un de ces éclats de rire moi je parie que c'est le nombre de jours qui le sépare du début de l'ouverture des tchippendales .... ;) :p Je ris de bon coeur et à gorge déployée. Merci Anaïs de titiller ainsi mes zygomatiques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 mais anais, en un jour il est passé de 19 à 18 Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Je ris de bon coeur et à gorge déployée. Merci Anaïs de titiller ainsi mes zygomatiques:mdr: Heureuse de te faire rire, d"aussi bon coeur, alors. Sinon, j'ai autre chose, mais il faut que tu sois marié et que tu aies des enfants en âge d"aller en classe. Il ne doit rester que 18 jours avant la rentée des classes chez vous, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Heureuse de te faire rire, d"aussi bon coeur, alors. Sinon, j'ai autre chose, mais il faut que tu sois marié et que tu aies des enfants en âge d"aller en classe. Il ne doit rester que 18 jours avant la rentée des classes chez vous, non ? La rentrée c le 13 ou le 15 septembre. Donc on n'y est pas :-) Sinon, effectivement suis marié (il paraît que j'ai encore droit à quatre:crazy:) et j'ai des enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 tati connecte toi stp ,il me reste plus que 32 minute non mnt 31 minute Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts