Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Redéfinition temporelle mais anais, en un jour il est passé de 19 à 18 Et si j'ai des journées de 12h? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 tati connecte toi stp ,il me reste plus que 32 minute non mnt 31 minute TATI? Y a les soldes en ce moment? T.A.T.I: Tout Algérien Termine Ici Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 La rentrée c le 13 ou le 15 septembre. Donc on n'y est pas :-) Sinon, effectivement suis marié (il paraît que j'ai encore droit à quatre:crazy:) et j'ai des enfants :eek: :eek: T'es marié Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 TATI? Y a les soldes en ce moment? T.A.T.I: Tout Algérien Termine Ici J'en peux plus je suis pliée :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 TATI? Y a les soldes en ce moment? T.A.T.I: Tout Algérien Termine Ici ca me rappele les emigré quand ils rentre tous avec un saché rouge et blanc ecrit dessu TATI et comme tati anais fait souvent des solde alors on l'appele notre TATI adorée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Et si j'ai des journées de 12h? :mdr: tu ne vis pas sur terre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 :eek: :eek: T'es marié Chefti dik el wekhda {traduc.: t'as vu la catastrophe?** Mais bon reste encore 3 places! :p Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Chefti dik el wekhda {traduc.: t'as vu la catastrophe?** Mais bon reste encore 3 places! :p Slamet rassek :D , tu veux dire quoi il reste encore 3 places ???( j'ai lu entre les lignes):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 tu ne vis pas sur terre? si mais si je décrète que ma journée est ta demi journée qui m'en empêchera? ce n'est pas une question de jours. donc ni ramadhan, ni rentrée scolaire ni chippendales :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Slamet rassek :D , tu veux dire quoi il reste encore 3 places ???( j'ai lu entre les lignes):04: Bein c que fi dinina el hanif (notre sainte religion), nous les hommes avons droit à quatre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 si mais si je décrète que ma journée est ta demi journée qui m'en empêchera? ce n'est pas une question de jours. donc ni ramadhan, ni rentrée scolaire ni chippendales :mdr: Le soleil sinon, c'est pas 18 danseuses qui manquent à ta troupe? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Bein c que fi dinina el hanif (notre sainte religion), nous les hommes avons droit à quatre! :mdr: wech ta cru 3andek taxi ,mazalou 3 place ,quelle ligne tu travail ? c'est fini ce temp la mnt wahidatou labess, itnani cheda we tdjouz ,talatatout rak mahdjouz ,arba3atou 3amrouk hrouz ,khamssatoun la yadjouz :04: Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Bein c que fi dinina el hanif (notre sainte religion), nous les hommes avons droit à quatre! :mdr: Je me demande se que ta femme fait maintenant :D ( je déconne) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Dans les bras de Morphée Je me demande se que ta femme fait maintenant :D ( je déconne) :mdr: Elle dort paisiblement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 tournée men andi (une tournée pour tous) wech ta cru 3andek taxi ,mazalou 3 place ,quelle ligne tu travail ? c'est fini ce temp la mnt wahidatou labess, itnani cheda we tdjouz ,talatatout rak mahdjouz ,arba3atou 3amrouk hrouz ,khamssatoun la yadjouz :04: Et du Gazouz pour Azzouz! Youyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiii:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ça s'emballe ! Plus que 16 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 c'est le nombre d'heures ou le laps de temps qui nous sépare de la vérité. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 tu chasses les moustiques ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 tu chasses les moustiques ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 c'est le nombre d'heures ou le laps de temps qui nous sépare de la vérité. Oui Scully. La vérité est ailleurs et pour les moustiques [fairy] faudrait être tailleur et, comme avec les mouches, Sept d'un coup! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 le chocolat qui reste sur le bureau? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 le chocolat qui reste sur le bureau? Tu as fais un pari avec un ami et tu dois resté éveillé pendant un certain temps et il te reste 16 heures à tenir sans dormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 et nous on l'aide à tenir son parie ! ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Tu as fais un parie avec un ami et tu dois resté éveillé pendant un certain temps et il te reste 16 heures à tenir sans dormir. Pas mal. On parie? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Pas mal. On parie? j'ai rien dit :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts