Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Alors Anaïs, pas encore démêlé l'écheveau? Une nouvelle piste? Non pas encore, mais je ne désespère pas, trouver une solution. Tu attends l'éclosion d'oeufs et il en reste encore 13 qui n'ont pas cassé la coquille. Voilà !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 La vie à la campagne Non pas encore, mais je ne désespère pas, trouver une solution. Tu attends l'éclosion d'oeufs et il en reste encore 13 qui n'ont pas cassé la coquille. Voilà !!! ;) Après la bergerie, l'élevage de poulet en appartement? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Non pas encore, mais je ne désespère pas, trouver une solution. Tu attends l'éclosion d'oeufs et il en reste encore 13 qui n'ont pas cassé la coquille. Voilà !!! ;) Bonsoir vous deux Elle est bonne celle là.. alors tchiper touché ou coulé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Tchipernemeries Bonsoir vous deux Elle est bonne celle là.. alors tchiper touché ou coulé? Pour l'instant c toi et anais qui êtes Tchoulés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Après la bergerie, l'élevage de poulet en appartement? :p. Tu en as des choses dans un appart, toi : Au jardin d'Eden Bon je vous laisse. Je vais faire un peu de jardinage. Les 2 hibiscus sont sur le point de fleurir, le lierre grimpant s'emballe, le galant de nuit a bien tenu le "dépotage". Mon souci, ce sont les pucerons sur les rosiers. Vais planter du basilic à larges feuilles à proximité. A plus tard.:p. Alors pourquoi pas un élevage. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 euh... euh ça conserne que toi ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 euh ça conserne que toi ?:04: Non. Sommes tous concernés. Je dirais bien cernés même :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 . Tu en as des choses dans un appart, toi : . Alors pourquoi pas un élevage. :mdr: :mdr: :mdr: Le jardinage se passe au jardin. Et puis un lierre grimpant et le galant de nuit dans un appart ! Nan Mé éh! Pourquoi pas un Séquoia tant qu'on y est! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Suis pas fou pour l'instant :cool: Plus que 13 ! La rentrée des classes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Lecture complète exigée! La rentrée des classes ? On voit bien que tu n'as pas lu le topic depuis le début :p Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 un indice ?:04: le 19 represente quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 On voit bien que tu n'as pas lu le topic depuis le début :p Si, si, jusqu'à la 3e page et j'avais proposé "le carême" ... :04: et après, c'est trop "usant" de deviner ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 soit la fonction f définie sur N : f(x) = plus que x avec x appartient à [1, 13] Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Le jardinage se passe au jardin. Et puis un lierre grimpant et le galant de nuit dans un appart ! Nan Mé éh! Pourquoi pas un Séquoia tant qu'on y est! :cool: Ben voilà, tu l'as dit !!! le jardinage au jardin !!! Bon alors, pourquoi tu ne pourrais pas avoir, un grand jardin avec une partie pour élever des volailles . C'est parce que tu as parlé de jardin que j'ai eu cette idée. ;) Non, plutôt un palmier, dattier tant qu'à faire !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Calories Si, si, jusqu'à la 3e page et j'avais proposé "le carême" ... :04: et après, c'est trop "usant" de deviner ... Pourtant ce ne sont pas les joules qui te manquent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 soit la fonction f définie sur N : f(x) = plus que x avec x appartient à [1, 13] C'est exactement ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Allo? un indice ?:04: le 19 represente quoi ? Dans le temps tu appelais Police Secours en formant le 19... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 un indice ?:04: le 19 represente quoi ? houda ne passe pas par 36 000 chemins! elle demande la réponse, directement Citer Link to post Share on other sites
liliane 10 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 houda ne passe pas par 36 000 chemins! elle demande la réponse, directement c'est tout ma soeur ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Bonsoir liliane :40: Citer Link to post Share on other sites
liliane 10 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Bonsoir liliane :40: bonsoir fairy Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Le pari de boire, ou plutôt d'avaler des bouteilles de quelque chose de très mauvais comme goût en un temps donné. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 heureusement que le jeu est dans un sens décroissant, sinon j'aurai désespéré Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Boire le Calice jusqu'à la Lie Le pari de boire, ou plutôt d'avaler des bouteilles de quelque chose de très mauvais comme goût en un temps donné. Hic... Hic... Plus que 12! :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Hic... Hic... Plus que 12! :drinks_wine: je te propose de boire avec toi de cette chose de très mauvais gout si tu me dis la réponse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts