Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Boire l'Elixir je te propose de boire avec toi de cette chose de très mauvais gout si tu me dis la réponse ! chose de très mauvais gout: Hentit (gomme arabique) et Helba (fénugrec) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 chose de très mauvais gout: Hentit (gomme arabique) et Helba (fénugrec) :mdr: je prends quand même ! je perds patience.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 MEa Culpa je prends quand même ! je perds patience.. Pas sûr de moi , je viens de vérifier. Le hentit (Asa Foetida) n'est pas de la gomme arabique mais de la résine solidifiée extraite d'un fenouil géant. (Wikipédia) La gomme arabique est un exsudat de sève d'arbres (comme l'Acacia). Ceci dit, on voit que tu ne connais pas le Hentit... D'ailleurs on dit bien d'une personne "Morr kil hentit" (il est aussi amer que l'ase fétide) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 tu dois avoir posté un certain nombre de messages avant une heure donnée et il ne te reste que 12h pour arriver à tes fins. Mais je trouve que ça ne colle pas tu posterais plus que ça pour y arriver. Tu dois composer encore 12 musiques chansons ou il te reste encore apprendre couplés de chansons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Sérénades tu dois avoir posté un certain nombre de messages avant une heure donnée et il ne te reste que 12h pour arriver à tes fins. Mais je trouve que ça ne colle pas tu posterais plus que ça pour y arriver. Tu dois composer encore 12 musiques chansons ou il te reste encore apprendre couplés de chansons. 12 musiques => les 12 noubate (thèmes) perdues de la Musique andalouse? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 12 musiques => les 12 noubate (thèmes) perdues de la Musique andalouse? :cool: y'en a 13 de perdu et les 11 restantes ne sont pas toutes complete Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Un horloger Suisse à Boufarik y'en a 13 de perdu et les 11 restantes ne sont pas toutes complete Merci pour la précision :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 12 musiques => les 12 noubate (thèmes) perdues de la Musique andalouse? :cool: Je fatigue , j'ai oublié des mots !!! Je ne connais pas la musique de chez vous, je ne sais pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Merci pour la précision :cool: :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrrrrr c'est ici que la montre "switch swatch" a etait créer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Après l'Orangina, la Swatch :mdr: :mdr: :mdr: mdrrrrrrrr c'est ici que la montre "switch swatch" a etait créer :04: Oui c'est ça, à Haouch Soukali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Oui c'est ça, à Haouch Soukali :mdr: la montre s'appelé thomson et etait de couleur orange jusqu'a l'arrivé des suisse chez 3ami rabeh moul el kahwa ta3 el wided :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 cékikainventéça? la montre s'appelé thomson et etait de couleur orange jusqu'a l'arrivé des suisse chez 3ami rabeh moul el kahwa ta3 el wided :mdr: ça devait être les types de chez RICOLA alors! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Dernier virage! Plus que 11! Bon question subsidiaire: quand (donnez le date) ce décompte passera à +1? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Plus que 11! Bon question subsidiaire: quand (donnez le date) ce décompte passera à +1? :cool: le truc des heures d'étés +1 heure en été je sais ,je suis à coté de la plaque Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Glissement le truc des heures d'étés +1 heure en été je sais ,je suis à coté de la plaque Et même de la plaque tectonique la plus proche :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Et même de la plaque tectonique la plus proche :cool: ahh c'est pour ca que ca bouge ici ,vous etes toujour a coté de la plaque !! serieux ca a bouger hier ,une replique du seisme de Médea ya deux jour avec 4.1 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Plus que 11! Bon question subsidiaire: quand (donnez le date) ce décompte passera à +1? :cool: Salut, Tchiper, Le décompte passera à + 1 le 26 aoüt. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Salut, Tchiper, Le décompte passera à + 1 le 26 aoüt. tati tu pense a ce que je pense ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 BonSage tati tu pense a ce que je pense ? :rolleyes: Pense! Panse! Ponce! Il en sortira sûrement quelque chose :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Pense! Panse! Ponce! Il en sortira sûrement quelque chose :cool: eh mais c'est mon idée à moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Intersection eh mais c'est mon idée à moi :D Alors sois rassurée donc! Les grands esprits se rejoignent :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 tati tu pense a ce que je pense ? :rolleyes: Je ne sais pas, je ne vois pas à quoi tu penses ?? Cela pourrait être une naissance ! :crazy: Une révélation !!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Je ne sais pas, je ne vois pas à quoi tu penses ?? Cela pourrait être une naissance ! :crazy: Une révélation !!! :p tati ya quoi le 26 Aout ," une soeur " :mdr: c'est peut etre lui non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 tati ya quoi le 26 Aout ," une soeur " :mdr: c'est peut etre lui non ? :D Oui, s'il prends une seconde femme cela ce pourrait, mais il a dit qu'il n'était pas encore fou, en parlant de ça, alors, non, je ne crois pas. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Oui, s'il prends une seconde femme cela ce pourrait, mais il a dit qu'il n'était pas encore fou, en parlant de ça, alors, non, je ne crois pas. ;) il a dis qu'il lui reste encor 3 place alors ca prouve qu'il veut bien qu'il en reste plus deux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts