Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 ça a rapport avec le temps ? stp Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 ça a rapport avec le temps ? stp Oui dans un certain sens en tout cas, mais je ne sais pas si c'est pas aussi pour nous détourner de la vraie énigme. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 ça s'emballe là ! ça a rapport avec le temps ? stp En un certain sens oui. Plus que Cinq ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 En un certain sens oui. Plus que Cinq ! pourquoi tu répètes ce que je viens de dire :mdr: :mdr: tu fabriques des choses avec tes mains et il ne t'en reste plus que cinq à fabriquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 allez, dis nous, ça commence par quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 pourquoi tu répes ce que je viens de dire :mdr: :mdr: anais, steplé, tu veux bien me faire un 'tit résumé de tout ce qui s'est dit ici durant ces 14 pages? ce serait trop sympa! merci! il est question de quoi? il se passera quoi au juste dans 5..? la fin du monde est déja programmée? que je sache pour préparer ma valisette!!! tiens, tu connais cette chanson puisqu'on en parle "pour la fin du monde, prends ta valise et viens là haut sur la montage, on t'attend"????:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 anais, steplé, tu veux bien me faire un 'tit résumé de tout ce qui s'est dit ici durant ces 14 pages? ce serait trop sympa! merci! il est question de quoi? il se passera quoi au juste dans 5..? la fin du monde est déja programmée? que je sache pour préparer ma valisette!!! tiens, tu connais cette chanson puisqu'on en parle "pour la fin du monde, prends ta valise et viens là haut sur la montage, on t'attend"????:D rassure toi clairière, ce n'est même pas l'apocalypse Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 La Main de Fatma pourquoi tu répes ce que je viens de dire :mdr: :mdr: tu fabriques des choses avec tes mains et il ne t'en reste plus que cinq à fabriquer. A quel propos chère amie?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Dialectique allez, dis nous, ça commence par quoi? C'une une fin mais c'est aussi un commencement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 anais, steplé, tu veux bien me faire un 'tit résumé de tout ce qui s'est dit ici durant ces 14 pages? ce serait trop sympa! merci! il est question de quoi? il se passera quoi au juste dans 5..? la fin du monde est déja programmée? que je sache pour préparer ma valisette!!! tiens, tu connais cette chanson puisqu'on en parle "pour la fin du monde, prends ta valise et viens là haut sur la montage, on t'attend"????:D Coucou, Clairière, ça va ? Vois tu le problème c'est que je voudrais bien le savoir moi même ce que veulent dire ces chiffres, c'est là que réside toute l'énigme. ;) Il faut lire tout ce qui a été dit est important. Désolée pour toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Bonsoir Clairière ensoleillée anais, steplé, tu veux bien me faire un 'tit résumé de tout ce qui s'est dit ici durant ces 14 pages? ce serait trop sympa! merci! il est question de quoi? il se passera quoi au juste dans 5..? la fin du monde est déja programmée? que je sache pour préparer ma valisette!!! tiens, tu connais cette chanson puisqu'on en parle "pour la fin du monde, prends ta valise et viens là haut sur la montage, on t'attend"????:D C'est une devinette. Il s'agit de trouver à quoi correspond ce décompte. Pourtant c'est à la portée de tout un chacun...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 C'une une fin mais c'est aussi un commencement :cool: question: comment tu estimes la vitesse à laquelle va ton compte à rebours? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Coucou, Clairière, ça va ? Vois tu le problème c'est que je voudrais bien le savoir moi même ce que veulent dire ces chiffres, c'est là que réside toute l'énigme. ;) Il faut lire tout ce qui a été dit est important. Désolée pour toi. :D Le Da Tchiperci Code :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 tout arrive à point pour celui qui sait attendre question: comment tu estimes la vitesse à laquelle va ton compte à rebours? Imprévisible ! Bon quand ça atteindra zéro et si personne ne trouve je dis tout. Patience! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 tu sais on peux te donner un milliare de réponses avec les données qu'on a donc on te prie de + préciser :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 tu sais on peux te donner un milliare de réponses avec les données qu'on a donc on te prie de + préciser :04: une tonne oui, mais pas une seule qui soit juste Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 tu fabriques des instruments de musique divers donc tu mets plus ou moins de temps suivant celui que tu as à fabriquer et il t'en reste 5 à fabriquer (je dirais des objets d'art miniature). Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Un indice tu fabriques des instruments de musique divers donc tu mets plus ou moins de temps suivant celui que tu as à fabriquer et il t'en reste 5 à fabriquer (je dirais des objets d'art miniature). C'est circonscrit à notre espace commun. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Imprévisible ! Bon quand ça atteindra zéro et si personne ne trouve je dis tout. Patience! :cool: Bon ok! pourquoi se prendre la tete, qd il suffit juste de laisser venir la réponse à soi!:D patientons donc! car la patience ( tout comme la prudence) est mère de vertue!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 C'est circonscrit à notre espace commun. ... jouljoul s'énerve :mad: :chut: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 C'est circonscrit à notre espace commun. euh !excuse moi mais j'ai rien compris :confused: en fait je te demande un indice pour plus m'éclairer pas pour m'enbrouiller :04: avec tous mes respects Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Je crois que j'ai une idée, enfin elle peut correspondre à la réponse attendue, mais rien de sûr, bien entendu. Il ne reste que 5 inscriptioins de membres pour atteindre 1000, sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Je crois que j'ai une idée, enfin elle peut correspondre à la réponse attendue, mais rien de sûr, bien entendu. Il ne reste que 5 inscriptioins de membres pour atteindre 1000, sur le forum. bravo tati Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Je crois que j'ai une idée, enfin elle peut correspondre à la réponse attendue, mais rien de sûr, bien entendu. Il ne reste que 5 inscriptioins de membres pour atteindre 1000, sur le forum. anais, que ça soit ça ou pas, tu m'épates, tu m'épates!!!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Je crois que j'ai une idée, enfin elle peut correspondre à la réponse attendue, mais rien de sûr, bien entendu. Il ne reste que 5 inscriptioins de membres pour atteindre 1000, sur le forum. C'est bien réflêchi, Anais, mais je ne suis pas sûre car Tchipernem a lancé son affreux "Plus que 19 !" le 21 août et nous sommes à peine le 23 ... il aurait fallu avoir le chiffre des membres à cette première date ... mais tout est possible ... ... moi j'avais misé sur une histoire de membres mais pas à ce niveau ... ... de toutes les façons, tu as toujours été très très forte aux devinettes !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts