Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 ben le mien est très usé Consomme moins de télé et de mangas :cool: Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 moi j'adore le ramadan, avoir faim et soif tt la journée et puis...pauvre chorba et puis le plus que j'aime c'est le coté religieux mais en france quand tu fais le careme les gens sont choqués et ça sa passe moyen, pas par le fait qu'il ya une forme de non respect de la religion d'autrui mais par le fait qu'ils ne pourront vivre sans consommer:mad: :mad: cela n'engage que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 BRAVO anais :40::40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Le cerveau ne s'use que si l'on ne s'en sert pas. Même si les neurones sont les seules cellules non renouvelables.:cool: Je sais, mais merci tout de même. Tu aurais pu être un bon médecin il me semble. ;) Pourquoi n'as tu pas fais médecine, si ce n'est pas indiscret, bien entendu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Consomme moins de télé et de mangas :cool: ehhh je plaisentais tu connais pas la technique de dire les mauvaises choses sur sois même pour que les autres vous complimente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Et comme par hasard on fait 19 pages dans le jeu "plus que 19" n'écrivons plus rien :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Mort non mais un peu lent quand il s'agit de discernement:mdr: On n'a pas idée! Chez nous les mecs, pas question de fuites! :mdr::mdr::mdr: t'es sur de ce que t'avances là? les mecs ne fuient pas????:crazy: quant à la lenteur de mon cerveau, j'applique à la lettre le proverbe, " qui va doucement, va loin....":D et je ne m'en porte pas plus mal, tu vois! trop stressée sinon!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 BRAVO anais :40::40::40::40::40: Merci, merci, Fairy :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Je sais, mais merci tout de même. Tu aurais pu être un bon médecin il me semble. ;) Pourquoi n'as tu pas fais médecine, si ce n'est pas indiscret, bien entendu ? Petit et même moins petit, c'était mon rêve. Au lycée, j'avais de très bonnes notes en sciences naturelles, de bonnes notes en physique/chimie, mais nul en maths. Changement de cap en terminale,de scientifique je demande à changer à passer en Lettres. Voilà pourquoi je ne suis pas médecin. Quelques années plus tard, mes études littéraires ne m'ont servi à rien (professionnellement parlant). Disons que j'ai redécouvert les vertus des maths :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Petit et même moins petit, c'était mon rêve. Au lycée, j'avais de très bonnes notes en sciences naturelles, de bonnes notes en physique/chimie, mais nul en maths. Changement de cap en terminale,de scientifique je demande à changer à passer en Lettres. Voilà pourquoi je ne suis pas médecin. Quelques années plus tard, mes études littéraires ne m'ont servi à rien (professionnellement parlant). Disons que j'ai redécouvert les vertus des maths :cool: Merci de m'avoir répondu, en tout cas. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Marché aux puces ben le mien est très usé Je verrais si je peux t'en trouver un d'occasion et à bon prix ce vendredi à Oued Kniss :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Petit et même moins petit, c'était mon rêve. Au lycée, j'avais de très bonnes notes en sciences naturelles, de bonnes notes en physique/chimie, mais nul en maths. Changement de cap en terminale,de scientifique je demande à changer à passer en Lettres. Voilà pourquoi je ne suis pas médecin. Quelques années plus tard, mes études littéraires ne m'ont servi à rien (professionnellement parlant). Disons que j'ai redécouvert les vertus des maths :cool: La vie n’est bonne qu’à étudier et à enseigner les mathématiques. Blaise PASCAL Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 La vie n’est bonne qu’à étudier et à enseigner les mathématiques. Blaise PASCAL yawww tu dis mes mots la :mad: :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 yawww tu dis mes mots la :mad: :mad: :D oui :detective: un autographe s'il te plait :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 oui :detective: un autographe s'il te plait :08: je vien de repondre a la 4eme dimension sur l'autre topic et Einstein m'a bcp aider alors Pascale m'aide pour calculé avec sa Pascaline :mdr: un autographe j'ai pas mon stylo j'ai que ma calculatrice :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 je vien de repondre a la 4eme dimension sur l'autre topic et Einstein m'a bcp aider alors Pascale m'aide pour calculé avec sa Pascaline :mdr: un autographe j'ai pas mon stylo j'ai que ma calculatrice :04: et que feras tu avec ta calculatrice sans stylo ! puis c'est les fan qui donnent le stylo, pour mon autographe, je le veux sur mon relevé de note Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 et que feras tu avec ta calculatrice sans stylo ! puis c'est les fan qui donnent le stylo, pour mon autographe, je le veux sur mon relevé de note pourquoi pas sur mon carnet de cheque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 pourquoi pas sur mon carnet de cheque :mdr: Tu vas te faire "plumer". Tu n'aurais pas du dire ça, tu vas t'en mordre les doigts. :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 pourquoi pas sur mon carnet de cheque :mdr: hmm.. c'est alors ça ! ce qui t'a poussé a inventer une calculatrice :D et c'est pour ça aussi, que tu ne t'en sépares jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 yawww tu dis mes mots la :mad: :mad: :D Salut Pascal. C'est plutôt blaisé comme citation:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 pourquoi pas sur mon carnet de cheque :mdr: Chèques en bois... d'Oranger:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Chèques en bois... d'Oranger:cool: tu vien de nous ramené a l'ancetre du cheque la :mdr: mais c'etait pas l'oranger c'etait le cedre mais bon ma3lich comme c'est boufarik ca passe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 tu vien de nous ramené a l'ancetre du cheque la :mdr: mais c'etait pas l'oranger c'etait le cedre mais bon ma3lich comme c'est boufarik ca passe :D L'ancêtre du chèque est... lui même dans ce cas. Puisque la pâte à papier est à base de fibres de bois. Seule la CB peut dire mon ancêtre le chèque. Nous ne doutons pas dans la validitité de ton chéquier, mais pour paraphraser un dicton de chez nous: "Chèque bla chèque mahou chèque!" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 L'ancêtre du chèque est... lui même dans ce cas. Puisque la pâte à papier est à base de fibres de bois. Seule la CB peut dire mon ancêtre le chèque. Nous ne doutons pas dans la validitité de ton chéquier, mais pour paraphraser un dicton de chez nous: "Chèque bla chèque mahou chèque!" :p deja moi je prepre les piece ,j'ai plein de piece de 1da et 50 centime ,on ma dis que plus tard ces piece auront de la valeur alros j'ai decidé d'etre le plus riche dans le future mais faut me comprendre j'avais 8ans a ce moment ,meme si je l'ai garde toujour mes piece !! l'espoir fait vivre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 deja moi je prepre les piece ,j'ai plein de piece de 1da et 50 centime ,on ma dis que plus tard ces piece auront de la valeur alros j'ai decidé d'etre le plus riche dans le future mais faut me comprendre j'avais 8ans a ce moment ,meme si je l'ai garde toujour mes piece !! l'espoir fait vivre :mdr: calculateur depuis l'âge de 8 ans :14: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts