Jump to content

Plus que 19 !

Guest Tchipernem

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

beau kestiou :p

Grrrrrrrrrrrrrrrrr ...... c'est à nous de donner les indices, c'est pas normal !!!

Un examen et il faut faire "pipi" toutes les deux heures dans un flacon pour l'examen :mdr: :mdr:

Guest Tchipernem

en toute hilarité

Grrrrrrrrrrrrrrrrr ...... c'est à nous de donner les indices, c'est pas normal !!!

Un examen et il faut faire "pipi" toutes les deux heures dans un flacon pour l'examen :mdr: :mdr:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Second éclat de rire de la soirée! Bein pour le flacon y a pas eu "batifolage chadlien"

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Second éclat de rire de la soirée! Bein pour le flacon y a pas eu "batifolage chadlien"

Non mais bon :mdr: :mdr:

Tu prépares des petits livrets que tu vas distribuer pour te faire de la pub et tu

arrives à en fabriquer un certains nombre toutes les deux heures ou à en photocopier un certain nombre.

Non mieux que ça tu composes de la musique ou des paroles et tu arrives à en écrire un vers toutes les deux heures ou une lignes de notes sur une portée.

Plus que 15 !

Bonjour, Tchipernem,

Ouiiiiiii, exacte, surtout hier, mais j'ai bien ri aussi et ce n'est pas souvent, que l'on passe de bonnes soirées en tout cas cela faisait longtemps. ;)

Ah ! On est seulement à 15, à cette heure ci !!!

Diantre !

Bon je me remets au travail . :D

Plus que 15 !

faux Tchipernmen

ni 15 pas plus que 16 ou 14

car celui qui se renseigne comme celui qui renseigne ne peuvent le savoir

il se revelera le jour mem dans la nuit

donc attendon on pres

j'espere ne pas polué

bien atoi

Pas mal. On parie?

Ah je l'avais raté cette partie là, hier, sinon, mes données auraient peut-être changé. ;)

Il doit bien y avoir une histoire de pari, mais lequel ?

Toute la question est là !!! :D

Guest Tchipernem

De quoi il parle?

faux Tchipernmen

ni 15 pas plus que 16 ou 14

car celui qui se renseigne comme celui qui renseigne ne peuvent le savoir

il se revelera le jour mem dans la nuit

donc attendon on pres

j'espere ne pas polué

bien atoi

T'es à côté de la plaque mon vieux :cool: Y compris celle d'El Khayem!

Guest Tchipernem

T'essaye de nous faire avaler la pilule? lol

Hum, tu ne connais pas le Pmat.

Tout est calculé, jamais à côté de la plaque. C'est de l'enrobé, bien enrobé, faut savoir ouvrir les paquets cadeau :D

1. Je ne vois pas ce qu'il y a d'apocalyptique dans ce compte à rebours (dixit pmat)

2. Pour reprendre une expression de la cérémonie chrétienne du mariage: "que celui qui connaît la réponse le dise ou se taise à jamais. Amen !"

Bon alors, voilà ce que j'ai trouvé.

Tu as un travil qui t'occupe de 15h à 1h du matin.

Demain tu vas devoir travailler 5h et tu es en congés.

Ou alors tu as parié que tu arriverais à faire tenir ton post jusqu'à ton repos.

Guest Tchipernem

Petit Poucet

Bon alors, voilà ce que j'ai trouvé.

Tu as un travil qui t'occupe de 15h à 1h du matin.

Demain tu vas devoir travailler 5h et tu es en congés.

Ou alors tu as parié que tu arriverais à faire tenir ton post jusqu'à ton repos.

Même si cela est vrai, la donne peut évoluer à contre-sens. Et sincèrement, j'ai envie de te dire de quoi il s'agit. Mais le jeu perdrait de son charme. Bien que je m'incline devant ta pugnacité, je ne peux hélàs avouer. Résolument têtu comme je le suis. Et pourtant je viens de dire bien plus que je ne devais. Sincèrement.

Même si cela est vrai, la donne peut évoluer à contre-sens. Et sincèrement, j'ai envie de te dire de quoi il s'agit. Mais le jeu perdrait de son charme. Bien que je m'incline devant ta pugnacité, je ne peux hélàs avouer. Résolument têtu comme je le suis. Et pourtant je viens de dire bien plus que je ne devais. Sincèrement.

Merci, c'est gentil de ta part.

Non, non, je suis moi aussi têtue et j'aime bien cherche donc je vais me creuser le cerveau et même si je trouve ne le dis pas pour que les autres cherches un peu aussi ou alors en MP.

Il se pourrait que ce soit la fin de tes vacances et non le début; alors !!! ;)

Vous connaissez l’histoire du monsieur qui se baladait à côté d’une rivière, il répétait toujours « 40, 40, 40 », à un moment il y’avait une personne âgée qui est venu le voire « Ya waldi(Fiston), c’est quoi ça 40, 40, 40 », il l’a jeté dans la rivière, et il est reparti « 41, 41, 41 » :D

Non, pas ça, je ne sais pas nager !!!

Je vais tranferer ça à celui qui m'a raconté cette blague :D

Je vois, tu n'a même pas pitié de moi, tu veux que je disparaisse, comme ça je ne t'ennuirai plus, c'est ça avoues ?

Méchant neveu, moi qui te croyais très attentionné. :(

Me serai-je trompée à ce point ? :26: ;)

@ Tchipernem

C'est le compte à rebours pour ton anniversaire ou celui de ton épouse !!! ;)

Mais je plaisante, tu sais bien que je suis très taquin.

j'ai fait que raconter une blague, donc ne fallait pas la prendre au serieux :confused:

Allez, je te presente mes excuses.

Mais il n'y a pas besoin d'excuses, tu n'as rien fait de mal, voyons !!! ;)

Bon tu alors tu n'as pas vu, ou bien regardé le dernier smileys.

Tu ne sais pas que moi aussi je plaisante.... Je pensais que tu avais compris. ;)

Bien sûr que je sais que tu plaisantes. tiens, c'est moi qui te fais des excuses. et voilà pour la peine . :hug:

1. Je ne vois pas ce qu'il y a d'apocalyptique dans ce compte à rebours (dixit pmat)

2. Pour reprendre une expression de la cérémonie chrétienne du mariage: "que celui qui connaît la réponse le dise ou se taise à jamais. Amen !"

pourquoi y a quelqu'un qui la connait à part toi?