Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 et nous on l'aide à tenir son parie ! ! Oui, je crois...... mais tchipper va arriver et nous démontrer par A + B que c'est faux encore une fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Oui, je crois...... mais tchipper va arriver et nous démontrer par A + B que c'est faux encore une fois ;) En plus c un décompte sérieux, vrai, réel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 tu nous donnes pas d'indices Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Ah c'est pas bête, comme idée, oui oui tu as peut être bien raison !!! anais, il va arriver et nous démontrer par A + B que c'est faux encore une fois Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 C'es tun décompte qui se fait toutes les 2 heures environ en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 C'es tun décompte qui se fait toutes les 2 heures environ en tout cas beau kestiou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 beau kestiou :p Grrrrrrrrrrrrrrrrr ...... c'est à nous de donner les indices, c'est pas normal !!! Un examen et il faut faire "pipi" toutes les deux heures dans un flacon pour l'examen :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 en toute hilarité Grrrrrrrrrrrrrrrrr ...... c'est à nous de donner les indices, c'est pas normal !!! Un examen et il faut faire "pipi" toutes les deux heures dans un flacon pour l'examen :mdr: :mdr: Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Second éclat de rire de la soirée! Bein pour le flacon y a pas eu "batifolage chadlien" Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Second éclat de rire de la soirée! Bein pour le flacon y a pas eu "batifolage chadlien" Non mais bon :mdr: :mdr: Tu prépares des petits livrets que tu vas distribuer pour te faire de la pub et tu arrives à en fabriquer un certains nombre toutes les deux heures ou à en photocopier un certain nombre. Non mieux que ça tu composes de la musique ou des paroles et tu arrives à en écrire un vers toutes les deux heures ou une lignes de notes sur une portée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Anaïs se triture les méninges lol Plus que 15 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Plus que 15 ! Bonjour, Tchipernem, Ouiiiiiii, exacte, surtout hier, mais j'ai bien ri aussi et ce n'est pas souvent, que l'on passe de bonnes soirées en tout cas cela faisait longtemps. ;) Ah ! On est seulement à 15, à cette heure ci !!! Diantre ! Bon je me remets au travail . :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Plus que 15 ! faux Tchipernmen ni 15 pas plus que 16 ou 14 car celui qui se renseigne comme celui qui renseigne ne peuvent le savoir il se revelera le jour mem dans la nuit donc attendon on pres j'espere ne pas polué bien atoi Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Pas mal. On parie? Ah je l'avais raté cette partie là, hier, sinon, mes données auraient peut-être changé. ;) Il doit bien y avoir une histoire de pari, mais lequel ? Toute la question est là !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 De quoi il parle? faux Tchipernmen ni 15 pas plus que 16 ou 14 car celui qui se renseigne comme celui qui renseigne ne peuvent le savoir il se revelera le jour mem dans la nuit donc attendon on pres j'espere ne pas polué bien atoi T'es à côté de la plaque mon vieux :cool: Y compris celle d'El Khayem! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 T'essaye de nous faire avaler la pilule? lol Hum, tu ne connais pas le Pmat. Tout est calculé, jamais à côté de la plaque. C'est de l'enrobé, bien enrobé, faut savoir ouvrir les paquets cadeau :D 1. Je ne vois pas ce qu'il y a d'apocalyptique dans ce compte à rebours (dixit pmat) 2. Pour reprendre une expression de la cérémonie chrétienne du mariage: "que celui qui connaît la réponse le dise ou se taise à jamais. Amen !" Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Bon alors, voilà ce que j'ai trouvé. Tu as un travil qui t'occupe de 15h à 1h du matin. Demain tu vas devoir travailler 5h et tu es en congés. Ou alors tu as parié que tu arriverais à faire tenir ton post jusqu'à ton repos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Petit Poucet Bon alors, voilà ce que j'ai trouvé. Tu as un travil qui t'occupe de 15h à 1h du matin. Demain tu vas devoir travailler 5h et tu es en congés. Ou alors tu as parié que tu arriverais à faire tenir ton post jusqu'à ton repos. Même si cela est vrai, la donne peut évoluer à contre-sens. Et sincèrement, j'ai envie de te dire de quoi il s'agit. Mais le jeu perdrait de son charme. Bien que je m'incline devant ta pugnacité, je ne peux hélàs avouer. Résolument têtu comme je le suis. Et pourtant je viens de dire bien plus que je ne devais. Sincèrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Même si cela est vrai, la donne peut évoluer à contre-sens. Et sincèrement, j'ai envie de te dire de quoi il s'agit. Mais le jeu perdrait de son charme. Bien que je m'incline devant ta pugnacité, je ne peux hélàs avouer. Résolument têtu comme je le suis. Et pourtant je viens de dire bien plus que je ne devais. Sincèrement. Merci, c'est gentil de ta part. Non, non, je suis moi aussi têtue et j'aime bien cherche donc je vais me creuser le cerveau et même si je trouve ne le dis pas pour que les autres cherches un peu aussi ou alors en MP. Il se pourrait que ce soit la fin de tes vacances et non le début; alors !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Vous connaissez l’histoire du monsieur qui se baladait à côté d’une rivière, il répétait toujours « 40, 40, 40 », à un moment il y’avait une personne âgée qui est venu le voire « Ya waldi(Fiston), c’est quoi ça 40, 40, 40 », il l’a jeté dans la rivière, et il est reparti « 41, 41, 41 » :D Non, pas ça, je ne sais pas nager !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Je vais tranferer ça à celui qui m'a raconté cette blague :D Je vois, tu n'a même pas pitié de moi, tu veux que je disparaisse, comme ça je ne t'ennuirai plus, c'est ça avoues ? Méchant neveu, moi qui te croyais très attentionné. Me serai-je trompée à ce point ? :26: ;) @ Tchipernem C'est le compte à rebours pour ton anniversaire ou celui de ton épouse !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Mais je plaisante, tu sais bien que je suis très taquin. j'ai fait que raconter une blague, donc ne fallait pas la prendre au serieux :confused: Allez, je te presente mes excuses. Mais il n'y a pas besoin d'excuses, tu n'as rien fait de mal, voyons !!! ;) Bon tu alors tu n'as pas vu, ou bien regardé le dernier smileys. Tu ne sais pas que moi aussi je plaisante.... Je pensais que tu avais compris. ;) Bien sûr que je sais que tu plaisantes. tiens, c'est moi qui te fais des excuses. et voilà pour la peine . :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 1. Je ne vois pas ce qu'il y a d'apocalyptique dans ce compte à rebours (dixit pmat) 2. Pour reprendre une expression de la cérémonie chrétienne du mariage: "que celui qui connaît la réponse le dise ou se taise à jamais. Amen !" pourquoi y a quelqu'un qui la connait à part toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 @ Tchipernem C'est le compte à rebours pour ton anniversaire ou celui de ton épouse !!! ;) ou bien pour son second mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Dawed la iawed (on ne m'y reprendra pas) lol ou bien pour son second mariage Suis pas fou pour l'instant :cool: Plus que 13 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Casse-tête Alors Anaïs, pas encore démêlé l'écheveau? Une nouvelle piste? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts