Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 [V] [/V] tu veux dire que c est de toi qu il s'agit dans la chanson ça te va bien chahlet laayani Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 [V] [/V] achathi achathi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tu veux dire que c est de toi qu il s'agit dans la chanson ça te va bien chahlet laayani j'adore ce style de chanson. merci pour ton compliment unpobleu:) Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j'adore ce style de chanson. merci pour ton compliment unpobleu:) moi aussi j aime bien , et je cherchais lakaytouha fi tawafi tsaa en version complete , et je ne l ai pas trouvé , si t as un filon:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 moi aussi j aime bien , et je cherchais lakaytouha fi tawafi tsaa en version complete , et je ne l ai pas trouvé , si t as un filon:) il me faut le titre exact. mais je voir. achathi achathi je danse car je suis contente pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 il me faut le titre exact. mais je voir. je danse car je suis contente pour toi. ohhhhh que c'est gentille :D Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 il me faut le titre exact. mais je voir. je connais pas le titre exact mais c est l'histoire de qq'un qui rencontre une fille alors qu'il faisait son tawaf a la meque, c est une tres belle chanson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts