pmat 276 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 BONSOIR salam siankam Said wa makbole une belle image unique a partager avec vous PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI DANS UNE AUTRE COMMUNE LA A L'INSTANT JE PASSAIT ET VOILA QU'UN MATCH DE FOOT SE JOUE DEUX EQUIPE DE JEUNES FILLES QUI S'AFFRONTAIT AU FOOT JE ME SUIS ARRETER UNE OU DEUX M'ONT RECONNU SONT VENU ME FAIRE LA BISE FAMILIALE ET j'ai demander qui gagne et une m'a dit mais c'est nous belle image elle jouait pour passer le temps en attendant l'heure du jeune ces jeunes fille ont entre 13 et 16 ANS il faut le voir pour le croire et avant a quelques mettre en arrière les jeunes garçon assis discutant entre eux aussi attendant que le temps passe avant l'heure de la fin du jeune a tous et a toutes saha ftorkom Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 BONSOIR salam siankam Said wa makbole une belle image unique a partager avec vous PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI DANS UNE AUTRE COMMUNE LA A L'INSTANT JE PASSAIT ET VOILA QU'UN MATCH DE FOOT SE JOUE DEUX EQUIPE DE JEUNES FILLES QUI S'AFFRONTAIT AU FOOT JE ME SUIS ARRETER UNE OU DEUX M'ONT RECONNU SONT VENU ME FAIRE LA BISE FAMILIALE ET j'ai demander qui gagne et une m'a dit mais c'est nous belle image elle jouait pour passer le temps en attendant l'heure du jeune ces jeunes fille ont entre 13 et 16 ANS il faut le voir pour le croire et avant a quelques mettre en arrière les jeunes garçon assis discutant entre eux aussi attendant que le temps passe avant l'heure de la fin du jeune a tous et a toutes saha ftorkom Pas de photos ?! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Pas de photos ?! ouiii!! SSchatten je ne l'avait pas sur moi l'appareille mais d'habitude je le fait Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ouiii!! SSchatten je ne l'avait pas sur moi l'appareille mais d'habitude je le fait non, je plaisantais, mais c'est vrais que c'est assez inhabituelle et sympathique ;) saha ftorek pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 non, je plaisantais, mais c'est vrais que c'est assez inhabituelle et sympathique ;) saha ftorek pmat merci SSchutten oui une image vrais et sympathique saha ftorek egalement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 sa7a ftourek merci CAESAR a toi egalement saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonjour Pmat Mais dis donc, dans ta commune française, est-ce que ce sont toutes des jeunes filles et garçons musulmans? Tu dis qu'ils attendaient tous la fin du jeûne. Les origines ne se mêlent donc pas? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 bonjour Pmat Mais dis donc, dans ta commune française, est-ce que ce sont toutes des jeunes filles et garçons musulmans? Tu dis qu'ils attendaient tous la fin du jeûne. Les origines ne se mêlent donc pas? bonjour hurlevent il y avait de tout les filles et les garçons et leurs voisin et voisines de tout bord cela m'a rappeller harllem ma jeunesse on se refferais puis a marlon brando et a James Deen Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Tu as raison. Ca me manque de voir mes enfants jouer au foot ou au hockey dans la rue apres les classes. Je crois que c'était la le véritable bonheur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 eh oui les cartiers c'est leur habitant qui les fleurissent mais que viennent faire les voitures la police bien sur la police a son rôle mais bien des cartiers sont loin de ce qu'on nous raconte comme là avoir trouver une occupation ou ds jeunes fille forment deux équipes pour jouer au foot c'est pas donner a tout le monde cet idée là bien des ministères devrai mieux réfléchir ainsi que des villes du comment édifier des constructions Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Rihet le bled ou je devrais dire rihet el zmane Saha ftourekoum Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Rihet le bled ou je devrais dire rihet el zmane Saha ftourekoum partager Zancko merci et saha ftorek a toi également oui nos cartier dans le temps ou on jouait dans la rue on le voie moins les tracés sur la route des jeux a la craie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts