tirigo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je suis un mort qui marche parmi vous déguisé en vivant. La souffrance m'a tué sans arracher mon âme à mon corps. On pleure à la naissance parce que la vie entre en nous, J'ai pleuré à ma naissance parce que ma vie a défilé devant mes yeux. On m'a prédit les pires malheurs, Mais ils ne savaient pas que c'était pire que leurs prédictions On m'a promis les plus grands châtiments, Mais ils ne savaient pas que ce qu'ils avaient vu c'était les meilleurs moments de ma vie. Longtemps j'ai souffert et je souffre encore, D'être l'âme d'un mort affublée d'un corps. Mon cœur est grand, mais plus un cœur est grand plus il est vide. Et d'amour et de tendresse je suis devenu avide. La seule qui a voulu m'en nourrir a perdu la vie. Me voilà orphelin alors que je venais d'émerger. Décennie après décennie je ne connus rien que la souffrance, Mais je croyais que j'allais clôturer cette troisième sur une jolie note, Lorsqu'une magnifique femme devant moi apparut. Une femme à nulle autre égale. Sa beauté est une insulte pour celle de toutes les autres dames. Son cœur d'or est aussi grand que le mien si ce n'est plus. Elle m'a été promise depuis les temps anciens. Sur un livre par les anges gardé on disait que ce trésor m'appartient. Mon âme des enfers revint quand à ma porte cette femme frappa. Mon cœur soudain se remit à battre quand cette femme prit ma main. Aujourd'hui elle veut s'envoler comme un éphémère Alors que notre amour vient juste de naitre et ne cesse de croitre Cette femme qui m'aime comme moi a peur Cette femme que j'aime souffre aussi Cette femme a pourtant le droit à l'amour elle aussi Cette femme doit être mienne seulement elle me fuit Cette femme pour qui tout semble se dérober ne sait pas que je l'aime Cette femme je serai sien pourvu qu'elle me suive Cette femme ce n'est pas moi qu'elle devrait craindre Cette femme ce n'est pas de mon amour qu'elle doit désespérer Car même si elle perdait tout mon amour lui reste acquis Car même si elle a besoin de l'éternité jusque là je l'attendrai Car nos cœurs sont désormais liés Non jamais, jamais je ne voudrais t'oublier Renoncer à la vie plutôt que de renoncer à toi Alors arrête de fuir, reviens vers moi Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Waouhhh j'en ai eu les larmes aux yeux (ca fait deux fois dans la journée à cause de toi lool). ;) En tout cas magnifique ce que tu as écrits, tu l'as perdras pas t'en fais pas inchaAllah ca ira. Toi aussi baisse pas les bras "Renoncer à la vie plutôt que de renoncer à toi" tu renonceras a rien du tout ni a la vie ni a elle .... !! MachaAllah ce que t'as écrits sur elle, ya plus de quoi se méfier avec ca ou remettre en cause ton amour pour elle !! [...] Ne désespérer pas vous allez y arriver inchaAllah, chaque jour un pas vers l'autre et une bonne fin heureuse vous attends inchaAllah !! En tout cas je suis de tout coeur avec vous !! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je suis un mort qui marche parmi vous déguisé en vivant. Alors arrête de fuir, reviens vers moi Bonsoir,j'ai vraiment apprécié, très touchant............... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je suis un mort qui marche parmi vous déguisé en vivant. La souffrance m'a tué sans arracher mon âme à mon corps. On pleure à la naissance parce que la vie entre en nous, J'ai pleuré à ma naissance parce que ma vie a défilé devant mes yeux. On m'a prédit les pires malheurs, Mais ils ne savaient pas que c'était pire que leurs prédictions On m'a promis les plus grands châtiments, Mais ils ne savaient pas que ce qu'ils avaient vu c'était les meilleurs moments de ma vie. Longtemps j'ai souffert et je souffre encore, D'être l'âme d'un mort affublée d'un corps. Mon cœur est grand, mais plus un cœur est grand plus il est vide. Et d'amour et de tendresse je suis devenu avide. La seule qui a voulu m'en nourrir a perdu la vie. Me voilà orphelin alors que je venais d'émerger. Décennie après décennie je ne connus rien que la souffrance, Mais je croyais que j'allais clôturer cette troisième sur une jolie note, Lorsqu'une magnifique femme devant moi apparut. Une femme à nulle autre égale. Sa beauté est une insulte pour celle de toutes les autres dames. Son cœur d'or est aussi grand que le mien si ce n'est plus. Elle m'a été promise depuis les temps anciens. Sur un livre par les anges gardé on disait que ce trésor m'appartient. Mon âme des enfers revint quand à ma porte cette femme frappa. Mon cœur soudain se remit à battre quand cette femme prit ma main. Aujourd'hui elle veut s'envoler comme un éphémère Alors que notre amour vient juste de naitre et ne cesse de croitre Cette femme qui m'aime comme moi a peur Cette femme que j'aime souffre aussi Cette femme a pourtant le droit à l'amour elle aussi Cette femme doit être mienne seulement elle me fuit Cette femme pour qui tout semble se dérober ne sait pas que je l'aime Cette femme je serai sien pourvu qu'elle me suive Cette femme ce n'est pas moi qu'elle devrait craindre Cette femme ce n'est pas de mon amour qu'elle doit désespérer Car même si elle perdait tout mon amour lui reste acquis Car même si elle a besoin de l'éternité jusque là je l'attendrai Car nos cœurs sont désormais liés Non jamais, jamais je ne voudrais t'oublier Renoncer à la vie plutôt que de renoncer à toi Alors arrête de fuir, reviens vers moi je ne peux qu'applaudir mon camarade bravo tu fais honneur à tes frères...:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je suis un mort qui marche parmi vous déguisé en vivant. La souffrance m'a tué sans arracher mon âme à mon corps. On pleure à la naissance parce que la vie entre en nous, J'ai pleuré à ma naissance parce que ma vie a défilé devant mes yeux. On m'a prédit les pires malheurs, Mais ils ne savaient pas que c'était pire que leurs prédictions On m'a promis les plus grands châtiments, Mais ils ne savaient pas que ce qu'ils avaient vu c'était les meilleurs moments de ma vie. Longtemps j'ai souffert et je souffre encore, D'être l'âme d'un mort affublée d'un corps. Mon cœur est grand, mais plus un cœur est grand plus il est vide. Et d'amour et de tendresse je suis devenu avide. La seule qui a voulu m'en nourrir a perdu la vie. Me voilà orphelin alors que je venais d'émerger. Décennie après décennie je ne connus rien que la souffrance, Mais je croyais que j'allais clôturer cette troisième sur une jolie note, Lorsqu'une magnifique femme devant moi apparut. Une femme à nulle autre égale. Sa beauté est une insulte pour celle de toutes les autres dames. Son cœur d'or est aussi grand que le mien si ce n'est plus. Elle m'a été promise depuis les temps anciens. Sur un livre par les anges gardé on disait que ce trésor m'appartient. Mon âme des enfers revint quand à ma porte cette femme frappa. Mon cœur soudain se remit à battre quand cette femme prit ma main. Aujourd'hui elle veut s'envoler comme un éphémère Alors que notre amour vient juste de naitre et ne cesse de croitre Cette femme qui m'aime comme moi a peur Cette femme que j'aime souffre aussi Cette femme a pourtant le droit à l'amour elle aussi Cette femme doit être mienne seulement elle me fuit Cette femme pour qui tout semble se dérober ne sait pas que je l'aime Cette femme je serai sien pourvu qu'elle me suive Cette femme ce n'est pas moi qu'elle devrait craindre Cette femme ce n'est pas de mon amour qu'elle doit désespérer Car même si elle perdait tout mon amour lui reste acquis Car même si elle a besoin de l'éternité jusque là je l'attendrai Car nos cœurs sont désormais liés Non jamais, jamais je ne voudrais t'oublier Renoncer à la vie plutôt que de renoncer à toi Alors arrête de fuir, reviens vers moi bravo tirigou, c tres jolis machallah;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je suis un mort qui marche parmi vous déguisé en vivant. La souffrance m'a tué sans arracher mon âme à mon corps. On pleure à la naissance parce que la vie entre en nous, J'ai pleuré à ma naissance parce que ma vie a défilé devant mes yeux. On m'a prédit les pires malheurs, Mais ils ne savaient pas que c'était pire que leurs prédictions On m'a promis les plus grands châtiments, Mais ils ne savaient pas que ce qu'ils avaient vu c'était les meilleurs moments de ma vie. Longtemps j'ai souffert et je souffre encore, D'être l'âme d'un mort affublée d'un corps. Mon cœur est grand, mais plus un cœur est grand plus il est vide. Et d'amour et de tendresse je suis devenu avide. La seule qui a voulu m'en nourrir a perdu la vie. Me voilà orphelin alors que je venais d'émerger. Décennie après décennie je ne connus rien que la souffrance, Mais je croyais que j'allais clôturer cette troisième sur une jolie note, Lorsqu'une magnifique femme devant moi apparut. Une femme à nulle autre égale. Sa beauté est une insulte pour celle de toutes les autres dames. Son cœur d'or est aussi grand que le mien si ce n'est plus. Elle m'a été promise depuis les temps anciens. Sur un livre par les anges gardé on disait que ce trésor m'appartient. Mon âme des enfers revint quand à ma porte cette femme frappa. Mon cœur soudain se remit à battre quand cette femme prit ma main. Aujourd'hui elle veut s'envoler comme un éphémère Alors que notre amour vient juste de naitre et ne cesse de croitre Cette femme qui m'aime comme moi a peur Cette femme que j'aime souffre aussi Cette femme a pourtant le droit à l'amour elle aussi Cette femme doit être mienne seulement elle me fuit Cette femme pour qui tout semble se dérober ne sait pas que je l'aime Cette femme je serai sien pourvu qu'elle me suive Cette femme ce n'est pas moi qu'elle devrait craindre Cette femme ce n'est pas de mon amour qu'elle doit désespérer Car même si elle perdait tout mon amour lui reste acquis Car même si elle a besoin de l'éternité jusque là je l'attendrai Car nos cœurs sont désormais liés Non jamais, jamais je ne voudrais t'oublier Renoncer à la vie plutôt que de renoncer à toi Alors arrête de fuir, reviens vers moi J AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE BRAVO J AI EU LES LARMES AU YEUX Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Merci pour votre lecture, et merci pour vos commentaires mes amis. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 yaaa!! ana :eek: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 yaaa!! ana :eek: MDR, j'ai pas compris le commentaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 MDR, j'ai pas compris le commentaire! c'est moi qui suis décrite sur ton poème za3ma :confused: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 c'est moi qui suis décrite sur ton poème za3ma :confused: Ah ok, samhili je suis un peu confus. Je ne doute pas que tu sois belle et que tu aies un coeur d'or. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Vraiment ce super superrrrrrrrrrrrrrrr.......Je te félicite mon cher :o Ci triste sa me plait BCP ;).........Merci tirigo pour le partage Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Bonjour Milka. Merci à toi pour la lecture et le commentaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bjrs tirigo Au plaisir de te lire .............Bonne continuation ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ................................!! Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Ce poème est une dédicace spéciale à halazouna. Citer Link to post Share on other sites
tita21t 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 vraiment c tres joli, un vrai amour batit ne peut etre battu un jour et si c le cas donc ça na jamais ete Renoncer à la vie plutôt que de renoncer a elle, un vrai certificat damour, si chaqun pensait a lamour eternel peut etre ce dont tt un chaqun plaint naura de place Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Merci Tita pour ta lecture et ton commentaire. Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je suis un mort qui marche parmi vous déguisé en vivant. La souffrance m'a tué sans arracher mon âme à mon corps. On pleure à la naissance parce que la vie entre en nous, J'ai pleuré à ma naissance parce que ma vie a défilé devant mes yeux. On m'a prédit les pires malheurs, Mais ils ne savaient pas que c'était pire que leurs prédictions On m'a promis les plus grands châtiments, Mais ils ne savaient pas que ce qu'ils avaient vu c'était les meilleurs moments de ma vie. Longtemps j'ai souffert et je souffre encore, D'être l'âme d'un mort affublée d'un corps. Mon cœur est grand, mais plus un cœur est grand plus il est vide. Et d'amour et de tendresse je suis devenu avide. La seule qui a voulu m'en nourrir a perdu la vie. Me voilà orphelin alors que je venais d'émerger. Décennie après décennie je ne connus rien que la souffrance, Mais je croyais que j'allais clôturer cette troisième sur une jolie note, Lorsqu'une magnifique femme devant moi apparut. Une femme à nulle autre égale. Sa beauté est une insulte pour celle de toutes les autres dames. Son cœur d'or est aussi grand que le mien si ce n'est plus. Elle m'a été promise depuis les temps anciens. Sur un livre par les anges gardé on disait que ce trésor m'appartient. Mon âme des enfers revint quand à ma porte cette femme frappa. Mon cœur soudain se remit à battre quand cette femme prit ma main. Aujourd'hui elle veut s'envoler comme un éphémère Alors que notre amour vient juste de naitre et ne cesse de croitre Cette femme qui m'aime comme moi a peur Cette femme que j'aime souffre aussi Cette femme a pourtant le droit à l'amour elle aussi Cette femme doit être mienne seulement elle me fuit Cette femme pour qui tout semble se dérober ne sait pas que je l'aime Cette femme je serai sien pourvu qu'elle me suive Cette femme ce n'est pas moi qu'elle devrait craindre Cette femme ce n'est pas de mon amour qu'elle doit désespérer Car même si elle perdait tout mon amour lui reste acquis Car même si elle a besoin de l'éternité jusque là je l'attendrai Car nos cœurs sont désormais liés Non jamais, jamais je ne voudrais t'oublier Renoncer à la vie plutôt que de renoncer à toi Alors arrête de fuir, reviens vers moi wawww tous simplement j adore , je suis telement ému elle a de la chance cette femme loll ;) Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 très beau bravo Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 Merci pour la lecture et le commentaire Aphrodite et Linaradya. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Tirigo, ta prose est belle et touchante:) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Merci pour la lecture et le commentaire talulah. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 de rien:) Quand donc pourra-t-on dire : "Hommes, le mal n'est plus !"? a mon avis, jamais. Il y aura toujours des guerres, l'ideal de paix et de bien est un ideal qu'il faut asspirer a atteindre mais qu'on atteindra jamais. L'histoire est repetitive. Au plaisir de lire ta poesie Citer Link to post Share on other sites
arij 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je suis un mort qui marche parmi vous déguisé en vivant. La souffrance m'a tué sans arracher mon âme à mon corps. On pleure à la naissance parce que la vie entre en nous, J'ai pleuré à ma naissance parce que ma vie a défilé devant mes yeux. On m'a prédit les pires malheurs, Mais ils ne savaient pas que c'était pire que leurs prédictions On m'a promis les plus grands châtiments, Mais ils ne savaient pas que ce qu'ils avaient vu c'était les meilleurs moments de ma vie. Longtemps j'ai souffert et je souffre encore, D'être l'âme d'un mort affublée d'un corps. Mon cœur est grand, mais plus un cœur est grand plus il est vide. Et d'amour et de tendresse je suis devenu avide. La seule qui a voulu m'en nourrir a perdu la vie. Me voilà orphelin alors que je venais d'émerger. Décennie après décennie je ne connus rien que la souffrance, Mais je croyais que j'allais clôturer cette troisième sur une jolie note, Lorsqu'une magnifique femme devant moi apparut. Une femme à nulle autre égale. Sa beauté est une insulte pour celle de toutes les autres dames. Son cœur d'or est aussi grand que le mien si ce n'est plus. Elle m'a été promise depuis les temps anciens. Sur un livre par les anges gardé on disait que ce trésor m'appartient. Mon âme des enfers revint quand à ma porte cette femme frappa. Mon cœur soudain se remit à battre quand cette femme prit ma main. Aujourd'hui elle veut s'envoler comme un éphémère Alors que notre amour vient juste de naitre et ne cesse de croitre Cette femme qui m'aime comme moi a peur Cette femme que j'aime souffre aussi Cette femme a pourtant le droit à l'amour elle aussi Cette femme doit être mienne seulement elle me fuit Cette femme pour qui tout semble se dérober ne sait pas que je l'aime Cette femme je serai sien pourvu qu'elle me suive Cette femme ce n'est pas moi qu'elle devrait craindre Cette femme ce n'est pas de mon amour qu'elle doit désespérer Car même si elle perdait tout mon amour lui reste acquis Car même si elle a besoin de l'éternité jusque là je l'attendrai Car nos cœurs sont désormais liés Non jamais, jamais je ne voudrais t'oublier Renoncer à la vie plutôt que de renoncer à toi Alors arrête de fuir, reviens vers moi _ magnifique j'adore la poésie ( il me suffit de cette fleur "l'amour" ,qu'on appelle pensée elle voulait s'ouvrir et moi je m'en sentais mourir emporter par se silence ;quelques pétales "sentiments"remplissent la rivière où dort mon coeur ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts