fodzi 10 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 hey:cool: ! les ami! aprè de sacré vac o bled, je sui de retour parmi vou, c tjr aussi chaleureu ici?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 hey:cool: ! les ami! aprè de sacré vac o bled, je sui de retour parmi vou, c tjr aussi chaleureu ici?:rolleyes: Ecoutes Fodzi, je n'ai pas eu la chance de faire ta connaissance avant, doncje te souhaite la bienvenue, chez toi, sur le forum. Bonnes discussions et bon séjour. ;) Citer Link to post Share on other sites
fodzi 10 Posted August 21, 2007 Author Partager Posted August 21, 2007 yatik saha cousine! c cool et surtou merci pr toute tes blague! ça ma tro fé rir! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 hey:cool: ! les ami! aprè de sacré vac o bled, je sui de retour parmi vou, c tjr aussi chaleureu ici?:rolleyes: bon retour à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Bon retour de vacances, Fodzi ! Il faut nous pondre aussi une 'tite blague pour faire concurrence à Anaïs :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 hey:cool: ! les ami! aprè de sacré vac o bled, je sui de retour parmi vou, c tjr aussi chaleureu ici?:rolleyes: bon retour! alors, c'était comment les vac? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts