Muay Thai 14 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Quand les gens apprendront que le système essaye de les leurrer avec des faux problèmes pour les empêcher de se poser les vrais questions et non sur les égyptiens ou l'équipe national...etc, puis éviter ce type d'affrontement régionaliste, il aura peut être une lueur d'espoir oui espérons le Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 oui espérons le C'est tout ce qu'on a pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 C'est tout ce qu'on a pour l'instantNon a mieux. pourquoi suivre un chemin qui nous mene a notre perte.Demandons notre independane et laisser ceux que ladoz qualifie de ghachi a leur mediocrite.ou alors ne disons plus qu'on est kabyle , laissons nous mener par le bout du nez,apprenons a applaudir et a manifester pour "soukna"comme c'est leur cas. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Non a mieux. pourquoi suivre un chemin qui nous mene a notre perte.Demandons notre independane et laisser ceux que ladoz qualifie de ghachi a leur mediocrite.ou alors ne disons plus qu'on est kabyle , laissons nous mener par le bout du nez,apprenons a applaudir et a manifester pour "soukna"comme c'est leur cas. Mr Ladoz est considéré , apparemment, par Monsieur AbouBiri , comme un guide , un leader :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz est considéré , apparemment, par Monsieur AbouBiri , comme un guide , un leader :mdr::mdr::mdr: Non ghachi comme les autres,ou pire, il ne le sait encore,mais se croit superieur Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Non ghachi comme les autres,ou pire, il ne le sait encore,mais se croit superieur Mr Ladoz comprend que tu puisse l'admirer !!! Tu dois beaucoup parler aux gens de ton niveau culturel et intellectuel et ça doit te faire , quand même , quelque chose que de parler à l'illustre et immense Mr Ladoz ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Non a mieux. pourquoi suivre un chemin qui nous mene a notre perte.Demandons notre independane et laisser ceux que ladoz qualifie de ghachi a leur mediocrite.ou alors ne disons plus qu'on est kabyle , laissons nous mener par le bout du nez,apprenons a applaudir et a manifester pour "soukna"comme c'est leur cas. ON n'en est point là Meme cette feinte d'indépendance est un leurre...pour empêcher les deux cotés de se concentrer sur les vrais problématiques Mais comme disait mon ami MR.ladoz et comme disait boukrouh on est encore guachi lazem nwelou chaab pour aprés devenir ouma Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz comprend que tu puisse l'admirer !!! Tu dois beaucoup parler aux gens de ton niveau culturel et intellectuel et ça doit te faire , quand même , quelque chose que de parler à l'illustre et immense Mr Ladoz ;)Je suis loin d'etre une lumiere comme toi?mon niveau intellectuel laissse a desirer.wa in dalla 3la chay ine fa innama yadoulou?mois aussi , je connais le F L N?tourner autour du pot est ta specialite Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 ON n'en est point là Meme cette feinte d'indépendance est un leurre...pour empêcher les deux cotés de se concentrer sur les vrais problématiques Mais comme disait mon ami MR.ladoz et comme disait boukrouh on est encore guachi lazem nwelou chaab pour aprés devenir oumaOn attendu 50 ans. combien doit-on attendre encore?100 ans et si ce ghachi decide de toujours rester ghachi ?alors on lie l'avenir de la kabylie a celle du ghachi,ce n'est pas normal?si on fait ca , la kabylie sera "mangee"par l'ogre algerie et tu iras visiter le "kabyle "dans un joli musee, peut etre que meme pas ca, car ils feront disparaitre meme la "senteur" de tout ce qui est kabyle,Agissons avant qu'il ne soit trop tard Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Mr Ladoz comprend que tu puisse l'admirer !!! Tu dois beaucoup parler aux gens de ton niveau culturel et intellectuel et ça doit te faire , quand même , quelque chose que de parler à l'illustre et immense Mr Ladoz ;) La dose de poison... révise tes cours Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Je savais que c'était inévitable que le sujet saura encore une joute ou les algériens s'affronte, ça m'aprendra à trop esperer m'enfin bref on est pas là pour une bataille entre kabyles et algériens, on est tous algériens je veux juste parler de la presse qui donne naissance à tant de sédition en ce qui concerne la kabylie c'est eux qui pousse les gens à devenir régionaliste Dommage on est en train de nous "battre" entre nous ALGERIENS (KABYLE OU ARABE) on est avant tout Algériens. Alors qu'on devrait se réunir et faire front à ceux qui haïssent l'Algérie et les Algériens... Au lieu de jouer "les hommes" sur ce forum....vous feriez mieux de vous unir et allez montrer ce que vous valez sur un autre forum (dont je tairais le nom ou alors je le donnerai en MP)...Sur ce dit forum, ils traitent les algériens d'égorgeurs d'enfants, d'impuissants sexuels, de pauvre...alors que leur pays n'est pas mieux Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted September 1, 2010 Partager Posted September 1, 2010 Dommage on est en train de nous "battre" entre nous ALGERIENS (KABYLE OU ARABE) on est avant tout Algériens. Alors qu'on devrait se réunir et faire front à ceux qui haïssent l'Algérie et les Algériens... Au lieu de jouer "les hommes" sur ce forum....vous feriez mieux de vous unir et allez montrer ce que vous valez sur un autre forum (dont je tairais le nom ou alors je le donnerai en MP)...Sur ce dit forum, ils traitent les algériens d'égorgeurs d'enfants, d'impuissants sexuels, de pauvre...alors que leur pays n'est pas mieuxje ne me sens pas du tout concerne, on s'est battu pour les algeriens pour rien, on se bat pour la kaylie et rien d'autres, les palestiniens ne sont ni mes freres ,ni mes cousins, celui qui se sent proche , va combattre pour eux. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 1, 2010 Author Partager Posted September 1, 2010 Dommage on est en train de nous "battre" entre nous ALGERIENS (KABYLE OU ARABE) on est avant tout Algériens. Alors qu'on devrait se réunir et faire front à ceux qui haïssent l'Algérie et les Algériens... Au lieu de jouer "les hommes" sur ce forum....vous feriez mieux de vous unir et allez montrer ce que vous valez sur un autre forum (dont je tairais le nom ou alors je le donnerai en MP)...Sur ce dit forum, ils traitent les algériens d'égorgeurs d'enfants, d'impuissants sexuels, de pauvre...alors que leur pays n'est pas mieux Au lieu aussi de se prendre la tète avec ceux qui disent du mal de l'Algérie dans un autre forum on devrait tout d 'abord se mettre d'accord sur des problématiques qui sont à l'ordre du jour ...ceux qui disent du mal de l'Algérie dans un forum sont des personnes que je préfère ignorer pour la simple et bonne raison que le débat avec eux ne mène a rien sauf à créer plus de haine donc laissons les chiens aboyer entre eux je ne comprends pas leur langages. On attendu 50 ans. combien doit-on attendre encore?100 ans et si ce ghachi decide de toujours rester ghachi ?alors on lie l'avenir de la kabylie a celle du ghachi,ce n'est pas normal?si on fait ca , la kabylie sera "mangee"par l'ogre algerie et tu iras visiter le "kabyle "dans un joli musee, peut etre que meme pas ca, car ils feront disparaitre meme la "senteur" de tout ce qui est kabyle,Agissons avant qu'il ne soit trop tard ça ne veut pas dire qu'avec l'indépendance de la kabylie ces derniers vaudront mieux il est tant pour nous de dépasser ces querelles régionaliste par laïcité ya sidi ...prenons l'exemple de l'occident...ils ont pu dépasser leur querelles par volonté politique et la volonté politique est le fruit d'une volonté du peuple Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 je ne me sens pas du tout concerne, on s'est battu pour les algeriens pour rien, on se bat pour la kaylie et rien d'autres, les palestiniens ne sont ni mes freres ,ni mes cousins, celui qui se sent proche , va combattre pour eux. Je n'ai aucunement parlé des Palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 La dose de poison... révise tes cours Ce genre d'attaques ridicules ne saurait porter atteinte à sa sérénité ! Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ce genre d'attaques ridicules ne saurait porter atteinte à sa sérénité ! Je ne vois pas de sérénité mais juste un poison... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je ne vois pas de sérénité mais juste un poison... :mdr: Faudrait t'acheter des binocles (et des vrais , pas des chinois :mdr::mdr:) !!! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Stigmatiser la Kabylie car c'est la principal région opposante, en plus, sa occupe les Algériens,on leurs inventent un ennemi intérieur qui comploterai contre l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Faudrait t'acheter des binocles (et des vrais , pas des chinois :mdr::mdr:) !!! je m'achèterai plutôt de la haine, surtout de ta part ça se vend en kilos... quant aux lunettes, offre-toi une paire, ça t'aidera à voir ce que tes phares ne captent pas, l'imbécile heureux... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 4, 2010 Partager Posted October 4, 2010 ..Quand tu veux tuer un Serpent ( l'Algérie ) , frappes à la tête ( La Kabylie ) !!! c'est connu.................:nopity: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 En rapportant ce qui ce passe en Kabylie ou ailleurs, les journalistes ne font que leur métier. La presse privée est le fruit des combats des années 80. Si on entend aujourd'hui les caciques du Pouvoir et leurs relais hypocrites dire que les événements d'Octobre 88 n'est qu'un chahut de gamins manipulés par la "main étrangère" ce n'est qu'une preuve criante qu'ils veulent remettre en cause les acquis arrachés par ce mouvement notamment la presse privée et la liberté d'expression. Ceci dit, il n'en demeure pas moins que certains titres de cette même presse privée ne font que déshonorer le métier, et donner des arguments au pouvoir pour museler la liberté d'expression. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts