lila54500 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 On ne fait pas confiance......on l´accorde quand elle est mérité et plus on la perds plus on doit etre exigeant pour la redonner. on est seul a décider ensuite si aprés tout cela on peut ou non l´accorder Reprendre confiance est un sujet propre a toi seule toi décide pas les autre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ??? bonjour lila ce que tu decouvre n'est qu'une partie attend toi au reste la confiance? meme pas a toi meme mais si on donne pas trop d'imporance aux choses tout se dessinera pour toi on t'aimera plus pour ton desinteressement on ne te lachera plus mais si tu veux jouer plus vite que la musique tu rencontrera d'aventage de problemes desinterese toi et on t'aimera donc tu n'a plus a faire d'effort Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Pose-toi la question suivante: cette personne mérite-t'elle que je lui accorde ma confiance? Si ta réponse est toujours non, oublie-la et donne ta confiance aux gens qui la mérite. Si tu as des doutes, laisse la personne s'expliquer et juge jusqu'ou tu es prête à t'engager à nouveau. Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ??? salam lila54500, bienvenu parmi nous, en ce qui concerne la réponse à ta qstion, hummm.....à savoir si la personne mérite une seconde chance!! j'avoue que c'est difficile de le savoir, mais si elle mérite vraiment ,je pense que on peut y arriver . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ??? Savoir déja pourquoi on a été trahie. Ne plus faire confiance en le prochain. Citer Link to post Share on other sites
kazu 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Pose-toi la question suivante: cette personne mérite-t'elle que je lui accorde ma confiance? Si ta réponse est toujours non, oublie-la et donne ta confiance aux gens qui la mérite. Si tu as des doutes, laisse la personne s'expliquer et juge jusqu'ou tu es prête à t'engager à nouveau.[/quote b1 dis , je pense comme toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 être trahis on reste avec il faut d'abord faire le deuil qu'on dit puis se construire et avoir une armure il faut éviter de vivre avec quand la prochaine rencontre le partenaire n'a pas a savoir ce qui vous est arriver si non c'est un deuxième echec avec Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 On Ta Trahi donc On Mérite Pas Ta Confiance ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 la recette miracle qui a deja fais ses preuves! 1)faire appliquer en cas de trahison un chatiment exemplaire a ton ex partenaire,il faut que tu mobilise quelques hommes faisant partie de ta famille ou de tes amis et le traquer. 2)une fois que tu a retrouver ton ex,les hommes luik sautent dessus et l'attache a un arbre bien solidement 3)tu lui administre a l'aide d un fouet a laniere une centaine de coup sur le dos et jusqu a ce que son dos soit bien rouge,il te suppliera d arreter et a partir de ce moment la tout en continuant a le fouetter tu doit lui dire de te dire pardon escuse moi je ne te trahirait plus,et au bout de 50 coups,sinon dans le cas contraire tu continue jusqu a cent coups et t arrete et tu l abandonne definitivement! voila en esperant t avoir aider mais generalement cette methode fonctionne tres bien et depuis ce jour les homes ne trahissent plus Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ??? Bienvenue à toi Lila! Sincèrement, je ne saurais pas te conseiller, puisqu'à mon humble avis ,il n ya pas de mode d'emploi unique ou de formule magique qui puisse ménager tes sens de la blessure d'autrui, de leur trahison! On te dira soit méfiante, ait du recul, mais même avec ça ,on finit par baisser sa garde dans le temps Pour moi, il serait judicieux de chercher à comprendre comment s'en remet-on d'une trahison car l'éviter est presque chose impossible... Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ??? On peut plus refaire confiance, celui qui la fait 1 fois pourra le refaire, il ne va plus y avoir de confiance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 SOUVENT BIEN SOUVENT MEME TRES SOUVENT LES CHOSES NE SONT PAS CE QU'ELLE SONT ON AURA PROMIS QUE POUR LE PLAISIR DE................; de la part de l'un des partenaire c'est pourquoi nos crainte tant tambouriner en attention attention mefiez vous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 On ne peut que s'en vouloir qu'a soi On a toujours sa par de responsable en tout acte Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je peux peur pas faire la confiance a un homme qui ma trahie déjà ...........ça ce jamais :mad: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ??? les ex c'est comme les prisons si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 aucune idée mais c'est très difficile Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 il faut lui donner une deusieme chance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 a tu demander des comptes? si c'est fini reellement tourne les talons et reconstruit toi en gardant pour toi ton experiance n'en fait pas etat autour de toi Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ??? on dit: "Qui me trompe une fois, honte à lui. qui me trempe deux fois, honte à moi" ceux ci dit que je ne pourrais jamais faire confiance a une personne qui m'a trahi. je risque sinon de me faire passer pour une imbecile pour avoir cru en lui encore une fois. Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 beh il faut de un petit peu de tout pour faire un monde Citer Link to post Share on other sites
kill escobar 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ne jamais faire confiance c la base des relations homaines,meme si on a envie de croire en la personne Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ??? on ne le fais pas moi personnellement si quelqu'un se trouve à me trahir je ne referais jamais confiance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 COMBIEN DE PEUPLES ET DE PAYS MODERNE AVANCE CHRETIENT ET AUTRE OU TOUT EST PERMIS Font des choses a petits pas A taton A recommencement Par butinement ici et la Par cassure et recommencement Par promesse et trahison Entre temps du mal est fait aux uns et autres Combien de larmes Combien de nuit blanches Mais ceux qui les regarde pour la premiere foie les envies Citer Link to post Share on other sites
lila54500 10 Posted August 29, 2010 Author Partager Posted August 29, 2010 merci beaucoup pour tout vos message !!!! avoir des avis extérieurs et sans jugement me donne plus de possibilité pour répondre a ma question ... MERCI !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts