Jump to content

Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ?

Recommended Posts

On ne fait pas confiance......on l´accorde quand elle est mérité et plus on la perds plus on doit etre exigeant pour la redonner. on est seul a décider ensuite si aprés tout cela on peut ou non l´accorder

Reprendre confiance est un sujet propre a toi seule toi décide pas les autre

Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ???

bonjour lila

ce que tu decouvre n'est qu'une partie

attend toi au reste

la confiance? meme pas a toi meme

mais si on donne pas trop d'imporance aux choses

tout se dessinera pour toi

on t'aimera plus pour ton desinteressement

on ne te lachera plus

mais si tu veux jouer plus vite que la musique tu rencontrera d'aventage de problemes

desinterese toi et on t'aimera donc

tu n'a plus a faire d'effort

Pose-toi la question suivante: cette personne mérite-t'elle que je lui accorde ma confiance?

Si ta réponse est toujours non, oublie-la et donne ta confiance aux gens qui la mérite.

Si tu as des doutes, laisse la personne s'expliquer et juge jusqu'ou tu es prête à t'engager à nouveau.

Bonjour je suis nouvelle et je vous demande deja votre aide ... Comment refaire confiance lorsque on a été trahie ???

salam lila54500, bienvenu parmi nous,

en ce qui concerne la réponse à ta qstion, hummm.....à savoir si la personne mérite une seconde chance!! j'avoue que c'est difficile de le savoir, mais si elle mérite vraiment ,je pense que on peut y arriver .

Guest MARCEL

Savoir déja pourquoi on a été trahie.

Ne plus faire confiance en le prochain.

Pose-toi la question suivante: cette personne mérite-t'elle que je lui accorde ma confiance?

Si ta réponse est toujours non, oublie-la et donne ta confiance aux gens qui la mérite.

Si tu as des doutes, laisse la personne s'expliquer et juge jusqu'ou tu es prête à t'engager à nouveau.[/quote

b1 dis :) , je pense comme toi

être trahis

on reste avec

il faut d'abord faire le deuil qu'on dit

puis se construire et avoir une armure

il faut éviter de vivre avec

quand la prochaine rencontre le partenaire n'a pas a savoir ce qui vous est arriver

si non c'est un deuxième echec avec

la recette miracle qui a deja fais ses preuves!

1)faire appliquer en cas de trahison un chatiment exemplaire a ton ex partenaire,il faut que tu mobilise quelques hommes faisant partie de ta famille ou de tes amis et le traquer.

2)une fois que tu a retrouver ton ex,les hommes luik sautent dessus et l'attache a un arbre bien solidement

3)tu lui administre a l'aide d un fouet a laniere une centaine de coup sur le dos et jusqu a ce que son dos soit bien rouge,il te suppliera d arreter et a partir de ce moment la tout en continuant a le fouetter tu doit lui dire de te dire pardon escuse moi je ne te trahirait plus,et au bout de 50 coups,sinon dans le cas contraire tu continue jusqu a cent coups et t arrete et tu l abandonne definitivement!

voila en esperant t avoir aider mais generalement cette methode fonctionne tres bien et depuis ce jour les homes ne trahissent plus

Bienvenue à toi Lila!

Sincèrement, je ne saurais pas te conseiller, puisqu'à mon humble avis ,il n ya pas de mode d'emploi unique ou de formule magique qui puisse ménager tes sens de la blessure d'autrui, de leur trahison!

On te dira soit méfiante, ait du recul, mais même avec ça ,on finit par baisser sa garde dans le temps

Pour moi, il serait judicieux de chercher à comprendre comment s'en remet-on d'une trahison car l'éviter est presque chose impossible...

On peut plus refaire confiance, celui qui la fait 1 fois pourra le refaire, il ne va plus y avoir de confiance

SOUVENT

BIEN SOUVENT

MEME TRES SOUVENT

LES CHOSES NE SONT PAS CE QU'ELLE SONT

ON AURA PROMIS QUE POUR LE PLAISIR DE................;

de la part de l'un des partenaire

c'est pourquoi nos crainte tant tambouriner

en attention

attention

mefiez vous

on dit: "Qui me trompe une fois, honte à lui. qui me trempe deux fois, honte à moi" ceux ci dit que je ne pourrais jamais faire confiance a une personne qui m'a trahi. je risque sinon de me faire passer pour une imbecile pour avoir cru en lui encore une fois.

COMBIEN DE PEUPLES ET DE PAYS

MODERNE AVANCE CHRETIENT ET AUTRE

OU TOUT EST PERMIS

Font des choses a petits pas

A taton

A recommencement

Par butinement ici et la

Par cassure et recommencement

Par promesse et trahison

Entre temps du mal est fait aux uns et autres

Combien de larmes

Combien de nuit blanches