cléo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? le fric peut faire l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? salut cléo de l'amour du respect des calins et un peu d'argent. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 salut cléo de l'amour du respect des calins et un peu d'argent. je crois ke c la bonne recette :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? فرضاؤهن وسخطهن معلق بفروجهن:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? se laisser tiré par les oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
ibtisem1969 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ca depend des personnes Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? je crois qu`elles doivent faire plus que ca, je me trompe?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 فرضاؤهن وسخطهن معلق بفروجهن:roflmao: bonsoir et saha ftroek explique mieux j ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 se laisser tiré par les oreilles :D réponse de macho :boxing: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 je crois qu`elles doivent faire plus que ca, je me trompe?:rolleyes: hada c le premier critère de sélection :D oumba3d la liste est loooooooooongue :04: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? awahh hadik bekri loool " je ne sais pas si j ai le droit d ecrire en arabe dans s forum loool" Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je crois ke c la bonne recette :o Vivre en couple ... est tout un art , Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 bonsoir et saha ftroek explique mieux j ai rien compris saha foutek Vu ta photo tu es moins de 18 ans bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 hada c le premier critère de sélection :D oumba3d la liste est loooooooooongue :04: un petit example ou un petit detail de cette liste longue:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 awahh hadik bekri loool " je ne sais pas si j ai le droit d ecrire en arabe dans s forum loool" bekri:rolleyes: mais les hommes se nourrissent depuis la nuit des temps et ca continuera encore pr très longtemps je crois :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 un petit example ou un petit detail de cette liste longue:04: va ds le topic la femme de votre vie et tu aura plein plein de réponses :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 va ds le topic la femme de votre vie et tu aura plein plein de réponses :crazy: lela rani baghi nessme3ha men foumek Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 lela rani baghi nessme3ha men foumek :D il faut k`elle soit belle, intelligente mais pas assez :D adroite, aimante, douce gentille, agréable et surtout pas dépensière :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :D il faut k`elle soit belle, intelligente mais pas assez :D adroite, aimante, douce gentille, agréable et surtout pas dépensière :D na3am ya oustadati fahimtou el darss Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? Tu as initié un topic mais dans tes réponses tu fais du favoritisme tu répond aux uns et tu ignores les autres Yakhi trabya yakhi Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 saha foutek Vu ta photo tu es moins de 18 ans bigmdr j ai 21 ansss Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Tu as initié un topic mais dans tes réponses tu fais du favoritisme tu répond aux uns et tu ignores les autres Yakhi trabya yakhi khalitlek etarbiya lik Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j ai 21 ansss T'as pas compris ce vers du poème , ou tu comprends pas l'arabe? Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :D il faut k`elle soit belle, intelligente mais pas assez :D adroite, aimante, douce gentille, agréable et surtout pas dépensière :D ohh je ne crois pas que tu puisse trouver une femme sur terre ki ne soit pas depensiére Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts