Jump to content

Que font les hommes pr retenir leur femmes

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia
je crois qu`elles doivent faire plus que ca, je me trompe?:rolleyes:

Tu as parfaitement raison la mission est plus difficile que ça:showoff: ce n'est pas quelque plats ou gâteaux qui vont retenir un homme on a vu des femme cordon bleu cocue longueur d'année .

Guest MARCEL
salam

voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused:

ma question est la suivante:

on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:?

L'homme qui retient ou tente de retenir sa femme

est un grand CON.

Tu as parfaitement raison la mission est plus difficile que ça:showoff: ce n'est pas quelque plats ou gâteaux qui vont retenir un homme on a vu des femme cordon bleu cocue longueur d'année .

la plus part du temps chez nous kand on demande a un homme ce ki préféré le plus chez sa femme il répond elle cuisine tellement bien :o

je comprend l arabe je ss née et je vis de puis toujours en algérie sauf que la je n ai compri que le 3 ieme mot (moualak)

ça vaut dire il est associé :mdr: autrement dit il est en rapport promotionnel, relis ma signature tu comprendras ;)

oui ca c sur, on ne demande pas a nos epouses d`etre monica bellucci, ou pamel anderson, je veux dire quand elles se mettent a l`ouvre( si vous voyez ce que je veux dire), on demande juste a nos epouses apres quelques annes de mariages de rester coquette, si ce n`est que pour elle.

tant que ca?

et tu crois en reussissant ces deux missions une femme sera satisfaite?

une femme n`est jamais satisfaite, c sa nature

tout a fait d'accord avec toi

la femme est jamais satisfaite,apres 20ans de mariage et au moindre mal entendu ,elle vous repond wache derlti

Quand une femelle

... tient a un mec

... elle reste avec lui

... parce qu'elle se plait

... meme chose pour les mecs

je t avais dit que j avais seulement compris moualak

mais bon d apres ta signature j ai compri kil fallait pas faire confiance aux femmes c sa ??§!!

oui voila, je ne c pas si je dois confirmer mais celui qui a dit cette phrase( la signature de carica) n`est surement pas tomber de la derniere pluie

je t avais dit que j avais seulement compris moualak

mais bon d apres ta signature j ai compri kil fallait pas faire confiance aux femmes c sa ??§!!

et pour les retenir , il faut etre généreux avec elles le soir au lit ( j'ai donné une explication soft):D

Quand une femelle

... tient a un mec

... elle reste avec lui

... parce qu'elle se plait

... meme chose pour les mecs

non sahbi quand une femme tient a un mec pas parce qu`elle se plait, parce qu`il possede generalement quelque chose dont elle ne peut pas s`en separer:D