cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 et pour les retenir , il faut etre généreux avec elles le soir au lit ( j'ai donné une explication soft):D merci de faire attention a la sensibilité des plus jeunes :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 non sahbi quand une femme tient a un mec pas parce qu`elle se plait, parce qu`il possede generalement quelque chose dont elle ne peut pas s`en separer:D Ca fait partie ... des raisons pour ... lesquelles elle se plait avec lui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 merci de faire attention a la sensibilité des plus jeunes :D C'est ce que j'ai faitredface2 Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 et pour les retenir , il faut etre généreux avec elles le soir au lit ( j'ai donné une explication soft):D loool dac j ai compris :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 tout a fait d'accord avec toi la femme est jamais satisfaite,apres 20ans de mariage et au moindre mal entendu ,elle vous repond wache derlti quand tu es en couple et fiance avec elle, elle te supplie ou te pousse a l`epouser en te faisant croire que si tu lui realises ce truc, tu sera tout pour elle et elle serai tres heureuse. mais une fois apres le mariage, apres que tout caprices sont realisees par toi, elle demande toujours plus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui voila, je ne c pas si je dois confirmer mais celui qui a dit cette phrase( la signature de carica) n`est surement pas tomber de la derniere pluie lit le reste de l explication de carica c plus interessant ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Je pense que les femmes aiment être écouté ..pas seulement les écouter , mais le faire avec enthousiasme sincère , pas pré-fabriqué quoi être attentionné :o c très important pr une femme de ressentir ke son homme l`écoute Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ca fait partie ... des raisons pour ... lesquelles elle se plait avec lui oui mais elle se plait pas pour lui, pour sa personne je veux dire, elle se plait par ce qu`il a Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 C'est ce que j'ai faitredface2 :D rak mechkour Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :D rak mechkour marakiche mwafka sur ce que j'ai dit:fear: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 lit le reste de l explication de carica c plus interessant ;) oui biensur ca fait partie aussi, une femme a aussi droit a une attention Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 wallah la femme est vraiment en elle meme est these! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 oui biensur ca fait partie aussi, une femme a aussi droit a une attention une attention :chut: fais pas ton radin pinky :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 oui mais elle se plait pas pour lui, pour sa personne je veux dire, elle se plait par ce qu`il a Alors ... s'il reste avec elle ... c'est un bahloul ... ca se sent ces choses la Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 j y vai moi bonne soirée . a+ Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Alors ... s'il reste avec elle ... c'est un bahloul ... ca se sent ces choses la meskin ihhas rouho gigolo :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux? Un enfant ? Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 b nuit vanadium Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 j y vai moi bonne soirée . a+ merci et bonne soirée a toi aussi bye bye ;) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Alors ... s'il reste avec elle ... c'est un bahloul ... ca se sent ces choses la pas forcement bahloul, non je n`irai pas jusque la sahbi, mais s`il reste avec elle c surtout par el welf comme on dit, de peur aussi de la perdre. et pour ca elle du travailler durant des annees pendant qu`il etaient ensembles Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Un enfant ? je pense ke c du coté de la femme ,pas l'homme Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 Un enfant ? c évident comme réponse :04: les femmes restent tjrs avec leurs hommes mm si elles sont malheureuses et ce rien ke pr les enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je pense ke c du coté de la femme ,pas l'homme Si, si ... du coté de l'homme aussi. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 c évident comme réponse :04: les femmes restent tjrs avec leurs hommes mm si elles sont malheureuses et ce rien ke pr les enfants marakiche mwafka sur ce que j'ai dit:fear: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: si mais g pas compris ton intervention ds ce sens :crazy: hachouma :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts