inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 je ne vous souhaite que du bonheur iness, je l`envie;) merci t'es sympa,idem pour vous 2 egalement:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Il faut aller visiter l'Italie, je crois, là ou les couples se rendent et ferment un cadenas d'amour à clé puis jettent la clé dans une rivière..........;) Je préfère prendre une clé pour mon coeur afin d'enfermer mon amour dedans. :o Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je préfère prendre une clé pour mon coeur afin d'enfermer mon amour dedans. :o trés jolie!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 trés jolie!! Qui moi? Bien sûr. :mdr:Je déconne. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 ça vaut dire quoi? :rolleyes: ça vient de y'bach===tirer par les cheveux :05: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je saiiiiiiiiiiiiiiis :oTrès belle image. :o Moi personnellement, ma femme, je l'enchaînerai avec les chaînes de l'amour, et elle n'aura qu'à faire autant avec moi. :o Cela dépend du contenu de ces plats, Un homme misogyne ayant l’habitude de battre sa femme acheta du poisson et le donna à son fils. Celui-ci arrivé à la maison, sa maman lui demanda : "ton père t’a pas dit comment il veut manger son poisson ? Non. HAWDJI ANA, KI'NDIR ?Alors elle fit préparer plusieurs plats ; boulettes, mechwi, merhi, meqli… Et quand le type arriva, « PAN, qui t’a dit de faire ça ? le poisson c’était pour l’aquarium Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ça vient de y'bach===tirer par les cheveux :05: Tirer les femmes par les cheveux :D ah c'est pas doux ni sensuel tout ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Il faut aller visiter l'Italie, je crois, là ou les couples se rendent et ferment un cadenas d'amour à clé puis jettent la clé dans une rivière..........;) Paris..mais dernièrement gal3ouhoum elhoum :clap:...wellina ga3 kiff kiff :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tirer les femmes par les cheveux :D ah c'est pas doux ni sensuel tout ça:crazy: j'ai jamais dit que ça l'était...j'ai dit ce qu'ils font en général :p Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? Du chantage affectif ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j'ai jamais dit que ça l'était...j'ai dit ce qu'ils font en général :p allah yaster , et tou aimes quand ils te tire par les cheveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Cela dépend du contenu de ces plats, Un homme misogyne ayant l’habitude de battre sa femme acheta du poisson et le donna à son fils. Celui-ci arrivé à la maison, sa maman lui demanda : "ton père t’a pas dit comment il veut manger son poisson ? Non. HAWDJI ANA, KI'NDIR ?Alors elle fit préparer plusieurs plats ; boulettes, mechwi, merhi, meqli… Et quand le type arriva, « PAN, qui t’a dit de faire ça ? le poisson c’était pour l’aquarium :mdr: J'aime bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 allah yaster , et tou aimes quand ils te tire par les cheveux :mdr: tu sais pas lire toi...hier déjà que tu me sortais "tu te souviens quand tu te met nue" :mad::mad:...et aujourd'hui J'AI DIT.....C'EST CE QUE ILS FONT EN GENERALE...win chuft que j'ai écrit que j'aimais ça?? :mad:....yakhii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 tu sais pas lire toi...hier déjà que tu me sortais "tu te souviens quand tu te met nue" :mad::mad:...et aujourd'hui J'AI DIT.....C'EST CE QUE ILS FONT EN GENERALE...win chuft que j'ai écrit que j'aimais ça?? :mad:....yakhii :mdr: non non c'est été une question Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr: non non c'est été une question :confused:..alors la réponse est "non" :04:...j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :confused:..alors la réponse est "non" :04:...j'aime pas Toi je sais comment te retenir , il suffit de ne pas aborder les mathématique m3k:D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Moi je prendrai des vacances, je l'emmenerai dans un coin tranquille. Et là je lui ferai l'amour nuit et jour, jusqu'à ce qu'elle redevienne complètement folle de moi. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 merci t'es sympa,idem pour vous 2 egalement:p non je suis celib:04: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Grand trait; Les faire vibrer tout le temps et les écumer de plaisir, ca marche pour les deux sortes de femmes. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Autre astuce? D'accord. Certains se comportent comme les hommes des cavernes. :mdr::09: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Autre astuce? D'accord. Certains se comportent comme les hommes des cavernes. :mdr::09: Je ne pense pas qu'il y ait d'astuces. Une femme, tout le mystère de l'humanité y est, c'est tout un puzzle dont les pièces ne s'assemblent pas. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je ne pense pas qu'il y ait d'astuces. Une femme, tout le mystère de l'humanité y est, c'est tout un puzzle dont les pièces ne s'assemblent pas. Donc c'est un jeu à éviter? Mieux vaut prendre un Monopoly? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Donc c'est un jeu à éviter? Mieux vaut prendre un Monopoly? :mdr: Je conseil le jeu du billard snooker :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je conseil le jeu du billard snooker :D Oui, on s'enuie moins qu'avec une nana. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
redaiwa 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? Leur chanter une chanson [V]http://www.youtube.com/watch?v=cBMDX2sR27U?fs=1&hl=fr_FR[/V] Et si ça ne marche pas, il faut l'attacher au réfrigérateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts