Guest Nimos Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Moi je prendrai des vacances, je l'emmenerai dans un coin tranquille. Et là je lui ferai l'amour nuit et jour, jusqu'à ce qu'elle redevienne complètement folle de moi. Ca serait pas Madonna dans un film ca?':chut: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Cela dépend du contenu de ces plats, Un homme misogyne ayant l’habitude de battre sa femme acheta du poisson et le donna à son fils. Celui-ci arrivé à la maison, sa maman lui demanda : "ton père t’a pas dit comment il veut manger son poisson ? Non. HAWDJI ANA, KI'NDIR ?Alors elle fit préparer plusieurs plats ; boulettes, mechwi, merhi, meqli… Et quand le type arriva, « PAN, qui t’a dit de faire ça ? le poisson c’était pour l’aquarium MDR....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Un homme a dit à sa femme:" Toujours tgoulili hat, hat, hat (donne-moi), jamais tgoulili hak (tiens)", alors la femme a répondu:" Hak habat zbel".................LOL Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Un homme a dit à sa femme:" Toujours tgoulili hat, hat, hat (donne-moi), jamais tgoulili hak (tiens)", alors la femme a répondu:" Hak habat zbel".................LOL :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 non je suis celib:04: ça viendra inchaàla:) Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? faut jamais laisser votre tranquille, dérangez-la souvent, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? Les considérer comme leur moitiés égales et complémentaires d'abord puis leur montrer à chaque moment qu'elles ont bien choisie leur hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Les considérer comme leur moitiés égales et complémentaires d'abord puis leur montrer à chaque moment qu'elles ont bien choisie leur hommes oui tout a fait juste :o Mais ci pas porté à tt le monde :D Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 aucune ideé Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? En mettant un point d'honneur de finir l'assiette (hatta ichouffou eddik) :D Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. En général, le truc le plus sur c'est de les enchainer au radiateur ou au pied du lit... mais bon, c'est un peu brutal comme procédé. Elles peuvent abimer le radiateur ou esquinter le lit ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. En général, le truc le plus sur c'est de les enchainer au radiateur ou au pied du lit... mais bon, c'est un peu brutal comme procédé. Elles peuvent abimer le radiateur ou esquinter le lit ... :mdr: Esquinter le lit? tu nous prends pour HULK?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 la reconnaisance!!!!!!!!! c la moindre des choses Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ma femme ne me retiens pas par sa cuisine, on pourrait croire qu'elle essaye de me tuer :D mais elle me retiens par sa personnalité et par la vision du futur qu'on a ensemble... et voilà le genre de bonnes réponses je vous souhaite beaucouop de bonheur inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? DE L'AMOUR de la gentillesse de l'humour Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Il faut aller visiter l'Italie, je crois, là ou les couples se rendent et ferment un cadenas d'amour à clé puis jettent la clé dans une rivière..........;) :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Oui, j'ai un copain qui a fait ça...Il est allé avec sa femme, ils ont acheté le cadenas d'amour. Elle a fermé le cadenas. ils ont fait chacun un bisou sur le cadenas... et Hop: Sa femme elle lui a mis un coup de cadenas sur la tête et elle a jeté mon ami dans la rivière puis elle s'est enfui avec la voiture... Le temps qu'il rentre chez lui, elle avait vidé le compte en banque ! Mefiez vous du cadenas d'amour.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 montrer qu'elles ne pourront jamais avoir assez de moi toujours une création une imagination de mon soi comme ça elle voudra toujours me partager le ptit toit c'est ce que je fait moi, et toi ? tu fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ils dégustent les bons petits plats que leurs concostent leur femmes :D a la chaleur superpose l'ennui de te lire kathsay, c'est déprimant déprimant...Tu ne peux pas imaginer Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 salam voila g déjà posé la question sur un topic et g pas suivi la discussion pr avoir la réponse :confused: ma question est la suivante: on dit ke les femmes retiennent leur hommes en leur préparant de bons petits plats :o ds ce cas ke font les hommes pr retenir leur femmes auprès d`eux:rolleyes:? la faire rire s occupé d elle la protégé :angel:et l aime sans la comparé au autres :angel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 best answer ever c est garanti quelle te quittera pas , Mais elles avouent pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 best answer ever c est garanti quelle te quittera pas , et aimera pour la bete que tu es ? c'est moche nn ? je serai la bete quand il le faut et j'aurai les main d'anges quand il le fau aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ehhh c' est normale yahachmou za3maa , mais certine femmes mature et hommes plus de la 50en, te l' avou direct , parceque les troubles de ce genre , engendre les trouble d un couple , dé que l homme commence a s 'afaiblir la femme ne pense pas vraimen a continué avec lui , Gnéralement c'est le contraire :mdr: mais c'est vrai on peut le retenir par ce moyen :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Leur bien faire l'amour car c'est leur droit à elles aussi... il faut croire que dans notre société le sexe ne concerne que les hommes, et pourtant les femmes sont des humains aussi elles éprouvent du plaisir je ne vois pas comment un couple pourrait tenir longtemps sans qu'il ait un plaisir partagé. Pour beaucoup de femmes algérienne le sexe est un fardeau du au choc de la première nuit de noce ou le mec voit dans ceci un du licite et non un une volupté conjugale bâti par l'amour et les liens sacré du mariage il ne prend pas en considération le stresse de la femme la douleur qu'elle peut éprouver puis le gars tire son coup et va dormir Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 tu parle de muscles ?? oui peut etre elle n 'aime pas , en tous ca , c est pas moi dans l avatar , moi c est 2 fois plus , si t a assisté au competition de bodybuilding , tu doit assité pas male a mes posing , en tous cas , c est un avantage les mec musclé secréte plus de testosterone que d autre personne , Hum, Hum, Houhou chakar rouhou......... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Leur bien faire l'amour car c'est leur droit à elles aussi... il faut croire que dans notre société le sexe ne concerne que les hommes, et pourtant les femmes sont des humains aussi elles éprouvent du plaisir je ne vois pas comment un couple pourrait tenir longtemps sans qu'il ait un plaisir partagé. Pour beaucoup de femmes algérienne le sexe est un fardeau du au choc de la première nuit de noce ou le mec voit dans ceci un du licite et non un une volupté conjugale bâti par l'amour et les liens sacré du mariage il ne prend pas en considération le stresse de la femme la douleur qu'elle peut éprouver puis le gars tire son coup et va dormir ya kho, dans ce topic tu leur raconte pas ce que tu vois dans tes yaoi?:fear::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts