si-nistri 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ya kho, dans ce topic tu leur raconte pas ce que tu vois dans tes yaoi?:fear::w00t2: Ne sois pas méchante avec mon p'tit frère cerise, Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ne sois pas méchante avec mon p'tit frère cerise, bonsoir sinistri je crois que j'ai trouvé en vic, ma parfaite petite victime,il me fait rire:fish2: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Moi je prendrai des vacances, je l'emmenerai dans un coin tranquille. Et là je lui ferai l'amour nuit et jour, jusqu'à ce qu'elle redevienne complètement folle de moi. En voilà un qui est bien outillé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 bonsoir sinistri je crois que j'ai trouvé en vic, ma parfaite petite victime,il me fait rire:fish2: surtout ne lui dis pas ça, c'est son talon d'achille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts