Jump to content

Votre dernier film...


Guest Jamel75

Recommended Posts

Guest Jamel75
Bon, bah...Pas la peine d'expliquer. Simplement, le dernier film que vous avez vu, ainsi qu'une petite touche personnelle, genre vous avez aimez ou pas, et pourquoi :rolleyes:

night at the museum

nightatmuseumposterboxair1.jpg

 

Ça va pour une p'tite soirée sympatoche...Je me suis habitué au talent de Stiller :( et j'ai été un peu déçu par ce film...On va attendre son prochain

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

The Fountain

 

thefountain_concoursmcm_250x350.jpg

 

Pas aussi fantastique que ça !! Trop de blabla !! commencer le film par la fin n'était pas une bonne idée! Cela ne fait qu'embrouiller le spectateur, et au moment où on pense comprendre et qu'on essai de ce mettre à fond dans le film ( tellement compliqué de suivre que j'étais pas très attentive!) bah c'est la fin ! Dommage! car l'histoire est superbe!

Link to post
Share on other sites

En disant qu’il manque un peu d’action, c’est que dans le film les acteurs ne font que parler! Il n’y a que ça! A aucun moment ya un truc d’imprévu qui peu étonnée le spectateur! Certes on a du mal a cerner l’histoire du film et il ce passe tjr pleins de trucs bizarres! Mais rien d’étonnant! Mel Gibson à jouer la carte du mec pas normale pour ce film !

 

C'est censé être un film fantastique! Pour le coup il est bien plus que fantastique, y'a pas photo! Tellement fantastique qu'on n'y comprend rien ! LOl

 

Oh! Moi j'aime tout les genres de films sauf ceux à l'eau de rose!!

Link to post
Share on other sites
Guest Jamel75
je ne l'ai pas vu , esperant en le lisant m'impregner de ce mystere ....

 

j'aurais mieux fait aller au ciné pour le voir car le bouquin zero pointé ....autant le debut hayel , la fin massacrée à mort .....dommage :D

 

Le film est pire que le bouquin...Donc, à toi de voir maintenant :chut:

Link to post
Share on other sites
Guest Jamel75

Blood Diamond...

blooddiamondpostergc0.jpg

 

L'histoire est poignante, et se rends compte des conséquences des ventes d'armes au continent africain...DiCaprio m'as bluffé dans ce rôle, je croyais qu'il arrivait pas à se faire oublie son passé.

Link to post
Share on other sites
Les grosses pollueuses de la planète sont venues...

PS: J'en suis pas un...je me suis calmé

 

on ne se refait pas James...même avec toute la bonne volonté du monde...:58:

 

j'ai également vu : The Holiday

 

10m.jpg c'est très sympathique à voir...très léger...très...fille :o

 

Jude Law est magnifique (smiley qui bavouille :p )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...