Guest Jamel75 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Bon, bah...Pas la peine d'expliquer. Simplement, le dernier film que vous avez vu, ainsi qu'une petite touche personnelle, genre vous avez aimez ou pas, et pourquoi :rolleyes: night at the museum Ça va pour une p'tite soirée sympatoche...Je me suis habitué au talent de Stiller et j'ai été un peu déçu par ce film...On va attendre son prochain Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 une histoire vrai mais surtout,tres tres tres drole. Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Apocalypto Film fort sympathique! Mais j'ai quand même etais decu! Pas assez d'action même si l'histoire est bonne il lui manque quelque chose .. j'ai pas encore trouvé quoi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 The Fountain Pas aussi fantastique que ça !! Trop de blabla !! commencer le film par la fin n'était pas une bonne idée! Cela ne fait qu'embrouiller le spectateur, et au moment où on pense comprendre et qu'on essai de ce mettre à fond dans le film ( tellement compliqué de suivre que j'étais pas très attentive!) bah c'est la fin ! Dommage! car l'histoire est superbe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 15, 2007 Partager Posted January 15, 2007 The Rookie Un petit film sympa...où tout le monde est beau, tout le monde est gentil...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 Soul Plane Du délire, Snoop pilote d'avion :chut: un peu rigolo, à voir quand on déprime :cool: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 En disant qu’il manque un peu d’action, c’est que dans le film les acteurs ne font que parler! Il n’y a que ça! A aucun moment ya un truc d’imprévu qui peu étonnée le spectateur! Certes on a du mal a cerner l’histoire du film et il ce passe tjr pleins de trucs bizarres! Mais rien d’étonnant! Mel Gibson à jouer la carte du mec pas normale pour ce film ! C'est censé être un film fantastique! Pour le coup il est bien plus que fantastique, y'a pas photo! Tellement fantastique qu'on n'y comprend rien ! LOl Oh! Moi j'aime tout les genres de films sauf ceux à l'eau de rose!! Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 17, 2007 Partager Posted January 17, 2007 Tu aimes les films ou on ne comprend rien, un peu à la David Lynch Ce gars est tout bonnement un génie dans son domaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 18, 2007 Partager Posted January 18, 2007 je ne l'ai pas vu , esperant en le lisant m'impregner de ce mystere .... j'aurais mieux fait aller au ciné pour le voir car le bouquin zero pointé ....autant le debut hayel , la fin massacrée à mort .....dommage :D Le film est pire que le bouquin...Donc, à toi de voir maintenant :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Blood Diamond... L'histoire est poignante, et se rends compte des conséquences des ventes d'armes au continent africain...DiCaprio m'as bluffé dans ce rôle, je croyais qu'il arrivait pas à se faire oublie son passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Employee Of The Month Bon, le film est un flop total, je m'attendais plus de Jessica Simpson...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Eragon moi j'ai bien aimé...c'est presque comme le seigneur des anneaux... voilà :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 On t'a payé la place du ciné ?! :04: biensur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Eragon moi j'ai bien aimé...c'est presque comme le seigneur des anneaux... voilà :crazy: J'ai entendu du bien de celui...Et dire qu'il y a une (ou des suites...) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 J'ai entendu du bien de celui...Et dire qu'il y a une (ou des suites...) :crazy: oui, en effet James...c'est le début d'une trilogie :rolleyes: MDRRRRRRRRRRRRRR... Qui ?! :eek: ah ah ah ;) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Je veux un nom... Et ne joue pas la fille mystérieuse avec moi : ça ne prend pas ! :mad: je sens que ça t'agace :04: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Pas du tt ! :arrogant: j'imagine :04: j'adooooooooooooooooooooooore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Les grosses pollueuses de la planète sont venues... PS: J'en suis pas un...je me suis calmé :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Heroes vivement lundi Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Les grosses pollueuses de la planète sont venues... PS: J'en suis pas un...je me suis calmé on ne se refait pas James...même avec toute la bonne volonté du monde...:58: j'ai également vu : The Holiday c'est très sympathique à voir...très léger...très...fille :o Jude Law est magnifique (smiley qui bavouille :p ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Tu va nous ressortir tous les films que t'as pu voir pendant cette absence...:gun_rifle: Et Jude Law, si je l'attrape :gun_rifle: :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Eragon un film fantastique pour enfants! Pas terrible !!! j'ai étais déçu !! il n'est pas à la hauteur du monde de narnia qui lui aussi etait un film fantastique pour enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 La Ferme en folie Ca va ! Merci Jam Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Les gars...Donnez un peu de critique sur le film... Citer Link to post Share on other sites
Guest d(^:^)b Posted January 20, 2007 Partager Posted January 20, 2007 Les gars...Donnez un peu de critique sur le film... Sur le mien je dirais "Boumbastik" :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts