Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Une petite tournée :D Anais arrête de parler de ma vie privé devant les gens :mad: :D Oui, une tournée mais quelle sorte de tournée ? Si c'est une tournée de coca ou de gazouz oui tout de suite, sinon, précises ta pensée ? Oh excuses, moi, je le ferai plus. :mad: Citer Link to post Share on other sites
geronimo 10 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Tiens je vais venir passer ma retraite là bas, quelqu'un veut bien me faire une petite place ? ;) Des projets à long terme qui régulièrement ne se concrétisent pas. -Heureux comme un vieil immigré en France- Heureux comme un vieil immigré en France Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Des projets à long terme qui régulièrement ne se concrétisent pas. -Heureux comme un vieil immigré en France- Heureux comme un vieil immigré en France Oui, je comprends bien, mais moi je ne suis pas émigrée en france et j'émigrerai bien en Algerie moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts