Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Imagine qu’on est ensemble sur un cheval Qu’il nous porte plus vite que le vent et ses rafales Imagine qu’on atteint l’île de nos rêves Qu’elle se livre à nous comme la terre à Adam et Eve Imagine nos randonnées explorant le long rivage Tout de le plaisir trouvé sur le sable des belles plages Imagine le feu de la nuit, toi près de moi Se murmurant « Je t’aime » pour la mille et unième fois Imagine le souffle doux et la fraîche brise Te faisant frémir jusqu’à te couvrir de ma chemise Imagine l’eau fraîche, pure et légère Que je bois dans tes mains tendres et claires Imagine que je te porte sur mes épaules Quand tes pieds ne veulent plus toucher le sol Imagine ma tristesse dans les heures de ton absence Ainsi que ma joie lors des heures passées en ta présence Imagine mon regard satisfait de retrouver le tien Et ton esprit heureux et content d’épouser le mien Imagine… Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Imagine qu’on est ensemble sur un cheval Qu’il nous porte plus vite que le vent et ses rafales Imagine qu’on atteint l’île de nos rêves Qu’elle se livre à nous comme la terre à Adam et Eve Imagine nos randonnées explorant le long rivage Tout de le plaisir trouvé sur le sable des belles plages Imagine le feu de la nuit, toi près de moi Se murmurant « Je t’aime » pour la mille et unième fois Imagine le souffle doux et la fraîche brise Te faisant frémir jusqu’à te couvrir de ma chemise Imagine l’eau fraîche, pure et légère Que je bois dans tes mains tendres et claires Imagine que je te porte sur mes épaules Quand tes pieds ne veulent plus toucher le sol Imagine ma tristesse dans les heures de ton absence Ainsi que ma joie lors des heures passées en ta présence Imagine mon regard satisfait de retrouver le tien Et ton esprit heureux et content d’épouser le mien Imagine… wooooow... tes trop fort ouragan :04: lah ybarek ! meme moi tu m'a séduit :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Imagine qu’on est ensemble sur un cheval Qu’il nous porte plus vite que le vent et ses rafales Imagine qu’on atteint l’île de nos rêves Qu’elle se livre à nous comme la terre à Adam et Eve Imagine nos randonnées explorant le long rivage Tout de le plaisir trouvé sur le sable des belles plages Imagine le feu de la nuit, toi près de moi Se murmurant « Je t’aime » pour la mille et unième fois Imagine le souffle doux et la fraîche brise Te faisant frémir jusqu’à te couvrir de ma chemise Imagine l’eau fraîche, pure et légère Que je bois dans tes mains tendres et claires Imagine que je te porte sur mes épaules Quand tes pieds ne veulent plus toucher le sol Imagine ma tristesse dans les heures de ton absence Ainsi que ma joie lors des heures passées en ta présence Imagine mon regard satisfait de retrouver le tien Et ton esprit heureux et content d’épouser le mien Imagine… :o:o trop beau pourquoi on ma jamais fait un poème pareille :D tu devrais prendre exemple :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Trop beau, magnifique .... :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 wooooow... tes trop fort ouragan :04: lah ybarek ! meme moi tu m'a séduit :D :D Merci Hips, c'est gentil. Tu dis quoi quoi en dernier? Mais mais...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 :o:o trop beau pourquoi on ma jamais fait un poème pareille :D tu devrais prendre exemple :D Merci:), essaie de l'inspirer nooss. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :o:o trop beau pourquoi on ma jamais fait un poème pareille :D tu devrais prendre exemple :D j'ai peur de philosopher , peur de tout casser , je préfère juste te dire je t'aime , ça reste le plus beau des poèmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Trop beau, magnifique .... :04: Merci aussi hnina. C'est un aperçu sur ce qui me vient en tête la nuit. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Merci aussi hnina. C'est un aperçu sur ce qui me vient en tête la nuit. eh bah dit donc t'es bcp inspiré toi la nuit !! =) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 eh bah dit donc t'es bcp inspiré toi la nuit !! =) Pratiquement, je n'écris que la nuit. Pendant le jour, je le fais exceptionnellement quand je viens de vivre une scène réelle par exemple, comme ça a été le cas dernièrement à Alger. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pratiquement, je n'écris que la nuit. Pendant le jour, je le fais exceptionnellement quand je viens de vivre une scène réelle par exemple, comme ça a été le cas dernièrement à Alger. Ah okok, en tout ca c'est très jolie :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Ah okok, en tout ca c'est très jolie :04: Merci encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 j'ai peur de philosopher , peur de tout casser , je préfère juste te dire je t'aime , ça reste le plus beau des poèmes :rolleyes: :o oh hada hobe wa la khéli :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Merci encore. pas de quoi ;) ;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :o oh hada hobe wa la khéli :D non hada "khélli" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 non hada "khélli" :D :mdr::mdr:donc si je suis ta logique :D c bon j'ai compris :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts