Guest Biobazard Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tu veilleras sur les statistiques de atika et sur la meteo du journal el-moudjahid!!!:mdr: :mdr::mdr: ... Wa7dek ya sa7bi ! Des "lettrés" ignares et incultes ce n'est pas ça qui manque , par exemple, en Algérie Mr Ladoz remettrait-il en doute par hasard les capacités de l'école algérienne à former des élites ? ... Sachant, qu'il est établi que l'école représente ce qu'on appelle "3imad el mouste9bel" ! :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Tonton les cabas sont trop lourds :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Je n'ai même pas de cabas...mais, pendant de longues années j'ai travaillé avec l' Algérie en faisant de fréquents et longs séjours à Alger pour mon entreprise. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Des "lettrés" ignares et incultes ce n'est pas ça qui manque , par exemple, en Algérie :crazy: . :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre ( mais toujours politiquement correcte ! ) Cher Mr Ladoz... mais des " "lettrés" ignares et incultes" pour reprendre vos mots, il y en a partout... ce n'est pas une spécialité algérienne comme le Selecto ou le club des Pins... On les appelle "les politiques" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Le régime Algérien actuel n'est ni une dictature , ni une démocratie mais un mélange de "kleptocratie" et de "ghachicratie" bigmdr Mr Ladoz attire aussi votre attention sur le fait qu'analphabétisme et ignorance font parfois 2! Des "lettrés" ignares et incultes ce n'est pas ça qui manque , par exemple, en Algérie :crazy: Les critères du sous-développements sont divers et englobent bien entendu la qualité de l'enseignement , la salubrité publique et autres éléments de ce qu'on appelle par "développement humain" . Ça me rappele une réunion avec le Ministre du Commerce Abdelghani. Pénurie de Tomate à la veille du Ramadhan.Il disait,je cite: "Chez moi,la tomate ENSABROUHA F'dar".Pourquoi l'importer donc". Un jeune cadre,lui dit mais Mr le Ministre,on a pas de tomate. Le Ministre lui répond "Savez-vous au moins Win Etnouth la tomate? Je réponds du fond de la salle"Ça pousse sur les oliviers Mr le Ministre". C'est pareil pour ton histoire de critères de sous Dev. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ça me rappele une réunion avec le Ministre du Commerce Abdelghani. Pénurie de Tomate à la veille du Ramadhan.Il disait,je cite: "Chez moi,la tomate ENSABROUHA F'dar".Pourquoi l'importer donc". Un jeune cadre,lui dit mais Mr le Ministre,on a pas de tomate. Le Ministre lui répond "Savez-vous au moins Win Etnouth la tomate? Je réponds du fond de la salle"Ça pousse sur les oliviers Mr le Ministre". C'est pareil pour ton histoire de critères de sous Dev. :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Ah ! Voila pourquoi vous avez demandé l'asile politique à l'Espagne c'est parce que vous vous êtes payé la fiole d'un ministre. Je sais qu'il était furieux contre vous, car lors d'une réunion internationale sur l'agriculture, à cause de vous ce ministre avait déclaré: " En Algérie, les tomates poussent sur des arbres, elles sont petites et ont un solide noyau. Quand on les presse il en sort une huile délicieuse" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Ah ! Voila pourquoi vous avez demandé l'asile politique à l'Espagne c'est parce que vous vous êtes payé la fiole d'un ministre. Je sais qu'il était furieux contre vous, car lors d'une réunion internationale sur l'agriculture, à cause de vous ce ministre avait déclaré: " En Algérie, les tomates poussent sur des arbres, elles sont petites et ont un solide noyau. Quand on les presse il en sort une huile délicieuse" :mdr: Exact Tonton. Comme j'aime pas les tomates qui poussent sur les oliviers,j'ai préféré aller là où elles poussent par terre(Même au bord des routes). Mais Tonton se gourre pour ce qui est du pays où je vis. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Comme j'ai dit dans un poste précédent , il faut appliquer le système de Singapour , une dictateur dans le but de développer le pays , on mérite pas la liberté, on est des awbaches :D On est tout à fait d'accord :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Mr Ladoz remettrait-il en doute par hasard les capacités de l'école algérienne à former des élites ? ... Sachant, qu'il est établi que l'école représente ce qu'on appelle "3imad el mouste9bel" ! :mdr::crazy: El bina'a wa el tachyid :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Ça me rappele une réunion avec le Ministre du Commerce Abdelghani. Pénurie de Tomate à la veille du Ramadhan.Il disait,je cite: "Chez moi,la tomate ENSABROUHA F'dar".Pourquoi l'importer donc". Un jeune cadre,lui dit mais Mr le Ministre,on a pas de tomate. Le Ministre lui répond "Savez-vous au moins Win Etnouth la tomate? Je réponds du fond de la salle"Ça pousse sur les oliviers Mr le Ministre". C'est pareil pour ton histoire de critères de sous Dev. ya3tik el sa7a ya essi Marcel :mdr::mdr: ça rappelle aussi à Mr Ladoz un autre ministre du commerce qui , au JT , expliquait (le plus sérieusement du monde) comment mélanger les pois chiches au café :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 El debouze ou krafage est la solution appéller vite au 3645 pour louer 36 millions de krafage spécial réeduction du peuple. vous recevrez gratuitement notre offrre spécial un manche a balé spécialement balayé le cabinet noir. Tout cela pour la modique somme de 15 £ Appelez vite au 3645 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 El debouze ou krafage est la solution appéller vite au 3645 pour louer 36 millions de krafage spécial réeduction du peuple. vous recevrez gratuitement notre offrre spécial un manche a balé spécialement balayé le cabinet noir. Tout cela pour la modique somme de 15 £ Appelez vite au 3645 bigmdr Bravo pour le sens de l'humour :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 El debouze ou krafage est la solution appéller vite au 3645 pour louer 36 millions de krafage spécial réeduction du peuple. vous recevrez gratuitement notre offrre spécial un manche a balé spécialement balayé le cabinet noir. Tout cela pour la modique somme de 15 £ Appelez vite au 3645 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Zancko, j'ai téléphoné trop tard... y'en a plus, ils sont en rupture. Des le passage de votre message sur le Forum ils ont été pris d'assault. Ils ont tout vendu en 20 mn. Heureusement, ma bonne étoile veillait sur moi. J'ai pu avoir pour 20 € un aspirateur à Roms de la marque Sarko, avec en prime un localisateur GPS spécial gens du voyage. Je vais pouvoir frimer à mort ! ! ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 L'Algérie se redressera le jour le Petrol disparaitra , et le tourisme augmentera. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Et pourquoi la redresser ? Si cette Algérie à été faite pour être ainsi pourquoi forcer le destin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Et pourquoi la redresser ? Parce que 50 ans d'inclinaison , ça donne un méchant torticolis. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Parce que 50 ans d'inclinaison , ça donne un méchant torticolis. Regarde la tour de pise, plus elle penche,plus elle est visitée par les touristes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjour Quand on pense à l'Algérie on pense à la corruption. Tous les échelons de la société sont touchés. Chacun trafic dans son coin fait du bizness et s'enrichit sur le dos de ses concitoyens. La situation dure depuis des années et l'Algérie coule alors que d'autres pays avancent et progressent. Comme redresser le pays ? Réfléchir sérieusement en évitant les solutions fantaisistes et radicales. Est-ce possible ou l'Algérie est un pays définitivement perdu ? Il suffit .... de supprimer ... les moudjahidines ... et les fils de chouhadas ... ca bouffe de l'argent ... et ca ne rapporte rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Regarde la tour de pise, plus elle penche,plus elle est visitée par les touristes. Exactement ... mais nous c'est du "cinima bla drahm !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Parce que 50 ans d'inclinaison , ça donne un méchant torticolis. Dans la vie il y a des constantes invariables qui ne changent pas, l'Algérie en fait partie. Je crois que même le bon dieu il ne peut rien pour ce pays . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Exactement ... mais nous c'est du "cinima bla drahm !" :mdr: Il faut supplier la France de re-coloniser l'Algèrie. Et à savoir,si elle acceptera.A moins de déporter tous les Algèriens en nouvelle Calédonie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 A moins de déporter tous les Algèriens en nouvelle Calédonie. ... ou sur la lune vu qu'on a commencé à envoyer nos premiers satellites spatiaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 ... ou sur la lune vu qu'on a commencé à envoyer nos premiers satellites spatiaux :mdr: Non,la lune est déja prise par les Américains. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Non,la lune est déja prise par les Américains. Alors on ira "7arraga" ! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Il faut supplier la France de re-coloniser l'Algèrie. Et à savoir,si elle acceptera.A moins de déporter tous les Algèriens en nouvelle Calédonie. :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. C'est ce que font les immigrés algériens en France. Une sorte de colonisation à rebours. Effectivement, tous les français d'origine algérienne qui retournent au bled sont des colonisateurs qui font suer le burnous aux autochtones grâce à un change plus que favorables. Déporter les Algériens en Nouvelle Calédonie...Marcel, pourquoi souhaiter du mal à ce pays... vous ne trouvez pas que c'est déjà assez dur comme ça pour lui. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. C'est ce que font les immigrés algériens en France. Une sorte de colonisation à rebours. Effectivement, tous les français d'origine algérienne qui retournent au bled sont des colonisateurs qui font suer le burnous aux autochtones grâce à un change plus que favorables. Déporter les Algériens en Nouvelle Calédonie...Marcel, pourquoi souhaiter du mal à ce pays... vous ne trouvez pas que c'est déjà assez dur comme ça pour lui. :mdr: Au contraire je leur veux du bien.Au moins, ils mangeraient du poisson tous les jours au lieu de viande d'ane et de baudet.Et puis ils ne feraient que rejoindre leurs aieux déportés par la France en 1892. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts