Jump to content

Comment redresser l'Algérie ?

Recommended Posts

Guest Biobazard
Tu veilleras sur les statistiques de atika et sur la meteo du journal el-moudjahid!!!:mdr:

:mdr::mdr: ... Wa7dek ya sa7bi !

Des "lettrés" ignares et incultes ce n'est pas ça qui manque , par exemple, en Algérie

Mr Ladoz remettrait-il en doute par hasard les capacités de l'école algérienne à former des élites ? ... Sachant, qu'il est établi que l'école représente ce qu'on appelle "3imad el mouste9bel" ! :mdr::crazy:

• Réponses 269
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tonton les cabas sont trop lourds :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre

Je n'ai même pas de cabas...mais, pendant de longues années j'ai travaillé avec l' Algérie en faisant de fréquents et longs séjours à Alger pour mon entreprise.

Des "lettrés" ignares et incultes ce n'est pas ça qui manque , par exemple, en Algérie :crazy:

.

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre ( mais toujours politiquement correcte ! )

Cher Mr Ladoz... mais des " "lettrés" ignares et incultes" pour reprendre vos mots, il y en a partout... ce n'est pas une spécialité algérienne comme le Selecto ou le club des Pins... On les appelle "les politiques"

Guest MARCEL
Le régime Algérien actuel n'est ni une dictature , ni une démocratie mais un mélange de "kleptocratie" et de "ghachicratie" bigmdr

Mr Ladoz attire aussi votre attention sur le fait qu'analphabétisme et ignorance font parfois 2!

Des "lettrés" ignares et incultes ce n'est pas ça qui manque , par exemple, en Algérie :crazy:

Les critères du sous-développements sont divers et englobent bien entendu la qualité de l'enseignement , la salubrité publique et autres éléments de ce qu'on appelle par "développement humain" .

Ça me rappele une réunion avec le Ministre du Commerce Abdelghani.

Pénurie de Tomate à la veille du Ramadhan.Il disait,je cite:

"Chez moi,la tomate ENSABROUHA F'dar".Pourquoi l'importer donc".

Un jeune cadre,lui dit mais Mr le Ministre,on a pas de tomate.

Le Ministre lui répond "Savez-vous au moins Win Etnouth la tomate?

Je réponds du fond de la salle"Ça pousse sur les oliviers Mr le Ministre".

C'est pareil pour ton histoire de critères de sous Dev.

Ah ! Voila pourquoi vous avez demandé l'asile politique à l'Espagne c'est parce que vous vous êtes payé la fiole d'un ministre.

Je sais qu'il était furieux contre vous, car lors d'une réunion internationale sur l'agriculture, à cause de vous ce ministre avait déclaré: " En Algérie, les tomates poussent sur des arbres, elles sont petites et ont un solide noyau. Quand on les presse il en sort une huile délicieuse"

Guest MARCEL

Ah ! Voila pourquoi vous avez demandé l'asile politique à l'Espagne c'est parce que vous vous êtes payé la fiole d'un ministre.

Je sais qu'il était furieux contre vous, car lors d'une réunion internationale sur l'agriculture, à cause de vous ce ministre avait déclaré: " En Algérie, les tomates poussent sur des arbres, elles sont petites et ont un solide noyau. Quand on les presse il en sort une huile délicieuse"

Exact Tonton.

Comme j'aime pas les tomates qui poussent

sur les oliviers,j'ai préféré aller là où elles

poussent par terre(Même au bord des routes).

Mais Tonton se gourre pour ce qui est du pays

où je vis.

Comme j'ai dit dans un poste précédent , il faut appliquer le système de Singapour , une dictateur dans le but de développer le pays , on mérite pas la liberté, on est des awbaches :D

On est tout à fait d'accord :crazy:

Mr Ladoz remettrait-il en doute par hasard les capacités de l'école algérienne à former des élites ? ... Sachant, qu'il est établi que l'école représente ce qu'on appelle "3imad el mouste9bel" ! :mdr::crazy:

El bina'a wa el tachyid :mdr::mdr:

ya3tik el sa7a ya essi Marcel :mdr::mdr:

ça rappelle aussi à Mr Ladoz un autre ministre du commerce qui , au JT , expliquait (le plus sérieusement du monde) comment mélanger les pois chiches au café :mdr: :mdr: :mdr:

Guest Zancko

El debouze ou krafage est la solution appéller vite au 3645 pour louer 36 millions de krafage spécial réeduction du peuple. vous recevrez gratuitement notre offrre spécial un manche a balé spécialement balayé le cabinet noir.

Tout cela pour la modique somme de 15 £

Appelez vite au 3645

El debouze ou krafage est la solution appéller vite au 3645 pour louer 36 millions de krafage spécial réeduction du peuple. vous recevrez gratuitement notre offrre spécial un manche a balé spécialement balayé le cabinet noir.

Appelez vite au 3645

bigmdr

Bravo pour le sens de l'humour :crazy:

Appelez vite au 3645

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre...

Zancko, j'ai téléphoné trop tard... y'en a plus, ils sont en rupture. Des le passage de votre message sur le Forum ils ont été pris d'assault. Ils ont tout vendu en 20 mn.

Heureusement, ma bonne étoile veillait sur moi. J'ai pu avoir pour 20 € un aspirateur à Roms de la marque Sarko, avec en prime un localisateur GPS spécial gens du voyage.

Je vais pouvoir frimer à mort ! ! !

:cool:

Bonjour

Quand on pense à l'Algérie on pense à la corruption. Tous les échelons de la société sont touchés. Chacun trafic dans son coin fait du bizness et s'enrichit sur le dos de ses concitoyens. La situation dure depuis des années et l'Algérie coule alors que d'autres pays avancent et progressent. Comme redresser le pays ? Réfléchir sérieusement en évitant les solutions fantaisistes et radicales. Est-ce possible ou l'Algérie est un pays définitivement perdu ?

Il suffit

.... de supprimer

... les moudjahidines

... et les fils de chouhadas

... ca bouffe de l'argent

... et ca ne rapporte rien

Guest MARCEL
Exactement ... mais nous c'est du "cinima bla drahm !"

Il faut supplier la France de re-coloniser l'Algèrie.

Et à savoir,si elle acceptera.A moins de déporter

tous les Algèriens en nouvelle Calédonie.

Il faut supplier la France de re-coloniser l'Algèrie.

Et à savoir,si elle acceptera.A moins de déporter

tous les Algèriens en nouvelle Calédonie.

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

C'est ce que font les immigrés algériens en France. Une sorte de colonisation à rebours. Effectivement, tous les français d'origine algérienne qui retournent au bled sont des colonisateurs qui font suer le burnous aux autochtones grâce à un change plus que favorables.

Déporter les Algériens en Nouvelle Calédonie...Marcel, pourquoi souhaiter du mal à ce pays... vous ne trouvez pas que c'est déjà assez dur comme ça pour lui.

Guest MARCEL

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

C'est ce que font les immigrés algériens en France. Une sorte de colonisation à rebours. Effectivement, tous les français d'origine algérienne qui retournent au bled sont des colonisateurs qui font suer le burnous aux autochtones grâce à un change plus que favorables.

Déporter les Algériens en Nouvelle Calédonie...Marcel, pourquoi souhaiter du mal à ce pays... vous ne trouvez pas que c'est déjà assez dur comme ça pour lui.

Au contraire je leur veux du bien.Au moins, ils mangeraient du poisson tous les jours

au lieu de viande d'ane et de baudet.Et puis ils ne feraient que rejoindre leurs aieux

déportés par la France en 1892.