casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Je te donne mon cou et son cout!!! Il suffit .... de supprimer ... les moudjahidines ... et les fils de chouhadas ... ca bouffe de l'argent ... et ca ne rapporte rienBesmillah!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 J'ai une voisine kanak... Au contraire je leur veux du bien.Au moins, ils mangeraient du poisson tous les jours au lieu de viande d'ane et de baudet.Et puis ils ne feraient que rejoindre leurs aieux déportés par la France en 1892. du:cool: nom de kaddour!!!Elle est fiere de ses ancetres. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 du:cool: nom de kaddour!!!Elle est fiere de ses ancetres. Pas de nom,il ft rester anonyme. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 à une époque on disait kheletha tesfa. Je me pose tout de même une question : la génération des parents, diplômés et instruits, dont les enfants sont nés début des années 80 et plus. Pensez-vous avoir joué un rôle dans le fiasco culturel de vos incultes d'enfants ? Car j'entends parler de ces générations d'incultes habillés avec des marques, et je me demande quel rôle ont tenu leurs parents. Marre toi Tonton Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Et quand? Alors on ira "7arraga" !Je prefere aller au soleil,la nuit!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Anta morr qui tmarr...dialkoummm!!! à une époque on disait kheletha tesfa. Je me pose tout de même une question : la génération des parents, diplômés et instruits, dont les enfants sont nés début des années 80 et plus. Pensez-vous avoir joué un rôle dans le fiasco culturel de vos incultes d'enfants ? Car j'entends parler de ces générations d'incultes habillés avec des marques, et je me demande quel rôle ont tenu leurs parents. Marre toi TontonRak zatal?hada ramdann kho!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 dont les enfants sont nés début des années 80 et plus. Khelli s7ab ethmanyinete trankil ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Kahloucha!!! Pas de nom,il ft rester anonyme.Et ...kanak de visu!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Zancko, j'ai téléphoné trop tard... y'en a plus, ils sont en rupture. Des le passage de votre message sur le Forum ils ont été pris d'assault. Ils ont tout vendu en 20 mn. Heureusement, ma bonne étoile veillait sur moi. J'ai pu avoir pour 20 € un aspirateur à Roms de la marque Sarko, avec en prime un localisateur GPS spécial gens du voyage. Je vais pouvoir frimer à mort ! ! ! :cool: bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 beznassi!!! Tonton les cabas sont trop lourds :mdr: :mdr: :mdr:TORKI!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Et ...kanak de visu!!!:D Ma Smerte Fiha Wallou. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Batbaa kho!!! Ma Smerte Fiha Wallou.Une kanak d'origine algerienne du nom de kaddour!c'est simple.:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Yaatikk essaha! ya3tik el sa7a ya essi Marcel :mdr::mdr: ça rappelle aussi à Mr Ladoz un autre ministre du commerce qui , au JT , expliquait (le plus sérieusement du monde) comment mélanger les pois chiches au café :mdr: :mdr: :mdr:C'etait en 95,je suis rentré au bled avec une valise de...paquets de kaoua.:mdr:pour la famille bien sur. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 à une époque on disait kheletha tesfa. Je me pose tout de même une question : la génération des parents, diplômés et instruits, dont les enfants sont nés début des années 80 et plus. Pensez-vous avoir joué un rôle dans le fiasco culturel de vos incultes d'enfants ? Car j'entends parler de ces générations d'incultes habillés avec des marques, et je me demande quel rôle ont tenu leurs parents. Marre toi Tonton :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Je ne peux pas parler des autres parents. en ce qui me concerne il ne me semble pas que mon fils et ma fille soient incultent. Fils - Ecole des mines - Paris tech. Fille - Ecole nationale de la magistrature. Il faut dire qu'ils étaient dans un environnement très favorable. Bien sur comme tous les jeunes de leur age ils étaient "jean et basket" mais sans plus. Une seule fois, ma fille m'a demandé une marque, mais c'était pour son sport favori (elle fait du tir au pistolet) et elle souhaitait acheter un Smith & Wesson. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 C'etait en 95,je suis rentré au bled avec une valise de...paquets de kaoua.:mdr:pour la famille bien sur. Aaaaaaah tu sais "parler" finalement !:crazy: ... Ou e7na elli 7sebnek 3agoune ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Bonjour Quand on pense à l'Algérie on pense à la corruption. Tous les échelons de la société sont touchés. Chacun trafic dans son coin fait du bizness et s'enrichit sur le dos de ses concitoyens. La situation dure depuis des années et l'Algérie coule alors que d'autres pays avancent et progressent. Comme redresser le pays ? Réfléchir sérieusement en évitant les solutions fantaisistes et radicales. Est-ce possible ou l'Algérie est un pays définitivement perdu ? Commencer par ne pas critiquer chaque avancement, même s'il commence par le Z avant de passer par le A. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Commencer par ne pas critiquer chaque avancement, même s'il commence par le Z avant de passer par le A. C'est un très bon point de départ effectivement. Toute initiative est bonne à prendre, et puis on ne réussit pas à chaque fois du premier coup, donc il faut être indulgent et persévérant. C'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre Je ne peux pas parler des autres parents. en ce qui me concerne il ne me semble pas que mon fils et ma fille soient incultent. Fils - Ecole des mines - Paris tech. Fille - Ecole nationale de la magistrature. Il faut dire qu'ils étaient dans un environnement très favorable. Bien sur comme tous les jeunes de leur age ils étaient "jean et basket" mais sans plus. Une seule fois, ma fille m'a demandé une marque, mais c'était pour son sport favori (elle fait du tir au pistolet) et elle souhaitait acheter un Smith & Wesson. :mdr: Bravo Tonton pour les Etudes de tes enfants(je devrais te vouvoyer). Mais je te déconseille un smith & Wesson.Plutôt,un Magnum 38,ancien ms il ne rate pas la cible. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Bravo Tonton pour les Etudes de tes enfants(je devrais te vouvoyer). Mais je te déconseille un smith & Wesson.Plutôt,un Magnum 38,ancien ms il ne rate pas la cible. :mdr: Il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour la petite histoire, moi je n'y connaissais rien en arme à feu. A l'époque j'avais accompagné ma fille pour qu'elle choississe son arme. On était allé chez gastine renette à Paris. Comme c'était une arme de tir, le gars nous demande si on voulait une adaptation de la crosse à la main du tireur. Sans trop réfléchir, moi je dis oui. Ben, quand j'ai reçu la facture.... j'ai regrété que ma fille ne fasse pas de la pétanque ou des fléchettes.... ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: Il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour la petite histoire, moi je n'y connaissais rien en arme à feu. A l'époque j'avais accompagné ma fille pour qu'elle choississe son arme. On était allé chez gastine renette à Paris. Comme c'était une arme de tir, le gars nous demande si on voulait une adaptation de la crosse à la main du tireur. Sans trop réfléchir, moi je dis oui. Ben, quand j'ai reçu la facture.... j'ai regrété que ma fille ne fasse pas de la pétanque ou des fléchettes.... ! :mdr: Heureux que tu ais les moyens, et puis faire plaisir n'a pas de prix! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: Il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Pour la petite histoire, moi je n'y connaissais rien en arme à feu. A l'époque j'avais accompagné ma fille pour qu'elle choississe son arme. On était allé chez gastine renette à Paris. Comme c'était une arme de tir, le gars nous demande si on voulait une adaptation de la crosse à la main du tireur. Sans trop réfléchir, moi je dis oui. Ben, quand j'ai reçu la facture.... j'ai regrété que ma fille ne fasse pas de la pétanque ou des fléchettes.... ! :mdr: Et pourquoi la crosse?Elle serait repèrée avec de mettre le doigt sur la gachette. Tu aurais dû aller au marché de cliancourt,c'est pas cher. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Heureux que tu es les moyens, et puis faire plaisir n'a pas de prix! :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre C'est vrai Adhar tu as tout à fait raison, à l'époque (15 ans déjà!) ça avait fait un gros trou dans le budget, mais de voir le contentement de notre fille, avec mon épouse on a tout de suite oublié le prix. Maintenant, c'est elle qui se paye ce qu'elle a envie... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ouellah walou! Aaaaaaah tu sais "parler" finalement !:crazy: ... Ou e7na elli 7sebnek 3agoune ! :D:DBester aalihoumm!Il vaut mieux etre aveugle que aagounn!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre C'est vrai Adhar tu as tout à fait raison, à l'époque (15 ans déjà!) ça avait fait un gros trou dans le budget, mais de voir le contentement de notre fille, avec mon épouse on a tout de suite oublié le prix. Maintenant, c'est elle qui se paye ce qu'elle a envie... :mdr: bien heureux pour toi et les tiens! On est bien loin du sujet de départ : comment redresser l'algerie? pour se retrouver a parler de crosse... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu ments!!! :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre C'est vrai Adhar tu as tout à fait raison, à l'époque (15 ans déjà!) ça avait fait un gros trou dans le budget, mais de voir le contentement de notre fille, avec mon épouse on a tout de suite oublié le prix. Maintenant, c'est elle qui se paye ce qu'elle a envie... :mdr:Je te connais tres bien depuis le temps!!!Tu ne sais meme pas ce qu'est-un 15 balles.Le famas(khorti de surcoit),M sixteene baadak leklache ouella essiminov?Peut-etre el-berita ...je suis sur qu'el uzi...te fait delirer!!!Ana oulid...madrassett erridjall mais enta...:mdr:tAMPI TAHYA DZAYER...!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts