pmat 276 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 pmat bonjour un petit cote du rhone de temps en temps, c'est bon pour la santé bonjour cerise oui pour celui qui aime çà on avait dit que boire un verre de whisky tout les matin était un médicament UN VERRE!!!!! ET DEUX DOIGTS qu'en est il? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 bonjour cerise oui pour celui qui aime çà on avait dit que boire un verre de whisky tout les matin était un médicament UN VERRE!!!!! ET DEUX DOIGTS qu'en est il? moi je dis le wiskhy, c'est pour les cow boy, moi je suis une princesse, je ne touche pas à ça Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ce qu'on doit savoir ADHAR c'est que l'algerien n'a jamais fait confiance a l'algerien il n'est pas professionnelle ni responsable l'algerien bricole et il aime çà c'est tout par contre il est capable d'être particulier tu donne a reparer ta voiture il te la rend avec des boulons en trop on a pas le genre de EL GHOULE et le sujet du serieux qui a ete fait pour les routes qui commence a être l'exemple Monsieur PMAT, ça c'est une conséquence d'une politique menée avant l'indépendance! Pourquoi hors de ses frontière il devient compétant, régulier, productif..... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 bonjour cerise oui pour celui qui aime çà on avait dit que boire un verre de whisky tout les matin était un médicament UN VERRE!!!!! ET DEUX DOIGTS qu'en est il? c'est le vin qui est riche en antioxydant, pas plus de 2 verres par jour et ce n'est pas avec ça que l'Algerie va se redresser Citer Link to post Share on other sites
MeriemSunshine 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 L' alcool n'est qu' une conséquence du système.....ces gens qui boivent ( la plupart) veulent s' évader ...et changer d' air pendant quelques minutes...la recrudescence de ce phénomène est un signe alarmant de la débauche dans laquelle s' engouffre l' Algérie .. Ce qu' il faut c'est du travail ..., remédier au fléau du chômage pour que les jeunes puissent avoir leur chance ...qui passe par une revalorisation des universités...et du système éducatif ( si on pense plus bas) ....sans compter la politique interne des entreprises... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Eh oui, ils sont pratiquement tous concentrés dans le nord de l'Algérie .... qui représente environs deux tiers de la superficie de la France. Concentrés sur une petite bande de moins de 100 kilomètres (à partir de la mer) . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Monsieur PMAT, ça c'est une conséquence d'une politique menée avant l'indépendance! Pourquoi hors de ses frontière il devient compétant, régulier, productif..... parce qu'en face les pays il y a des professionnelles qui veille a ce que cela soit respecter la responsabilité de plus combien ils sont ces professionnelle sur la totalité de la population 10 MILLES CENT MILLES plus en Algerie meme la cadence pour la faire respecter tu prend un coup de couteau a la sortie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 c'est le vin qui est riche en antioxydant, pas plus de 2 verres par jour et ce n'est pas avec ça que l'Algerie va se redresser j'ai un ami qui fabrique des vins et j'ai vue ce qu'il mettent dans le vin une foie qu'on le sait on a plus envi d'en boire des sacs et des sac d'acides quand j'ai aperçu çà je lui est dit mais qu'est ce que c'est que çà il me dit chuuuuuut!!! il faudra jamais le dire aux autre aux citoyens alors a petite dose que multiplie des petites doses d'acide c'est l'homme qui est nettoyer a l'intérieur voila les dependances c'est en france cela Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 j'ai un ami qui fabrique des vins et j'ai vue ce qu'il mettent dans le vin une foie qu'on le sait on a plus envi d'en boire des sacs et des sac d'acides quand j'ai aperçu çà je lui est dit mais qu'est ce que c'est que çà il me dit chuuuuuut!!! il faudra jamais le dire aux autre aux citoyens alors a petite dose que multiplie des petites doses d'acide c'est l'homme qui est nettoyer a l'intérieur voila les dependances c'est en france cela Raison de plus pour leur fourguer du vin bio :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Raison de plus pour leur fourguer du vin bio :mdr: :mdr: Après le Ramadhan je t'inviterais Ladoz.Nous avons les meiulleurs vins "BIO" du monde. Je te ferais oublier tes valeurs arabo.Islamiques.Ne serait-ce que pdt une semaine. Vino Rioja y Ribera del Duero accompagné de Jambon Ibérico et fromage Manchégo. Ne dit-on pas que c'est devant un bon verre que nous oublions nos différences! Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Après le Ramadhan je t'inviterais Ladoz.Nous avons les meiulleurs vins "BIO" du monde. Je te ferais oublier tes valeurs arabo.Islamiques.Ne serait-ce que pdt une semaine. Vino Rioja y Ribera del Duero accompagné de Jambon Ibérico et fromage Manchégo. Ne dit-on pas que c'est devant un bon verre que nous oublions nos différences! Hemmmm je parie que ladoz salivent déjà ! D-azrou w-aqcic agui! Ikour ukarous, alors laisse tomber. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Hemmmm je parie que ladoz salivent déjà ! D-azrou w-aqcic agui! Ikour ukarous, alors laisse tomber. Awah Z'thath une bonne bouteille ath Y-vedel. Alors Ma R'nighass un bon Jambon Ath Yetssou Vavass N'thmourthiss. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Après le Ramadhan je t'inviterais Ladoz.Nous avons les meiulleurs vins "BIO" du monde. Je te ferais oublier tes valeurs arabo.Islamiques.Ne serait-ce que pdt une semaine. Vino Rioja y Ribera del Duero accompagné de Jambon Ibérico et fromage Manchégo. Ne dit-on pas que c'est devant un bon verre que nous oublions nos différences! Mr Ladoz te dira alors "al yaouma khamroune wa ghadane amroune " :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Mr Ladoz te dira alors "al yaouma khamroune wa ghadane amroune " :mdr: :mdr: Mr Marcel qui maintient son invitation te rappelle une "FETWA" concernant la consommation de vin par les musulmans. Je Cite: EL KHAMROUN HALLAL FI HALA WAHIDA. INA TACHROUBOUHOU DJALYSSOUN BI DJANIBIHI". Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Awah Z'thath une bonne bouteille ath Y-vedel. Alors Ma R'nighass un bon Jambon Ath Yetssou Vavass N'thmourthiss. attention, our sakhsarara une bonne bouteille, c'est un sacrilège! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Mr Marcel qui maintient son invitation te rappelle une "FETWA" concernant la consommation de vin par les musulmans. Je Cite: EL KHAMROUN HALLAL FI HALA WAHIDA. INA TACHROUBOUHOU DJALYSSOUN BI DJANIBIHI". Il y a aussi la fetwa qui dit: Walla tikzadjiroune. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 attention, our sakhsarara une bonne bouteille, c'est un sacrilège! S'il la consomme,j'aurai au moins fait une bonne action de lui avoir changé LA-DOZ. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Mr Marcel qui maintient son invitation te rappelle une "FETWA" concernant la consommation de vin par les musulmans. Je Cite: EL KHAMROUN HALLAL FI HALA WAHIDA. INA TACHROUBOUHOU DJALYSSOUN BI DJANIBIHI". bi djanibi man ya ayouha erradjoul? Madha taqoul? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Il y a aussi la fetwa qui dit: Walla tikzadjiroune. :mdr: RABBI GHAFFOUR ERRAHIM. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Il y a aussi la fetwa qui dit: Walla tikzadjiroune. :mdr: ahahahaha inaha loughatouna el 3arabyatou el assilatou mamzoudjatoune bi qaliline mine al faranssiya !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Monsieur ladoz c'est 9alilene mine pas qaliline mine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Il y a aussi la fetwa qui dit: Walla tikzadjiroune. :mdr: key la touzigzagoune Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ahahahaha inaha loughatouna el 3arabyatou el assilatou mamzoudjatoune bi qaliline mine al faranssiya !!! El Mouhimouuuuuuuu, Inanaaaa,Nastaamilou Laoughatakoummmmmm. Ouhadha Mouhim Djiden ya si Ladoz.Qu'importe la manière de s'éxprimer, le plus important c'est de se comprendre.Wach tu acceptes mon invitation? On ira visité l'oeuvre des arabes à GRANADA (L'ALHAMBRA). . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 El Mouhimouuuuuuuu, Inanaaaa,Nastaamilou Laoughatakoummmmmm. Ouhadha Mouhim Djiden ya si Ladoz.Qu'importe la manière de s'éxprimer, le plus important c'est de se comprendre.Wach tu acceptes mon invitation? On ira visité l'oeuvre des arabes à GRANADA (L'ALHAMBRA). . sawfa nara :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Monsieur ladoz c'est 9alilene mine pas qaliline mine :mdr: inna el si Ladoz mourhaqoune mina el sawmi :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts