Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Bienvenue sur la Désencyclopédie, la source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, écrite entièrement par des singes savants. 4 853 livres de la Bibliothèque Nationale de France à ce jour ! Arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Bonsoir jilla ?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Humour douteux Mais bon chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend. S'ils disent autant de mal des autres (juifs, bretons, italiens, anglais, etc.) ok ça marche pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Mais bon chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend. S'ils disent autant de mal des autres (juifs, bretons, italiens, anglais, etc.) ok ça marche pour moi. les loups ne se mangent pas entre eux ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Bienvenue sur la Désencyclopédie, la source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, écrite entièrement par des singes savants. 4 853 livres de la Bibliothèque Nationale de France à ce jour ! Arabe fairy tu les a trouvé ou ces arabes ? c'est de drole d'arabes Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ce n'est pas moi qui les ai trouvé... les arabes sont décrits comme ça et pas mal d'occidentaux ont cette idée des arabes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Vous n'avez pas compris que tout ce qui est dit dans désencyclopédie, c'est un tissu de mensonges , rien que des bêtises, c'est exactement le contraire de ce qui est pensé. Pourquoi, il s'appelle désencylopédie ??? Tout est dit dans le nom !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 ce n'est pas moi qui les ai trouvé... les arabes sont décrits comme ça et pas mal d'occidentaux ont cette idée des arabes. fairy le president avait dit et moi ausi nous disont nous allont enseigné ce qu'est l'arabe ok!! on peut faire un procé a ces gens là depuis la ou nous sommes c'est tres facile si cet endroit et serieux et vehicule des chose fausse bon merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 oui anais, c'est ce que je me disais aussi mais ce n'est pas ce qui est dit sur la page d'accueil Bienvenue sur la Désencyclopédie, la source en pleine évolution d'informations utiles et fiables, écrite entièrement par des singes savants. 4 853 livres de la Bibliothèque Nationale de France à ce jour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 fairy le president avait dit et moi ausi nous disont nous allont enseigné ce qu'est l'arabe ok!! on peut faire un procé a ces gens là depuis la ou nous sommes c'est tres facile si cet endroit et serieux et vehicule des chose fausse bon merci pour l'info ce n'est pas de l'info, mais désinfo. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 oui anais, c'est ce que je me disais aussi mais ce n'est pas ce qui est dit sur la page d'accueil Mais tu crois à cette phrase ? Ils veulent dire exactement le contraire de ce qui est dit, justement. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Mais tu crois à cette phrase ? Ils veulent dire exactement le contraire de ce qui est dit, justement. ;) tu as peut être raison :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Fairy, tien va lire ça !!! Désencyclopédie:À propos - Désencyclopédie Tu me diras ce que tu en penses. tu verras que j'avais raison. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Merci anais. Raconter des sottises pareil sur désencyclopedie!!!!! bref... Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 fairy tu les a trouvé ou ces arabes ? c'est de drole d'arabes au lieu de raconter des aneries ou faire le relais de l'intox ou la desinformation en reproduisant du kk des autres sur des themes racistes sous le manteau ! dites tt haut ce que tu pense toi des arabes ! en tt les cas pour ma part ! je te prie de suivre les conseils du PDG de "satlinker" un joyeux gars! Ali Kahlane, DG de Satlinker « Il faut développer une industrie du contenu pour internet » Citation:Dans cet entretien, Ali Kahlane, DG de Satlinker, fait le point de la situation de l’évolution de l’internet en Algérie, plaidant notamment en faveur du développement d’une industrie du contenu qui soit à même de répondre aux besoins spécifiques des Algériens. Le nombre de sites web en Algérie semble insuffisant. Est-ce une impression ou une réalité ? Le nombre de sites web algériens (.dz) est de 320 sites (juillet 2006), selon l’Icann, l’institution qui gère les noms de domaines à l’échelle internationale. D’autres sources font état de 4000 sites internet. C’est une simple goutte dans l’océan du numérique comparativement par exemple au Maroc qui a près de 16 000 sites et 13 000 en Tunisie. Il faut signaler qu’il existe des différences parmi les diverses extensions. Les « .com » sont destinés aux sociétés commerciales, les « .net » aux acteurs de l’internet (fournisseurs d’accès, créateurs de site, hébergement), les « .org » sont attribués aux associations et organisations, et les « .dz », « .fr » et « .ca » sont destinés aux entreprises. Chaque jour, ce sont entre 20 000 et 40 000 noms de domaine qui sont enregistrés dans le monde ! Sommes-nous en retard sur le plan des nouvelles technologies de communication par rapport aux autres pays ? Les officiels aiment bien annoncer des chiffres et des technologies mais lorsqu’on a rien à offrir, on fait une fuite en avant. On joue l’effet d’annonce pour cacher la réalité qu’on est en train de vivre. On n’a pas envie de parler de la réalité, soit parce qu’elle n’existe pas, soit qu’elle n’est pas belle à raconter, donc on dit ce qu’on est capable de faire et que tout le monde est capable de faire. Seulement, internet est là pour nous donner toutes les informations qu’on veut. Si on parle de l’IPTV (la télévision sur internet), il suffit de surfer pendant toute une nuit et le lendemain, je peux vous faire une présentation en powerpoint sur l’IPTV et vous aurez l’impression que j’ai fait ça toute ma vie. Le Wimax, c’est à peu près la même chose, est-ce que cela veut dire que je maîtrise ces technologies ? Pourtant d’après les pouvoirs publics, l’Algérie ne cesse d’avancer sur le plan des nouvelle technologie de communciation... Par rapport aux autres pays, il est clair que nous sommes en train de mettre en place rapidement des moyens pour colmater la fracture numérique. Dans très peu de temps, nous allons dépasser nos voisins et les plus forts de notre continent mais à l’intérieur du pays, c’est une autre paire de manches. Dans les différentes opérations lancées à grand tapage publicitaire comme l’opération Ousratic, un PC par foyer, il est clair que ce qui a été annoncé n’est pas du tout ce que nous avons eu mais il faut être positif. Ce que peut annoncer le politique n’est pas toujours en conformité avec les réalités pour diverses raisons. Il y a l’inertie, les habitudes et surtout le fait que cette technologie malgré qu’elle soit comprise et utilisée par tout le monde, n’est pas absorbée par tous les acteurs supposés mettre en place ce programme. Du côté des banques par exemple, on leur a dit de faire en sorte à ce que tout un chacun puisse avoir son PC sans trop s’attarder sur les règles prudentielles. Il est clair que ça ne peut pas marcher. Les banques n’ont pas joué le jeu. Les opérateurs voient aussi le côté économique. Qu’en est-il de l’industrie du contenu ? C’est vrai que sur internet, il y a plein d’informations. Il suffit de taper Google et un flot de réponses nous est fourni. Mais est-ce que ces réponses sont celles qu’on veut, nous sommes algériens, nous avons nos spécificités, nous sommes musulmans, arabes et amazighs, est-ce que lorsque je veux comprendre d’où je viens Google me donnera la réponse. On a les machines et les tuyaux (ADSL). Algérie Télécom a déployé 40 000 km de fibres optiques, c’est merveilleux, très peu de pays de notre continent peuvent se targuer d’avoir fait mieux. Il est vrai que l’ADSL est de plus en plus fiable. La fracture se trouve à ce niveau, l’internet ne nous appartient pas dans les faits mais on peut se l’approprier, en remplissant les tuyaux avec ce que nous voulons en développant l’industrie du contenu Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 au lieu de raconter des aneries ou faire le relais de l'intox ou la desinformation en reproduisant du kk des autres sur des themes racistes sous le manteau ! dites tt haut ce que tu pense toi des arabes ! en tt les cas pour ma part ! je te prie de suivre les conseils du PDG de "satlinker" un joyeux gars! Ali Kahlane, DG de Satlinker « Il faut développer une industrie du contenu pour internet » Citation:Dans cet entretien, Ali Kahlane, DG de Satlinker, fait le point de la situation de l’évolution de l’internet en Algérie, plaidant notamment en faveur du développement d’une industrie du contenu qui soit à même de répondre aux besoins spécifiques des Algériens. Le nombre de sites web en Algérie semble insuffisant. Est-ce une impression ou une réalité ? Le nombre de sites web algériens (.dz) est de 320 sites (juillet 2006), selon l’Icann, l’institution qui gère les noms de domaines à l’échelle internationale. D’autres sources font état de 4000 sites internet. C’est une simple goutte dans l’océan du numérique comparativement par exemple au Maroc qui a près de 16 000 sites et 13 000 en Tunisie. Il faut signaler qu’il existe des différences parmi les diverses extensions. Les « .com » sont destinés aux sociétés commerciales, les « .net » aux acteurs de l’internet (fournisseurs d’accès, créateurs de site, hébergement), les « .org » sont attribués aux associations et organisations, et les « .dz », « .fr » et « .ca » sont destinés aux entreprises. Chaque jour, ce sont entre 20 000 et 40 000 noms de domaine qui sont enregistrés dans le monde ! Sommes-nous en retard sur le plan des nouvelles technologies de communication par rapport aux autres pays ? Les officiels aiment bien annoncer des chiffres et des technologies mais lorsqu’on a rien à offrir, on fait une fuite en avant. On joue l’effet d’annonce pour cacher la réalité qu’on est en train de vivre. On n’a pas envie de parler de la réalité, soit parce qu’elle n’existe pas, soit qu’elle n’est pas belle à raconter, donc on dit ce qu’on est capable de faire et que tout le monde est capable de faire. Seulement, internet est là pour nous donner toutes les informations qu’on veut. Si on parle de l’IPTV (la télévision sur internet), il suffit de surfer pendant toute une nuit et le lendemain, je peux vous faire une présentation en powerpoint sur l’IPTV et vous aurez l’impression que j’ai fait ça toute ma vie. Le Wimax, c’est à peu près la même chose, est-ce que cela veut dire que je maîtrise ces technologies ? Pourtant d’après les pouvoirs publics, l’Algérie ne cesse d’avancer sur le plan des nouvelle technologie de communciation... Par rapport aux autres pays, il est clair que nous sommes en train de mettre en place rapidement des moyens pour colmater la fracture numérique. Dans très peu de temps, nous allons dépasser nos voisins et les plus forts de notre continent mais à l’intérieur du pays, c’est une autre paire de manches. Dans les différentes opérations lancées à grand tapage publicitaire comme l’opération Ousratic, un PC par foyer, il est clair que ce qui a été annoncé n’est pas du tout ce que nous avons eu mais il faut être positif. Ce que peut annoncer le politique n’est pas toujours en conformité avec les réalités pour diverses raisons. Il y a l’inertie, les habitudes et surtout le fait que cette technologie malgré qu’elle soit comprise et utilisée par tout le monde, n’est pas absorbée par tous les acteurs supposés mettre en place ce programme. Du côté des banques par exemple, on leur a dit de faire en sorte à ce que tout un chacun puisse avoir son PC sans trop s’attarder sur les règles prudentielles. Il est clair que ça ne peut pas marcher. Les banques n’ont pas joué le jeu. Les opérateurs voient aussi le côté économique. Qu’en est-il de l’industrie du contenu ? C’est vrai que sur internet, il y a plein d’informations. Il suffit de taper Google et un flot de réponses nous est fourni. Mais est-ce que ces réponses sont celles qu’on veut, nous sommes algériens, nous avons nos spécificités, nous sommes musulmans, arabes et amazighs, est-ce que lorsque je veux comprendre d’où je viens Google me donnera la réponse. On a les machines et les tuyaux (ADSL). Algérie Télécom a déployé 40 000 km de fibres optiques, c’est merveilleux, très peu de pays de notre continent peuvent se targuer d’avoir fait mieux. Il est vrai que l’ADSL est de plus en plus fiable. La fracture se trouve à ce niveau, l’internet ne nous appartient pas dans les faits mais on peut se l’approprier, en remplissant les tuyaux avec ce que nous voulons en développant l’industrie du contenu Tu fais le malin ok ... Jilla a écrit : au lieu de raconter des aneries ou faire le relais de l'intox ou la desinformation en reproduisant du kk des autres sur des themes racistes sous le manteau ! dites tt haut ce que tu pense toi des arabes !en tt les cas pour ma part ! je te prie de suivre les conseils du PDG de "satlinker" un joyeux gars! En conclusion, il fait chaud, et c'est crado, et on passe du vous au tu en deux seconde...... waw... Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Tu fais le malin ok ... Jilla a écrit : au lieu de raconter des aneries ou faire le relais de l'intox ou la desinformation en reproduisant du kk des autres sur des themes racistes sous le manteau ! dites tt haut ce que tu pense toi des arabes !en tt les cas pour ma part ! je te prie de suivre les conseils du PDG de "satlinker" un joyeux gars! En conclusion, il fait chaud, et c'est crado, et on passe du vous au tu en deux seconde...... waw... c'est tout ce que t'as ? à dire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Je pense qu'il y'a un manque d'humour. Ils disent pire sur les français, américains, italiens, .... Allez, rions rions :D D'ailleurs, le principe est simple : Plus on caricature, plus c'est bien. Moi, je me dis que le top est l'autoderision, ça veut dire que c'est aux arabes d'écrire les meilleurs moqueries sur eux-même, histoire d'occuper l'espace. et est ce qu'ils se sont moqué de la bible? (juste une question je n'ai pas vu) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 et est ce qu'ils se sont moqué de la bible? (juste une question je n'ai pas vu) Barbie Fairytopia :D Oui il leur arrive de se foutre de leurs religions , d'eux-même aussi et voilà pourquoi ils prennent ça à la légére quand ils commencent aprés les Arabes , l'Islam etc ... tu vois ? Tu devrais voir (si ce n'est encore fait) ce grand film de Mel Brooks "La Folle Histoire du monde" , il y'a un passage ou tu vois "Mois" se faire attaquer par des bandits et qui commence à pousser des gros mots et des jurons ... Tout le film n'est que moqueries et plaisanteries contre eux-même ... Bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit à l'instant-même .... Tiens , par la même occasion je vais poster quelques choses tu vas voir que ce post ou ce sujet est de la rigolade par rapport à ce que vous entendrez ... Minute je suis à vous ... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 beni hilal ne vont pas être content :D Zut , c'est juste une blague ! Dick cheney N'Y EST POUR RIEN alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Barbie Fairytopia :D Oui il leur arrive de se foutre de leurs religions , d'eux-même aussi et voilà pourquoi ils prennent ça à la légére quand ils commencent aprés les Arabes , l'Islam etc ... tu vois ? Tu devrais voir (si ce n'est encore fait) ce grand film de Mel Brooks "La Folle Histoire du monde" , il y'a un passage ou tu vois "Mois" se faire attaquer par des bandits et qui commence à pousser des gros mots et des jurons ... Tout le film n'est que moqueries et plaisanteries contre eux-même ... Bon c'est tout ce qui me vient à l'esprit à l'instant-même .... Tiens , par la même occasion je vais poster quelques choses tu vas voir que ce post ou ce sujet est de la rigolade par rapport à ce que vous entendrez ... Minute je suis à vous ... Bonjour the druide, oui je crois que c'est pour ça qu'ils prennent ça à la légère je n'ai pas vu le film et on attend de voir ce qui t'est venu à l'esprit.... :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Tenez, une petite Def de Uncyclopedia dans Wikipedia : Uncyclopedia (dans sa version francophone, Désencyclopédie), est une encyclopédie wiki qui se base sur Wikipedia, surtout pour la structure, mais sans masquer sa visée parodique et humoristique, son but étant non d'être une encyclopédie sérieuse, mais de favoriser l'humour sous toutes ses formes (plus ou moins grossières) : « La Désencyclopédie est une encyclopédie en ligne de type Wikipédia, mais avec des niaiseries et des jokes d'enfants de 13 ans à la place d'informations pertinentes et utiles. Nous ne privilégions aucun point de vue ou type d'humour particulier : soyez niaiseux, absurde, sarcastique ou même informatif si ça vous tente. [1] » « Le contenu de ce site, le site lui-même, et les administrateurs du site, sont une immense parodie sans queue ni tête[2] » c'est ce que je me disais aussi, sur la page d'accueil de désencyclopedie, il n'ont pas expliqué la même chose qu'en anglais. je commence à m'amuser sur cette désencyclopédie Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 c'est ce que je me disais aussi, sur la page d'accueil de désencyclopedie, il n'ont pas expliqué la même chose qu'en anglais. je commence à m'amuser sur cette désencyclopédie Tu es rassurée, c'est le principal. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 22, 2007 Partager Posted August 22, 2007 Bonjour the druide, oui je crois que c'est pour ça qu'ils prennent ça à la légère je n'ai pas vu le film et on attend de voir ce qui t'est venu à l'esprit.... :01: Salut Fairy :D Ce qui m'est venu à l'esprit ? C'est ce film : "La folle histoire du monde" de Mel Brooks . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts