Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :mdr::mdr: mat'raté wallou, :mdr: bijoyr Bride :D bijoyr :o...ça va tu tiens le coup?? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 bijoyr :o...ça va tu tiens le coup?? :yes: rien wallou, et en plus la connexion fait des siennes, j'ai même pas pu corriger :mdr:, t'as remis l'avatar qui m'a fait craquer sur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 :yes: rien wallou, et en plus la connexion fait des siennes, j'ai même pas pu corriger :mdr:, t'as remis l'avatar qui m'a fait craquer sur toi :D cheftah ki z'ouina :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 cheftah ki z'ouina :o ah carrément, je suis in love (m'levlev si tu préfère) , et pour te débarrasser de moi, rien de plus simple il suffit de changer d'avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 ah carrément, je suis in love (m'levlev si tu préfère) , et pour te débarrasser de moi, rien de plus simple il suffit de changer d'avatar :D jazairia...le préfère a celui de madame sarkozy ..et Oran aussi a été content d'avoir changé le précédant ...attend je vais chercher un de plus beau et gouli :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 yadra SSchatten ?? :05: .. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pollution, pollution les enfants :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pollution, pollution les enfants :rolleyes: :rolleyes:!!!moi je dirais le contraire ..plus on est enfants , plus on est écolos ...on consomme que le strict nécessaire comme énergie...:confused::o désolée luminelle :o..pour la pollution occasionnée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 BONJOUR HURLEVENT merci oh oui cela va être une joie pour les amoureux des etoiles Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 A noter sur votre calendrier sans oublier les appareils photos, ce sera un beau spectacle... DEUX « LUNES » DANS LE CIEL Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer ça. Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait 2 Lunes!!! La prochaine fois que cet événement se reproduira ce sera pour l'année 2287. merci pour l'info hurlevent moi, qui n'ai pas l'habitude de tarder la nuit, je resterai vois les deux lunes, le lendemain matin je te raconterai comment s'est passé l'evenement ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 merci pour l'info hurlevent moi, qui n'ai pas l'habitude de tarder la nuit, je resterai vois les deux lunes, le lendemain matin je te raconterai comment s'est passé l'evenement ! mais faut aussi voire l'altitude et la longitude d'où on se trouve...elle est au Québec...est -ce que le phénomène sera percevable à partir des villes algériennes...et pour le timing?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 yadra SSchatten ?? :05: .. Grrr t'aurais pu me laisser enregistrer l'autre avatar-mignon :D, en tout c'est fini entre nous et pour ne pas sortir du SUJET et ne pas être accuser de pollution : OH, QUE C'EST BEAU LES ETOILES, REGARDE LABAS RADIK IN THE SKY :yes: :D ok, luminelle, je quitte la ville :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Grrr t'aurais pu me laisser enregistrer l'autre avatar-mignon :D, en tout c'est fini entre nous et pour ne pas sortir du SUJET et ne pas être accuser de pollution : OH, QUE C'EST BEAU LES ETOILES, REGARDE LABAS RADIK IN THE SKY :yes: ok, luminelle, je quitte la ville :D après tout ce qu'on a vécu...on a même échangé des MP, c'est comme si "f'tahte 3liya" :mad:...t'as pas le droit :mad:...:D Sinon...alors pour l'algérie...et la ville d'Oran spécialement ..c'est visible?? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mais faut aussi voire l'altitude et la longitude d'où on se trouve...elle est au Québec...est -ce que le phénomène sera percevable à partir des villes algériennes...et pour le timing?? :confused: et doit on partir tous au quebec, pour assister à l'evenement? le probleme c'est est ce qu'elle a les moyens de nous heberger tous ?:D oui bridjette, on doit verifier le tayming Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 J'erspère que ce n'est pas un canular. Dans ce cas je me suis fait avoir aussi..... Ah Kastor pour un petit noir aux yeux bleus, je donnerai mon lit et le condo au grand complet. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 A noter sur votre calendrier sans oublier les appareils photos, ce sera un beau spectacle... DEUX « LUNES » DANS LE CIEL Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer ça. Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait 2 Lunes!!! La prochaine fois que cet événement se reproduira ce sera pour l'année 2287. La prochaine fois se sera une séance de Tarot :D:D ( lémra kabrétt ou kharfétt walétt gazzana :mdr::mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 A noter sur votre calendrier sans oublier les appareils photos, ce sera un beau spectacle... DEUX « LUNES » DANS LE CIEL Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre. Soyez donc certains de ne pas manquer ça. Cela nous apparaîtra, aux yeux nus, comme si la Terre possédait 2 Lunes!!! La prochaine fois que cet événement se reproduira ce sera pour l'année 2287. merci pour l'info inchallah je l'oublirai pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'est un hoax !! il avait dit la même chose en 2007 Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mon dieu, faite que je n'oublie pas, faite que je n'oublie pas :51: Rappel sur téléphone portable...... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Moi, en tous cas, je dors qu'après 1h du matin, si ça se passe, tant mieux, sinon, j'ai rien à perdre......... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est visible depuis quelle continent Et c'est a quelle heure de la journée Depuis le continent Europeen merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J'erspère que ce n'est pas un canular. Dans ce cas je me suis fait avoir aussi..... Ah Kastor pour un petit noir aux yeux bleus, je donnerai mon lit et le condo au grand complet. merci hurlevent, c'est trés gentil pour le petit noir, moi, je suis prét maintenant, avec des lunettes, camescopes, appareil photo, mon jardin est enfin pret pour recevoir l'evenement, avec toute l'ambiance familiale, je les ai informé à l'avance, et tout le monde en place ...:D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ici la station MIR 875 : RAS. Non mais serieusement,j'regarde le ciel ce soir ,ya rien !...meme "l'ancienne lune" n'y est pas.:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ici la station MIR 875 : RAS. Non mais serieusement,j'regarde le ciel ce soir ,ya rien !...meme "l'ancienne lune" n'y est pas.:20: hamster:D lèves un drapeau blanc pour que je te vois , Rani b'les jumelles Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 hamster:D lèves un drapeau blanc pour que je te vois , Rani b'les jumelles :surrender: Rahi sma safia:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts