moonlight2010 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 MDR les amis.............. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ahhhhh dire que j'ai raté ça , c'est qu'aujourd'hui que je viens de voir ce topic , hé les amis si quelqu'un a vu ce beau phénomène qu'il nous raconte un peu ....... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ahhhhh dire que j'ai raté ça , c'est qu'aujourd'hui que je viens de voir ce topic , hé les amis si quelqu'un a vu ce beau phénomène qu'il nous raconte un peu ....... Mais non il ne s'est rien passé Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 alors qui a vu quoi ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 slt luminelle Mais non il ne s'est rien passé c vrai ! mais peut être que ce phénomène n'est pas visible de tt endroit de notre planète ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 alors qui a vu quoi ? ....... DEUX « LUNES » DANS LE CIEL Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre. .............. Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ....... DEUX « LUNES » DANS LE CIEL Le 27 août prochain, à Minuit 30 minutes, regardez dans le ciel. La planète Mars sera la plus brillante dans le ciel étoilé. Elle sera aussi grosse que la pleine lune. Mars sera à 34,65 millions de miles de la Terre. .............. merci kakashi pour ton aide mais on est le 28 :mdr: c'est pourquoi je cherche des témoignages Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 merci kakashi pour ton aide mais on est le 28 :mdr: c'est pourquoi je cherche des témoignages c'est le cas aussi pour moi , :D le premier témoin était l'adorable luminelle, d'apres elle il ne s'est rien passé Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 c'est le cas aussi pour moi , :D le premier témoin était l'adorable luminelle, d'apres elle il ne s'est rien passé ok merci on va attendre hurlevent , elle a p'tete vu elle Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 slt luminelle c vrai ! mais peut être que ce phénomène n'est pas visible de tt endroit de notre planète ... Salut kakashi, Mars est en ce moment loin de la Terre, elle a donc l'aspect d'une simple étoile. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 c'est le cas aussi pour moi , :D le premier témoin était l'adorable luminelle, d'apres elle il ne s'est rien passé Merci merci :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Merci merci :p :crazy: ben oui chère luminelle :D @ chorba : c vrai on va attendre hurlevent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts